vendredi 17 juin 2011

Je vous sers un jaune ?


Non, je ne parlais pas de celui là en fait. Quoique, ce n'est pas Angélita qui me dira le contraire ^^ Spéciale dédicace pour ton défi du mois de Juin ...

Non, en fait, je voulais vous présenter mon nouveau vernis à ongle, qui répond au doux nom de "Yellow Submarine" et qui porte le n° 20 chez les vernis Deborah.
J'ai effectué deux dépucelages le jour où j'ai fais cette acquisition. C'était la première fois que j'achetais un vernis de cette marque et c'était également la première fois que j'osais porter cette couleur.
Dans le domaine de la manucure, le flashy, je le connais et je le pratique (rose, vert, bleu, orange... tout y passe), mais c'est vrai qu'avec le jaune, j'ai toujours eu du mal. 
Est-ce parce que je le vois porté sur de plus en plus de personnes ou c'est peut être parce que mes mains sont plus bronzées qu'avant ??? Je ne sais pas, en tout cas, j'ai franchi un cap et je me suis tournée vers un jaune légèrement "Golden". 
En tout cas je ne regrette pas d'avoir jeté mon dévolu sur lui, regardez un peu : 


Et sur mes mains : 



En dehors de cette teinte que je tente d'apprivoiser de jour en jour, il y a le trio ci-desssous que j'affectionne tout particulièrement en ce moment :


Night Club by Mavala
Lucerne Tainly Look marvelous by OPI (un peu chiant à enlever avec ses paillettes qui restent bloquées sur les doigts)
Lagoon by Mavala


En parlant du Lagoon, j'aime bien l'associer avec le Turquoise Shatter d'OPI que je viens d'adopter depuis le début de la semaine. Regardez un peu le résultat :




Et vous, une marque, une couleur en particulier actuellement en matière de vernis ? Vous avez déjà tenté le jaune et le Shatter ?


PS : N'oubliez pas de voter pour moi au concours qu'organise Lancaster en cliquant ici et de participer à mes concours pour fêter les 4 ans de mon blog jusqu'au 19 juin : 

32 commentaires:

Angélita a dit…

Fallait la faire celle-là, un jaune de cette façon. Bravo

meeemyselfandiii a dit…

La marque, c'est Mavala depuis que je les ai testés, je suis fan !

Le jaune, je ne l'ai pas encore mis, mais peut-être dans les jours à venir... Avant-hier j'ai fait blanc perlé avec du shatter gris pailleté (celui que tu as mis en photo en premier ? Mais moi j'ai pas eu de soucis pour enlever les paillettes) et ce soir ou demain (je laisse toujours mes ongles reposer un peu entre deux) j'ai envie de corail...

MissChocoreve a dit…

je ne suis pas très jaune ! je reste souvent sur des rouges et roses ! (voir rose tres flash)

pivoine a dit…

je n'arrive pas à porter de jaune ou du corail (ça ne me va pas).
j'ai un bleu très piquant pour les yeux (ramené de thailandie par la femme coupée en 2), il est sublime, mais porté sur les pieds, les mains j'ose pas.

Aurélie a dit…

Je ne suis pas jaune... je n'aime pas le pastis, et j'ai horreur de cette teinte! ;)

le-monde-de-lali a dit…

Je jaune n'est pas une couleur que j'affectionne après il faut voir avec quoi l'associer comme vêtement. Sinon j'adooooore l'association du Lagoo et du turquoise shatter d'OPI !

My little discoveries a dit…

Non, je n'ai jamais testé le jaune et je ne pense pas le faire à vrai dire... Je préfère le premier "jaune" que tu nous proposes! ;o)

Bouquetdebamboo a dit…

J'ai un peu de mal avec le Shatter, et le jaune ne me tente pas particulièrement non plus.
En ce moment mon chouchou c'est le Teenage Dream d'OPI (paillettes gniiiii)

Bisous

Bille en tête a dit…

Je trouve ça super sympa le jaune! c'est original et plutot élégant. Moi, je ne jure que pas ELF. Ils sont pas chers, du coup je peux tous les collectionner! Mon préféré étant le Pink Purple.
Bonne journée!

Justine a dit…

Ben tu vois je suis pas fan de jaune de manière générale mais sur les autres j'aime beaucoup. Je suis un peu trop claire de peau pour oser le tenter bien que le flashy je pratique aussi beaucoup :)
Quant au Shatter j'ai le noir mais en cette saison je trouve ça un peu trop foncé, je pense que je vais aller voir de plus près les autres couleurs ;)

Magali a dit…

Je trouve le jaune tres sympa, c'est frais...parfait pour l'été !!
J'ai une question existentielle a poser...portes tu la même couleur sur les ongles de pieds et de mains ? J'ai un beau vernis corail et j'hesites à en appliquer
" partout" ^^...des avis ?
Bonne journée !!

mathiaslphotos a dit…

La première photo pour moi ;-)

Maria a dit…

j'ai acheté un jaune Opi il y a pas très longtemps!

