dimanche 17 mai 2009

Little Marcel

Qu'il est bon de voir tant de couleur par ce temps teinté en gris et blanc. C'est pour ça que je souhaite vous présenter en ce dimanche pluvieux, mon petit arc en ciel, déniché dans le sud de la France.

Je ne sais pas si vous connaissiez déjà cette marque mais pour ma part, elle était inconnue au bataillon. Et pourtant, honte à moi, puisque "Little Marcel" à été crée dans le département du Gard, dans la ville du Grau du Roi, en 2005.
Cela fait donc plusieurs années, que cette marque déploie ses ailes aux quatre coins de la France et décolle actuellement en Suisse, Italie, Espagne ...
Comment ai je fais pour passer à côté ???

C'est en me baladant à Marseille, le weekend dernier, que j'ai vu fleurir ces vêtements "so fresh".
Tout le monde les porte là bas. Version débardeur, en tee shirt col V ou col rond, en robe ou même accessoire (sac, serviette de plage et maillot de bain).
Interdit donc cette année, de ne pas arborer fièrement les empreintes de mon cher sud.

Il est vrai que le mien (photo du billet), ne saute pas aux yeux par ses couleurs flashies mais sachez qu'il existe de multiples teintes, toutes plus colorées les unes que les autres.

Pourquoi ne pas satisfaire vos envies dès maintenant en filant de ce pas, découvrir le très chouette site de "Little Marcel" ici.
Acheter via le net, trouver la boutique la plus proche, la nouvelle collection, les accessoires, pour les femmes, hommes et enfants, tout y est.
De plus, à chaque nouvelle inscription, une réduction de 10€ est envoyée dans votre petite boite mail.

Alors, on hésite encore ???
Bon shopping ...





11 commentaires:

Montmartre_chica a dit…

J'aime beaucoup je trouve çà très smympa ! j'imagine qu'on peut les trouver à paris non ?

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Oui, tu peux en trouver sur Paris. La liste des boutiques est indiquée sur le site internet. Par contre je ne pense pas que la boutique Little Marcel existe, je crois que la marque est juste distribuée.

leJournaldeChrys a dit…

Très beau t-shirt... J'attens les soldes!!!!

Faust'in a dit…

@Le journal de Chrys : Salut à toi motarde :)
"Little Marcel" se marierait bien au couleur de ton site :)

sheily a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup! Je crois bien que je vais me laisser renter... D'autant plus que je cherche des tops en conton en ce moment.

Faust'in a dit…

@Sheily : tu as trouvé la perle rare, fonce .... :)
Je viens de recevoir une nouvelle réduc sur les maillots de bain, ça vaut vraiment le coup.

Unknown a dit…

Personne t'as demandé si c'était ton prénom, Marcel ?
Remarque ça prendrait 2 L...
N'importe quoi.

Faust'in a dit…

@Mamzelle : Tu as donc la réponse à ta question :)
Quoique, je connais une Canadienne qui s'appelle Marcel !!!

Flannie a dit…

Il est tout frais, tout beau (et très chic !). Ca me donne des envies de vacances....

Faust'in a dit…

@Flannie : C'est exactement ce que je me suis dis en le voyant : des vacances !!!!!!

bon remises Little marcel store a dit…

Très bon blog, j'aime bien votre choix de vos articles, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part