dimanche 2 octobre 2011

Qui va flasher son bracelet ?


La réponse juste en dessous : 



And the winners are : n° 15 : Elo' Cupcake, n° 14 : Galinette Dezailes et n° 18 : 9Nino9. Bravo à vous et n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale par mail : faust92000(@)yahoo(point)fr

Bon dimanche ...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Arf d'avoir mis la liste m'a induis en erreur mdrrr !

en lisant mieux ....
bravo aux 3 gagnants dont je ne fais pas partie ^^

Hedacoum a dit…

Aaah Galinette va être trop contente !!

Camille a dit…

Ohhh que oui je suis ravie! :D
Purée je suis en veine en ce moment! demain il faut absolument que joue au loto! :D
Merciiiii! Je te mail de suite!

VALENTIN a dit…

Ahh bien happy, félicitations a tous ;)

bonne fin de week-end !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bravo aux gagnantes...
Gros bisous
Sylvie

zim star a dit…

Flashmefindme fait également des bracelets comme ceux la!
Ça fonctionne très bien ;)
______________
lave-vaisselle