lundi 17 octobre 2011

faust-in.com est ouvert !!!


Et voilà, la fin d'une aventure se termine ici pour laisser place à de futurs moments à partager ensemble sur mon tout nouveau blog.
Notez donc bien cette adresse : http://faust-in.com/ dans votre blogroll, netvibes ou autres, afin de ne pas louper mes nouveaux récits.
Ce blog va rester ouvert encore quelques temps (à vrai dire, je ne pense pas le fermer), mais nous allons pointer l'url en direction de ma nouvelle demeure, donc pas d'inquiétude.
Alors dites moi juste à tout à l'heure en cliquant ici ^^



13 commentaires:

Angélita a dit…

Fait

virginie B a dit…

j'arrive !

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'y vais de ce pas et change ton adresse chez moi
Gros bisous et bravo
Sylvie

My Little Discoveries a dit…

J'y vais! ;o)

Chriss a dit…

Surtout ne ferme pas celui là !
Il est bon d'y revenir picorer de ci de là !
Belle et longue vie à ton nouveau chez toi !
Chriss sur son îlet de passage à Paris !

Fr@mboize a dit…

ok comme si je n'avais que ça à foutre de modifier tous les endroits où tu apparait chez moi §
'tain, t'es chiante ! mais j'te kiffe alors c'est fait !
Ouais j'aime raler !!!!
biz

Faust'in a dit…

@Tout le monde : Un grand merci :-)

@Chriss : T'inquiète, tous mes autres billets sont sur mon nouveau blog ^^

agence de voyage maroc a dit…

Bonjour, je viens de visiter une bonne partie du site. je le trouve intéressant, complet, bien fait, joli à voir. il y a beaucoup de consultations différentes, c'est généreux! Félicitations

Circuit au Vietnam a dit…

C'est super article ! J'ai lu toutes les articles de votre blog très intéressant ! Grand merci et très bonne journée !

Anonyme a dit…

Beaucoup de raisons peuvent amener quelqu’un à vouloir voir dans le noir. Les chasseurs, les amoureux de la nature ou encore des personnels des services de sécurité peuvent par exemple ressentir ce besoin pour leur passion ou leur profession. Quoi qu’il en soit, ces personnes doivent obligatoirement se munir d’un dispositif de vision nocturne pour trouver satisfaction.

Ces types d’appareils, aussi appelés Amplificateurs de lumière résiduelle (ALR), utilisent différentes méthodes d’imageries pour permettre de percer l’obscurité. Il en existe de nombreuses sortes sur le marché qu’il en devient difficile de faire un choix.
Pour l’heure, nous vous proposons cet article qui va vous donner diverses informations utiles à propos de ces dispositifs. Au terme de ce document, nous allons également vous fournir la liste des meilleurs appareils d’amplifications de lumière résiduelle de cette année.
Les dispositifs à vision nocturne sont en fait des appareils optico-électroniques qui permettent de voir en pleine obscurité en amplifiant la lumière aux alentours. Contrairement aux télescopes ou aux jumelles, ils n’ont pas été conçus pour voir très loin. La plupart des modèles n’offrent d’ailleurs pas de zoom.
Pour « illuminer les nuits les plus noires », ces appareils sont généralement équipés de capteurs photoélectriques très sensibles qui accentuent la réflexion de la lumière pour offrir une vision presque comme au grand jour. Cependant, il en existe aussi qui utilisent des rayons infrarouges. Les derniers modèles combinent ces deux procédés pour un meilleur résultat.
Il n’y a pas vraiment de « type » de dispositif à vision nocturne. Ils sont classés selon la technologie qu’ils utilisent. À ce jour, on distingue quatre générations d’appareils à vision nocturne qui ont chacun des méthodes d’amplifications de lumières résiduelles différentes.
Ces appareils sont les plus vendus du fait de leur prix abordable. Ils sont également assez faciles à utiliser et offrent d’assez bonnes performances. Ces dispositifs détectent et amplifient la lumière ambiante dans presque toutes les conditions climatiques. Ils sont les préférés des amateurs de safari nocturnes et des randonneurs de nuit.
Ces appareils sont les modèles les plus utilisés par les services de sécurité et les forces de l’ordre. Bien plus chers que les dispositifs de première génération, ils offrent de meilleures performances que ces derniers. D’ailleurs, ils « illuminent » une plus grande distance et permet d’identifier un objet à plus de 200 m.
Ces appareils offrent des images de meilleure qualité que les modèles de deuxième génération. Ils sont donc aussi plus couteux que ces derniers. Ils sont équipés d’un système d’amplification avec filtre chimique qui éclaircit encore plus l’obscurité. En outre, ils ont été conçus pour ajuster automatiquement leurs paramètres selon l’intensité de la lumière ambiante.
Ces appareils sont les plus haut de gamme, ils offrent une qualité d’image inégalée. Ils sont donc également les plus chers. Ces modèles sont employés par l’armée de nombreux pays et quelques personnes fortunées. Ils offrent les meilleures performances dans les milieux à très faible luminosité.
Les aspects des dispositifs à vision nocturnes

Choisir un dispositif à vision nocturne puisqu’il faut prendre en compte la génération et la forme de l’appareil à acheter. Les modèles peuvent se présenter sous diverses formes qui permettent des utilisations spécifiques.
– Les jumelles à vision nocturne sont des modèles largement utilisés pour la surveillance des animaux en pleine nuit. Ils offrent généralement un zoom de 4X et peuvent voir jusqu’à 600 m selon la génération de l’appareil.

– Les appareils monoculaires à vision nocturne qui sont moins chers que les jumelles, mais peuvent être utilisés comme ces dernières et avancent des performances assez similaires.

– Les lunettes de visée à vision nocturne qui sont utilisées par les militaires et quelques amateurs de paintball et d’airsoft.

Atypik Vietnam a dit…

Belle article ! J'adore votre blog. Quand je lis votre blog, c'est une autre expérience spéciale.

Anonyme a dit…

It is very informative for us. Thanks for posting. Once have a glance on Defence Institute of Psychological Research Jobs.

Anonyme a dit…

С сумкой которой пользуются женщины всё сложно. Для дамы на основное место выходит то, как смотреться атрибут. Женщина готова растранжирить много времени, чтобы привязаться к новой для себя сумке в гардеробе, но несмотря ни на что произвести впечатление на коллег. В аксессуаре женщины можно обнаружить резинки для волос, невидимки, ключи, ценные бумаги. Перечень иногда намного обширнее, всё упираеться от наименования избранного атрибута. В гардеробе женщины параллельно несколько аксессуаров разных форм, расцветок и стилей. Для посещения на работу или учёбу дива выбирает большую сумочку или клатч, для собрания с подругами днем. Занимательно, что даме иногда дарят клатч. Атрибуты дива выбирает себе сама, а если есть необходимость, то показывает родным то, что она хочет в атрибуте желанного подарка. Сюрпризы и неожиданные покупки здесь будут ненужны. Покупка новой вещи – это важное событие, но безумно милое. Не смотря не на что осуществляйте это как можно чаще тут купить сумку женскую .