lundi 6 octobre 2008

5 fruits & légumes / jour

C’est à mon tour de répondre avec joie aux petites questions gourmandes que me pose Sheily.
J’avoue avoir mangé un plateau repas ce midi pour cause de réunion, de ce fait, j’ai l’impression d’avoir 2 poules et 1 phacochère à la place de mon estomac, mais ce n’est pas grave, je vais essayer de faire au mieux :)

1 Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout : les yaourts avec des morceaux de fruits, ça me fait vomir car je ne les mâche pas … (merci les parents)

2 Mes trois aliments favoris : les gâteaux apéritifs, la charcuterie en générale et les yakitori bœuf-cheese (j’ai dis ça au pif, car il y a sûrement pleins d’autres trucs qui viennent avant, mais comme je l’ai dit, pas trop le goût pour réfléchir à ce que j’aime manger, j’ai plutôt envie de passer par la case toilettes en ce moment...)

3 Ma recette favorite : le couscous (c’est le seul plat pour lequel je peux me rendre malade à trop en manger)

4 Ma boisson préférée : le thé noir et le champagne rosé (tout comme toi Sheily, on se fait une journée fille un de ces quatre :))

5 Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait : des lasagnes à la bolognaise, non je déconne, je ne sais pas, des suchis par exemple.

6 Mon meilleur souvenir culinaire : le mille-feuille poulet / fromage acompagné de riz au légumes que mon copain m’a cuisiné rien que pour moi.

Voilou, je refile le bébé à Olivia de "Mon tout et mon rien" et à The Celinette

Bon appétit …

4 commentaires:

sheily a dit…

Quand tu veux pour la journée filles: on commence par le thé, on en chaîne avec l'apéro champagne, et puis on termine par un cousous. En revanche, mieux vaut prévoir à l'avance, histoire que j'évite de manger les jours qui précèdent!!! Mais mieux vaut attendre que tu te sentes un peu mieux, tant qu'à faire...

Et au fait, ce nouveau site? On l'attends avec impatience!

Faustine a dit…

@Sheily : No problèmo ;)
Je vais me prendre qq jours de congés vers le 20 octobre. Je pense rester un peu sur Paris, donc on pourra en profiter :)
Quant à mon blog, nous travaillons dessus avec Stéphanie (illustratrice), mais j'ai déjà le titre :)

Bachir a dit…

Et tu le dis pas mais on fais une soirée couscous fait maison quand tu veux ;-)

Faustine a dit…

@Bachir : Depuis le temps que j'attendais ça :)
C'est quand tu veux ...
PS : Je veux le dessert aussi ;)