mardi 12 juillet 2011

And the winners are ...

Aujourd'hui c'est LE jour où j'annonce les résultats des concours "Les Filles du Sud" et "Belin". 


Commençons par le commencement en vous présentant les bracelets des participantes pour le jeu "Les Filles du Sud". 
Je les ai classé par ordre d'arrivée dans ma boite mail.

1) Temoicka : Bracelet chouchou du moment chargé de sens


2) La Mère Cane : Cadeau de son mari pour la fête des mères


3) Maman@Home : Cadeau de son fils pour la fête des mères


4) The Parisienne : Ramené d'Inde et fabriqué devant ses yeux


5) Anne-Laure : Trouvaille dans une réserve Indienne (à quelques Km du Québec)


6) Tinou : Made Home


7) Lindanita : Cadeau d'une de ses meilleures amies


8) Coxinette : Fabriqué par une amie


9) Globulle : Cadeau de sa fille et de son mari pour sa première fête des mères


10) _Marinee : Rempli de souvenirs


11) Lalydo : Cadeau de ses patrons en provenance de Cuba


12) Maya : Cadeau de sa grand-mère pour ses 20 ans


13) Evelyne : Une partie du semainier de sa maman


14) Romy : Celui du jour


15) Miss Chocorêve : Entrées du Main Square Festival


16) Borabora : Son fétiche


17) Emma : Cadeau de son cousin ramené de Guadeloupe (à base d'algues)


18) Maize : Il ne la quitte plus


19) Pivoine : En provenance de Thaïlande et Bali ^^


20) Xtinette : Son préféré


21) Anne-Laure T : Cadeau de son grand père pour sa grand mère qui est maintenant devenu sien


Merci pour vos envois les filles, j'adore vraiment tous vos bracelets. Mais malheureusement, comme vous le savez, il n'y aura qu'une seule gagnante. Et maintenant place au tirage au sort via Randomizer. 



Un grand bravo à la photo n°2, il s'agit de La Mère Cane. Merci donc à toi de m'envoyer ton adresse postale à l'adresse faust92000(@)yahoo(point)fr, afin que je puisse la transmettre auprès de Julie, pour qu'elle t'envoie ton bracelet ETC009, que tu avais choisi dans ton commentaire.


Et on termine par les résultats du concours "Belin". Tout d'abord, merci à tous les participants de m'avoir parlé de vos différentes façons de prendre l'apéro. Je puiserais quelques idées dans vos commentaires, le jour où j'aurai envie de changer mes habitudes ^^. 
J'ai donc enlevé les doublons, les commentaires de celles et ceux qui ne jouaient pas et les retardataires.



Et maintenant, voici les deux gagnant(e)s, qui recevront chacun(e)s : 
1 sac contenant 2 paquets de Crush Paprika et 2 paquets de Crush Fromage Oignon.




Bravo aux n° 6 et 11. Merci donc à Evelyne et BéalaPoizon, de m'envoyer vos adresses postales par mail à l'adresse faust92000(@)yahoo(point)fr.

Un grand merci à tout le monde pour toutes vos participations ...

Bonne journée et si vous êtes toujours aussi motivés pour m'aider, votez pour moi ici (c'est la carafe à décan'Thé) et  ^^

16 commentaires:

Lili a dit…

Bravo à toutes les gagnantes !! :-)

MissChocoreve a dit…

bravo aux gagnantes!!

maman@home a dit…

Il y en a vraiment de superbes de bracelets... bravo aux gagnantes et merdum pour moi alors :-(

Aurélie a dit…

Bravo aux gagnantes! Très jolie cette revue de bracelet, il y en a de très très beaux.

Anne-Laure a dit…

Oh zut, pas gagné cette fois ! Tant pis pour moi et bravo aux gagnantes qui l'ont toutes bien mérité !!
Et merci Faustine pour cette petite retrospective "bracelesque" qui permet de nous découvrir un un poil (ou une perle !) plus ! :D

Hi Bordeaux! a dit…

Bravo à toutes!
Je suis fan du bracelet d'AnneLaureT^^

romy a dit…

Bravo aux gagnantes !

coxinette a dit…

tout plein de cholis bracelets ^^
bravo aux gagnantes

Hedacoum a dit…

Sans rancune ! Bravo aux gagnantes !

Cla a dit…

Bravo aux gagnantes =)

Xtinette a dit…

Félicitations les filles !
Tu as rassemblé une belle collection très variée de bracelets de blogueuses !

Maize a dit…

Bravo aux gagnantes et encore merci pour le concours.

Béalapoizon a dit…

Chouette chouette une excuse de plus pour boire l'apéro ( hippps)
je t'envoie mon adresse de suite, MERCIIII Miss :-)

Faust'in a dit…

@Toutes : Merci pour vos commentaires pour les gagnantes...

@Béalapoizon : Adresse bien réceptionnée et transmise ^^

la mere cane a dit…

Youhouuuu!!! Merci encore pour le concours je viens de t'envoyer mon adresse! Désolée pour le retard. Voilou et j'espère que je pourrai aussi un jour organiser des concours aussi chouette que les tiens!!!
kiss

Luxe and Vintage a dit…

Bravo aux gagnantes ! C'était génial de voir d'aussi beaux bracelets :)