jeudi 14 juillet 2011

Weekend ...

Photo appartenant à mon frère - Quand il vivait à NY (interdiction donc de la chopper sans son autorisation)

Et vous, feu d'artifice ou non ce soir ?
Moi je ne sais pas, ce qui est sur c'est que je vais me mettre en mode déconnexion jusqu'au dimanche 17 juillet. Date à laquelle je rentre de mon long weeekend en Dordogne où je ne capterai absolument rien du tout.
Piscine, bronzette, lecture, barbecue et farniente seront au programme...
On se revoit donc lundi ... Profitez en bien !!!


PS : N'oubliez pas qu'il faut toujours voter pour ma carafe à décan'Thé en cliquant ici.

20 commentaires:

Lili a dit…

Lol, pas mal l'effet smiley !
Bon week-end !

Ptisa a dit…

bon week end ! ici nous avons droit à un concert de Cali avec feu d'artifice à 22h30 mais on le voit de chez moi ! (le feu d'artifesse, pas Cali lol)

My Little Discoveries a dit…

Pas de feu d'artifice pour moi, pas de pont, et en plus je vais bosser! A Bristol le 14 juillet est un jour comme les autres...
Repose-toi bien Faustine!

Sekhmet a dit…

Mais excellent week-end. Nous devons encore attendre 2 semaines avant le feu d'artifice... en effet notre fête nationale étant prévue le premier août !

Aurélie a dit…

Terrible ce feu! :D Profites bien de ton long weekend! Des bises!

MissChocoreve a dit…

bon weekend en mode glande :)
bises

coxinette a dit…

piouf ca fait longtemps qu'on va plus au feu d'artifesse du 14 juillet qui ici se fait le 13 juillet (voui cherchez l'erreur...)! Trop de monde et dans un endroit "à chié"

Cla a dit…

Profite bien surtout =)
Super la photo de ton frère!
Bises

Poulette Dodue a dit…

La photo est top !

Anne-Laure a dit…

Merci pour cette jolie photo... elle m'a aussitôt accroché un sourire aux lèvres. :)
Et oui, finalement pour moi ce fut feu d'artifice. Ces moments sont toujours magiques ; j'ai l'impression de perdre 20 ans d'un coup quand je regarde ces explosions de lumières colorées.
Profite bien de ton week-end Faustine !!

Luxe and Vintage a dit…

Super photo en tout cas !
Et j'ai loupé les feux d'artifice des 13 et 14 juillet :(

Anonyme a dit…

Retraite au flambeau, mini feu d'artifice et coupette de champ' dans le petit village de mes parents. C'était bien sympa.

Evelyne a dit…

Smiley ! Le feu d'artifice je n'ai fait que l'entendre ^^

Profite bien du week-end si tranquille ! Bises

Faust'in a dit…

@Lili : C'est très répandu aux U.S ...

@Ptisa : C'est pratique de le voir de chez soi. A Paris, on devait prendre l'échelle et passer par le velux pour espérer voir quelque chose ^^

@My Little Discoveries : Ah ben oui, c'est ballot de vivre à l'étranger ^^

@Sekhmet : Tu me l'apprends du coup :-)

@Aurélie : J'en ai bien profité :-)

@MissChocoreve : Je veux repartirrrrrrr ^^

@mathiaslphotos : Tu as le smiley dans le sang toi ^^

@coxinette : En général (sauf à cause des prévisions météorologiques), ils tirent les feux le 13 dans les communes qui entourent les villes principales. C'est du moins ce qui s'est produit chez moi. Le 13 ça a tiré de partout aux alentours et le 14 c'était à Bordeaux.

@Cla : Merci et toi alors, qu'as tu fais ?

@Poulette Dodue : Faut aller aux U.S pour en voir des pareils ^^

@Anne-Laure : Ca fait super longtemps que je n'ai pas vu de feux d'artifice ...

@Luxe and Vintage : Pareil :( J'ai entendu ceux du 13 et le 14 j'étais pas la...

@laviereveedunefee : Tu as fais la totale toi ^^

@Evelyne : Moi aussi ...

celine in paris a dit…

C'est ton frere MathiasL?? je comprend mieux comment il est arrivé sur hellocoton alors!! ses photos sont superbes en tout cas!

Anonyme a dit…

Oui !! Sors de mon corps, smiley !!

Faust'in a dit…

@celine in paris : Ca y est, tu viens de nous démasquer ^^

@mathiaslphotos : :-) (merde, je suis infectée maintenant) ^^

Thé Citron a dit…

Personnellement, le 14 juillet j'ai surtout récupéré de ma groooooosse soirée du 13 juillet qui était sûrement trop arrosée (4 Heineken + 1 pinte de Guiness + 1 pinte de Leffe + 2 mojitos) (du moins, ce ne sont que mes souvenirs), comprends-tu ?

Copine Débile a dit…

Bon ben moi j'ai passé le 14 juillet en Russie. L'année dernière j'avais fêté Bastille Day à Londres et c'était assez rigolo, le bal du lycée français et la fête du lendemain.
A St Petersbourg, il y avait aussi une fête mais à défaut de parler le russe, on n'a pas pu y rentrer :(

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Oui, 5/5 ^^

@Copine Débile : Génial de pouvoir le passer à l'étranger surtout quand la communauté de pays d'origine est bien représentée.