samedi 10 avril 2010

Comment j'ai tué "La machine à pet"

Et voilà, en à peine deux minutes de conversation avec la Grande Manu et elle me trouve la fautive qui se cache derrière notre chère et tendre "machine à pet". 
Vous vous souvenez d'elle j'espère ? Car même si elle ne vient plus trop souvent nous voir en ce moment, il fut un temps ou elle vous accompagnait durant toutes vos connexions sur mon blog. Je sais pourtant qu'elle se cache pas loin. Tapie dans l'ombre elle nous observe et n'attend qu'un seul faux pas de votre part pour reprendre sa place. 
"As tu une horloge ou un calendrier sur ton blog?" Question posée immédiatement pas Manu (sans trop savoir où elle voulait en venir).
"Euh oui, une horloge" (quel est le rapport, Manu me fait peur à ce moment là).
"Alors faut que tu la désactives" (@-#"ù%^^&!€).
"Pourquoi ?" (la blonde qui n'a toujours rien pigée).
"Ben les widgets attirent les merdes comme ta machine à pets" (dit elle en se la jouant un peu comme Grissom).
"Ah !!!!!!" (rassurée d'avoir enfin compris où elle voulait en venir).
Alors en direct live, à partir d'aujourd'hui, je la désintègre en direct sous vos yeux !!!
Elle n'apparaitra donc plus dans ma colonne de droite. En même temps, je pense qu'elle ne sera pas une grosse perte pour vous et pour moi.
Surtout n'hésitez pas à poursuivre l'enquête et me remonter les détails de vos notes si jamais vous la croisez encore par chez moi.

En parlant de pets, ouais, je sais, le sujet n'est pas spécialement glam, mais bon, autant saisir la perche. Je test à partir d'aujourd'hui une nouvelle cure. Celle de l'anti ballonnement. A chacun ses défauts, ou plutôt devrais-je dire, ses caractéristiques (dixit Cristina Cordula). 
Pour la jouer un peu plus pro, il s'agit en réalité d'une cure "transit - ventre plat" des laboratoires Léro

Faut bien que je rentre dans mon maillot de bain ;)
Alors je reviens quand la cure est terminée pour vous donner mes impressions sur ce produit.

Je reviens également cet après midi ou demain, ça dépendra de mon humeur de mon emploi du temps, pour vous annoncer le nom des 2 gagnantes qui remporteront "Le guide du Relooking" de Cristina Cordula.

16 commentaires:

the parisienne a dit…

que la machine à pets reposes en paix !!! bon week end :)

sheily a dit…

Et surtout, pets à son âme!

Michel Turquin a dit…

Tu n'as qu'a aller sur plage naturiste ...simple de simple ...

La cuisine de Myrtille a dit…

Je l'ai rencontrée souvent pendant un temps mais je n'ai pas fait attention si elle venait de chez toi ou d'ailleurs. C'est une information à faire circuler, que les widgets peuvent entraîner ce genre de fenêtres car j'en ai plein d'autres qui apparaissent au gré de mes visites (voyance, ...)

Unknown a dit…

Mange de la laitue, c'est la seule salade qui ne ballone pas...!

madamezazaofmars a dit…

Maintenant quend je viens ce'st " make money on Twitter qui apparait ", tu veux me filer du blé ? -;)

Faust'in a dit…

@The Parisienne : C'est clair ;)

@Sheily :Oh oh oh, joli ;)

@Michel dit Tonton Mitch' : Non, mais ça va po !!!

@MyrtilleD : Oui, moi c'est pareil, je n'avais pas que la machine à pets, mais tous pleins d'autres trucs. J'espère qu'ils vont s'en aller avec elle ;)

@Sylvie : Ah ben tu vois, je ne savais pas. Pour moi, toutes les salades étaient difficile à digérer. merci pour le tuyau ;)

@Madame Zaza of Mars : Moi ??? Non, jamais de la vie je ferais une chose pareil ;)

Kahlan a dit…

Cool, plus de machine à pets !!!
Et tu ne pouvais pas juste modifier le code de l'horloge, pour qu'elle "n'appelle" plus la pub ?

La Mère Joie a dit…

Je suis morte de rire avec les blagues à 2 trous de balles des commentatrices !

virginie B a dit…

il faut que je la tue moi aussi _

Faust'in a dit…

@Kahlan : Déjà que je n'étais même pas au courant de cette histoire de widget, alors si en plus faut que j'aille modifier un code pour une simple horloge, je risque de perdre mon blog ;)

@La Mère Joie : C'est qu'on se marre bien par ici ;)

@Virginie B : Ah ah, l'horloge t'as eu toi aussi ;)

Hannah a dit…

Contente de ne plus revoir la machine à pets :)

val a dit…

Suis presque déçue qu'elle ne soit plus là... Mais rassure-toi, une autre connerie vient de faire son apparition: "make money on twitter"!!!

Faust'in a dit…

@Loupy : Moi aussi ;)

@Val : Oui, je sais, mais normalement tout aurait du disparaitre en enlevant cette horloge. je ne comprends pas qu'est ce qui bug encore ...

Leoetlisa a dit…

Ha bah mince, moi qui ne venait sur ton blog que pour savoir l'heure :D

Faust'in a dit…

@Leoetlisa : Je comprendrais que tu ne reviennes plus ;)