mercredi 22 décembre 2010

"Du Japon & des Fleurs" Vente privée et résultat du concours...


Samedi dernier, en plus d'avoir rencontré Gaelle Giard, créatrice de la marque Lili Cabas (si vous avez zappé mon billet la concernant, c'est par ). J'ai fais la connaissance de Solène Colas. 
Solène n'est autre que la propriétaire du site Du japon & des Fleurs. Comme je l'avais précisé ici, il y avait, dans un très charmant bar à cupcakes du 11ème arrondissement, une vente privée des objets de sa boutique en ligne. Objets dont la particularité est d'arriver tout droit du Japon.
Ni une ni deux, il fallait d'une part que je rencontre cette charmante personne, qui m'avait autorisé à faire un joli concours en partenariat avec elle et que je vois de plus près ces mystérieux articles qui me faisaient de l'œil depuis un bon moment déjà.






Solène m'a expliqué beaucoup de chose qu'on ne peut visualiser sur le site. Sa démarche commerciale, son amour pour le Japon, les rencontres avec ses fournisseurs... 
Ayant vécu 2 ans au pays du soleil levant, elle ne pouvait pas trouver mieux comme idée, que celle d'importer en France, des produits qui avaient participé à son quotidien durant cette période.
Et forcément, il a fallu que je craque pour :


Un joli porte carte 


Ainsi que de l'encens "Sakura"

Et maintenant, place au résultat du concours. 
Pour tenter de gagner les 4 carnets de papier matifiant Japonais, il fallait pour mémoire, répondre à la question "(...) me donner le nombre de marque que l'on peut trouver sur la page d'accueil". S'en suivait un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Mais, car aujourd'hui et pour la pour la première fois que j'organise des concours, il y a un MAIS. Une seule personne m'a donné la bonne réponse. Et oui, vous avez été nombreuses à me donner le chiffre 6, mais en réalité, il y avait bien 7 marques.
6 marques se situaient en effet dans l'encart en haut à gauche : Ayanokoji, Bubu Kyoto, Kousaido, Seisuke 88, Hakoya, Satomi Sakuma mais il fallait bien observer toute la page d'accueil pour y trouver une 7ème marque : Hiyori, qui se situait sur le côté droit.
C'est donc Coxinette, qui remporte ce joli lot :


Merci donc de m'envoyer tes coordonnées postales à l'adresse : faust92000@yahoo.fr, que je puisse t'envoyer ton cadeau.
Merci à tout le monde pour vos participations ...

16 commentaires:

Aurélie a dit…

Ah c'était un concours pervers! :D
Félicitations à la gagnante!

maman@home a dit…

Bravo à la chanceuse ils sont beaux ces carnets !

Ines a dit…

Rhooo zut j'ai loupé le concours!!! le lot a l'air top, bravo à la seule gagnante! Tes petits achats sont très chouettes j'aime bcp! Je vais aussi aller de ce pas découvrir le site de Solène! Bizzz

Ptisa a dit…

félicitations à la gagnante !

Solène a dit…

Merci Faustine pour cet article ! Et félicitations à la gagnante ! Effectivement, c'était une question piège ! ;-)

Malicia a dit…

Ces blogueuses... de vraies sadiques ! :p

LMO a dit…

BRavo à la gagnante!! :)

Le Journal de Chrys a dit…

BRAVO à la gagnante!

Anna a dit…

Putain, mais t'en fais des trucs toi le week-end !

coxinette a dit…

youpiiiii je suis super contente ^^
j'avais bien vu que dans le menu de droite une marque ne figurait pas dans le menu de gauche ^^
a défaut de n'avoir pu venir a la vente privée...faut dire j'habite pas la porte a côté é.è
merci pour ce petit concours ^^
je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!

Lucky Sophie a dit…

ah c'est comme les pb de calcul, il y avait un piège ! ;-) Bravo à la gagnante et très jolie découverte cette boutique !

Thé Citron a dit…

Bravo à la demoiselle alors !

MissChocoreve a dit…

bravo a la gagnante
joyeuses fetes faustine!

Faust'in a dit…

@coxinette : Bravo à toi, tu as vraiment eu l'œil ... Ton petit colis partira très prochainement ...

@Solène : Merci à toi surtout ^^

@Inès : T'inquiète, il y en aura encore un tout petit peu l'année prochaine ;)

@Anna : Pour une fois que je sors :)

@Tout le monde : C'est que c'était une question piège, mais pour une fois, vous n'allez pas m'en vouloir ^^ Merci pour vos commentaires et votre participation. Passez toutes d'excellentes fêtes de Noël ...

Pitch a dit…

Trop chouette le porte carte
faut que je m'en trouve un aussi
comme ça hop toutes les cartes de fidélités seraient rangées.

Faust'in a dit…

@Pitch : Moi je n'y ai mis que ma CB et les justifs. Les cartes de fidélités le feraient exploser ^^