samedi 18 juin 2011

Last Friday Night

Un petit grand clip, fort sympathique de la célèbre Katy Perry qui ne résume absolument pas ma soirée d'hier soir. 
Vous y trouverez pas mal de Guest Star. Je vous laisse les reconnaitre, au pire, il y a le générique de fin pour vous aider ^^



Good saturday ^^


PS : N'oubliez pas de voter pour moi au concours qu'organise Lancaster en cliquant ici et de participer à mes concours pour fêter les 4 ans de mon blog jusqu'au 19 juin : 

12 commentaires:

romy a dit…

et un clic supplémentaire, un!
bon week-end

Aurélie a dit…

J'accroche pas trop... musicalement, ce n'est pas trop mon univers.
Bon weekend!

Faust'in a dit…

@Romy : Merci ^^

@Aurélie : Je n'achète pas non plus ses albums mais j'ai craqué sur le clip en fait. Je le trouve super original...

Poulette Dodue a dit…

Flashy et Pepsi tout ce que j'aime !
(Rappelles nous de voter...fait ! C'est jusqu'au combien ?)

Faust'in a dit…

@Poulette Dodue : Jusqu'au 18/07 et merci pour tes votes :-)

Cla a dit…

J'aime beaucoup Katie Perry, elle se démarque des autres, je trouve. Quant à ce clip, bourré d'humour (il y a même le gamin qui jouait dans les Gremlins), un coup de maître!

Faust'in a dit…

@Cla : j'ai vu un reportage samedi à ce sujet, c'est pour ça que j'ai eu envie de mettre le clip ici...

Anne-Laure a dit…

J'adore, elle est vraiment géniale !

Thé Citron a dit…

EXCELLENT !

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Je n'aime pas tout ce qu'elle fait, mais j'avoue que j'aime bien ses 2/3 derniers single.

@Thé Citron : Je savais que tu allais aimer ...

Malicia a dit…

Elle est vraiment méconnaissable !!

Faust'in a dit…

@Malicia : C'est clair, même quand elle se transforme en bombe sexuelle, je ne la reconnais pas trop non plus ...