vendredi 13 novembre 2009

Pour rugir de plaisir ...


 "Le Lion aime être admiré et sait se mettre en valeur.

Il a tendance à dominer les autres. C’est un être fier et déterminé dans tous ses actes. C'est un signe qui aime tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. En règle générale, il a un cœur d’or et il sait se faire apprécier par son côté aimant. C'est un amoureux de la vie.

Il sait se montrer aimable et chaleureux mais s’il n’obtient pas ce qu’il désire, il peut se révéler coléreux. Il sait faire preuve de la discipline nécessaire à l'atteinte de ses objectifs mais il a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage. Cependant, s'il est autoritaire, cette attitude n'est pas conçue par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse.
Il est responsable et sait s'impliquer autant qu'il le faut.

Le Lion est reconnu pour sa loyauté et son côté agréable mais il peut parfois céder à la bouderie s’il n’est pas satisfait. Il garde son côté de grand enfant et n’a souvent pas du tout envie de grandir.

Le Lion en manque d’amour se laisse aller à la déprime et c'est là son point faible car les relations affectives lui font perdre toute sa superbe. Il est d'une fidélité est sans faille.

C’est un signe qui ne supporte pas de passer inaperçu. Il est narcissique mais trop d'attention peut le rendre arrogant et lui faire perdre le sens des réalités à tel point qu'il peut se refermer sur lui-même s'il n'obtient plus cette adoration à laquelle il s'était trop accoutumé.

Il possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui. Il est franc et droit, sans ambiguïté et il ne sait pas se protéger contre les manigances dont il peut être victime.

Pourtant, il est tout à fait capable de se défendre face aux coups du destin.

En fait, chez le Lion, tout est grand, sans mesure".

Alors, Angélita, la scorpionne te demande ce que tu penses de tout cela ?

C'était ma participation du mois de novembre, lancé bien évidement par notre lionne internationale, Angélita :)

24 commentaires:

sheily a dit…

T'es pourtant pas Lion?

Faust'in a dit…

@Sheily : Ce n'est pas moi la lionne, c'est Angélita ;)

Angie a dit…

Ah ha j'adore. Où qu'elle est la photo de la lionne qui rugit ? Comme celle de la pub.

Madame Kévin a dit…

Il va falloir que je m'y mette aussi à ce concours !

Océane a dit…

C'est là que je suis contente d'être Cancer ascendant Lion :)

Angélita a dit…

Crois-tu que nous allons nous entendre.
Par blog, c'est certain.
Tout à fait moi sauf que je sais garder le sens des réalités.
Super pour ce défi mot, très bien travaillé et documenté

Faust'in a dit…

@Angie : Je ne l'ai pas trouvé, alors je viens d'en mettre une autre ;)

@Madame Kevin : Oui, je veux voir ce que tu as as nous dire sur les lions ;)

@Océane : Et moi Scorpion ascendant verseau, faudrait que je regarde ce que ça donne ;)

@Angélita : Selon ce que nous dit le site, les scorpions et les lions ne font pas bon ménage, mais nous ferons une entorse au règlement si tu le veux bien ;))

sheily a dit…

Ah!!!! Fallait juste que je me réveille ;)!

Faust'in a dit…

@Sheily : T'inquiète, je m'en suis doutée (que tu avais encore du caca dans les yeux) ;)

Anna a dit…

Quel coup de pub !

Ratounette a dit…

Je suis Lion et je me reconnais dans tout ce qui est écrit :)

frannso a dit…

Tu sais caresser Angie dans le sens du poil ...
C' est très très bien joué !

Virginie B a dit…

bravo pour ta participation un rien sauvage !!!

Marlène a dit…

Ah ah ! Et pof, ça c'est de l'article ! Je ne comprends pas que les barres de chocolat ne l'aient pas sponsorisé.

Faust'in a dit…

@Anna : T'as vu ça ;)

@Ratounette : Cool, le site à l'air fiable donc ;)

@Frannso : Tant qu'elle ne me montre pas ses crocs, ça devrait pouvoir aller ;)

@Virginie B : Grrrrrr ;)

@Marlène : Ouais, j'ai faillis leur demander, puis je me suis ravisée au dernier moment ;))

madamezazaofmars a dit…

Oh mon dieu, Zozo est lion !!! Oui tout le monde s'en tape je sais

Kahlan a dit…

Je connais un lion et c'est vrai que...c'est tout lui !:D

L'épice a dit…

je ne sais pas ce qu'Angelita en pense, mais la lionne que je suis se sens un peu trop démasquée, là!

Faust'in a dit…

@Madame Zaza of Mars : Non, moi je ne m'en tape pas, voyons ;)

@Kahlan : C'est vrai que je reconnais 2/3 personnes également dans ce qui est dit.

@L'épice : Angélita à dit ça plus haut "Tout à fait moi sauf que je sais garder le sens des réalités."

val a dit…

Ma fille est une lionne et je dois dire que je retrouve pas mal de similitudes!!!

Juliette a dit…

Ma soeur est lion et c'est tout elle ! Faut que je lui donne le lien de ton blog !

Faust'in a dit…

@Val : C'est un très bon site alors, car tous les lions sont satisfait du portrait.

@Juliette : Oui, qu'elle le voit par elle même ;))

Hella a dit…

La lionne que je suis aime beaucoup !! Pour une fois qu'on ne fait pas un portrait trop sévère de nous, j'aime bien !! Par contre pour le côté de passer inaperçue je suis à moitié d'accord, ça dépend, en cours j'aime bien être invisible par exemple ^^ mais sinon c'est vrai :) Tu l'as trouvé où ce portrait ??

Faust'in a dit…

@Hella : J'ai indiqué la source en bas du billet, mais je veux bien te la remettre ici ;) : http://www.astrologie-pour-tous.com/