samedi 10 avril 2010

Qui repartira avec "Le Guide du Relooking" de Cristina Cordula ?


Jeudi dernier, j'ai passée une soirée formidable pour le lancement du "Guide du relooking" en compagnie de Sandra, Manu, The Parisienne, Vivi la Chipie et bien sur la grande Cristina Cordula.
Cette dernière est A.D.O.R.A.B.L.E, je confirme. Elle pétille, brille, étincelle, éblouie toute une assemblée. Nous nous sommes claquées la bise, avons trinqué avec elle, papoté entre filles, rigolé en l'écoutant nous présenter son livre, posé pour une photo de groupe (que j'attends), tout cela dans un cadre magnifique. Enfin bref, une soirée que je n'oublierai pas de si tôt.

 Photo prise par The Parisienne

Et maintenant, roulement de tambour s'il vous plait !!! voici les deux grandes gagnantes qui ont remporté Le Guide du Relooking :


Bravo à vous les filles, vous n'allez pas être déçue. Ce guide est vraiment complet et très bien détaillé. Vous allez enfin pouvoir connaitre votre lettre de l'alphabet ;)
Merci de m'adresser vos adresses postales la plus rapidement possible, genre pour demain ça serait génial.

 Photo prise par The Parisienne

Bon weekend mes chérrrrriiiiiiiiieeeeessssss, vous êtes magnifiqueeeeeeeeees et un grand merci à The Parisienne (chez qui vous pouvez toujours tenter votre chance), pour m'avoir permis de faire partie de la fête et de récupérer ses photos, car celles de mon IPhone sont de moins bonnes qualité. Et une grosse bise à Paula, pour l'accueil chaleureux qu'elle nous a réservé.

15 commentaires:

Unknown a dit…

Génial!!! Merci, je suis super contente!
Mais je suis parfaitement proportionnée, c'est X non???

La Parisienne du Nord a dit…

Oh ! c'est pas possible ! c'est la 1ère fois que je gagne à un concours de blog... Merci 1000 fois !! Suis super contente... ça fait un moment que je voulais faire du tri dans mes placards !! Maintenant, grâce à toi, j'ai les outils ! ;-) Bisous

the parisienne a dit…

bravo aux gagnantes, les autres peuvent encore tenter leur chance chez moi !

Faust'in a dit…

@Sylvie et La parisienne : Bravo à vous les filles et merci pour la rapidité de vos adresses. Bonne lecture ;)

Faust'in a dit…

@The Parisienne : Info relayée :)

M1 a dit…

Cristina vous recevait à l'Elysée ou quoi? : )
J'adore la première photo, Cristina qui amorce son Waaah, tou é maaaaanifik ma chéééérie !
Ps : entre nous, Cristina serait encore plou maaaaanifik avec des cheveux longs !

leoetlisa a dit…

houiiiiinnnn !!!! Pourquoi j'habite pas Paris ??? re-houiiiin !!

Faust'in a dit…

@M1 : Non, c'était à la maison de l'Amérique Latine, si mes souvenirs sont bons. Sinon, je suis très cheveux long, mais je trouve que le court lui va très bien.

@Leoetlisa : Mais nannnn ma chérrrriiieeeeee, ne dit pas çaaaaaaa ;)

Elisa a dit…

Salut Faustine!
C´est dimanche:) Vas tu faire partie du marathon?
Merci pour tes petits mots dans mon site :)
Amicalement!
Elisa, Argentine

M1 a dit…

La maison de l'amérique latine? ha l'argent de la drogue : )
J'suis vraiment pas cheveux courts pour les filles !

Faust'in a dit…

@Elisa: Le marathon de Paris ??? Tu m'as bien regardé ;)))) C'est tout juste si j'arrive à me motiver pour courir dans le Jardin du Luxembourg ;)

@M1 : Pas aussi catégorique de mon côté. Tout dépend de la forme du visage. Mais chacun ses gouts, hein ;)

chocoladdict a dit…

je veux la même soirée à Lyon!)

Faust'in a dit…

@Chocoladdict : Je vais en parler à Cristina la prochaine fois que je la vois ;)

vero a dit…

moi aussi je l'ai gagné chez Bubulles!!! j'suis trop contente....j'ai découvert ma silhouette.... euh...c'est AXO...ou AOX... on peut varier.... ça aide...mdr
bonne soirée

Faust'in a dit…

@Vero : Moi faut que je me plonge dans le bouquin. J'espère ne pas être un Z ;)