Anne-Laure a dit…

Et bien, jusqu'à il y a 5 minutes, j'avais également cet a-priori sur les vernis jaunes : que ça allait faire ressortir mon teint quelque peu cadavérique... Mais c'est vrai que les mains ont toujours tendance à être plus bronzées. Et ton essai est carrément plus que convaincant ! Alors si je croise le regard d'une beau vernis poussin, il est fort possible que je me laisse séduire ! :)

Maya a dit…

Pour moi pas de marque en particulier j'aime essayer... Et par contre niveau couleur, même si je teste aussi toutes les couleurs, j'ai une préférence pour un beau rouge vif, ou un rouge/rose et en ce moment je cherche un beau rose bien fluo car j'adooore!
Sinon j'adore le jaune du début de l'article, je suis très jaune en ce moment mais niveau fringues.accessoires plutôt.
Bizzzzzzz

Faust'in a dit…

@Angélita : Je t'ai bien eu là, hein ? ^^

@meeemyselfandiii : C'est parce que toi c'est le Shatter gris pailleté, alors que moi c'est un vernis normal. Je pense que la tenue est différente du coup... En tout cas ton mélange m'a l'air bien sympathique.

@MissChocoreve : Moi j'ai envie de rose fluo en ce moment. Reste plus qu'à en trouver un bien.

@pivoine : Oui, j'ai vu tes pieds justement. Très joli bleu et guelle belle marque de bronzage dis moi ^^

@Aurélie : Je n'ai pas su te convaincre aujourd'hui. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois :-)

@le-monde-de-lali : Moi aussi, je ne les quitte plus tous les deux. C'est ce que je porte en ce moment. Mais j'ai un joli marron glacé qui m'attend...

@My little discoveries : Tu veux un verre ? ^^

@Bouquetdebamboo : Oui, il me fait de l'oeil celui là aussi. Non mais si je m'écoutais, je les achèterai tous de toute manière :-)

@Bille en tête : Oui, j'en ai quelques uns aussi, mais je ne suis pas très contente de leur tenue. 2/3 jours grand max ...

@Justine : J'ai également abandonné le black shatter pour le moment. Je pense jeter mon dévolu pour le gris clair. Il est magnifique quand tu le superpose avec une teinte pastel en dessous.

@Magali : Non, je ne porte pas le même vernis sur les mains et sur les pieds. Déjà, au niveau de la tenue, les pieds tiennent carrément plus longtemps que les mains. Ca peut m'arriver d'avoir la même couleur, comme le rouge, mais je change les mains plus rapidement que les pieds donc il y a un moment où ça ne colle plus. J'ose plus d'originalité sur mes mains de toute manière...

@mathiaslphotos : Il ne reste pratiquement plus qu'une goute dans la bouteille. Mais j'ai de la bière ou du rouge si tu veux ^^

@Maria : Tu me diras ce que tu en pense. Moi le prochain jaune que j'achète sera un pastel.

@Anne-Laure : Heureuse de t'avoir convaincu alors ^^

@Maya : Je porte justement un joli rouge vif sur mes pieds. Quant au rose fluo, j'en cherche un également. Je pense qu'on peut trouver notre bonheur chez Essie ou chez Uslu Airlines : http://www.usluairlines.com/shop/nail-polish-bbq/

Xtinette a dit…

Je suis plutôt sur des dégradés de roses mais là j'avoue que le jaune est tentant sauf... pour le bureau ! Je garde l'idée pour nos vacances ! Je vais flasher à Sarlat et Saint Emilion !

Cla a dit…

Ils sont jolis tes vernis! Pour ma part, j'ai une préférence pour les roses, mais je suis ouverte à tout... sauf au orange, beurk. Là je vais tester ELF, j'ai reçu ma commande!

luzycalor a dit…

La classe le jaune! J'aime beaucoup. En ce moment je me fais une orgie avec le taupe de Chanel. J'ai également essayer un bleu mais là j'ai trouvé ça too much. Le vert m'attire pas mal aussi.

Poulette Dodue a dit…

Un seul mot : WAHOU !

M1 a dit…

Génial, comme ça tu seras raccord avec ta boisson favorite ; )

geblust a dit…

Je ne suis pas spécialement fan du vernis jaune ( surtout sur mes mains blanches) mais le Déborah est vraiment super!!

Chriss a dit…

J'aurais jamais osé le jaune mais là, je trouve que ca te va drôlement bien. Et puis tu as raison, pourquoi ne pas oser toutes ces belles couleurs ?
Bon week end !

Faust'in a dit…

@Xtinette : Je ne travaille plus, du coup, je peux mettre le genre de vernis que je veux. Mais je pense que j'aurai pu le mettre dans mon ancien job ...

@Cla : J'ai un rose de chez Elf également, mais je ne suis pas fan de leur tenue...

@luzycalor : Moi j'ai flashé sur un bleu nuit de chez Chanel, juste que j'arrive à franchir cap des + de 20€ pour un vernis ...

@Poulette Dodue : Alors, tu vas craquer pour du jaune ?

@M1 : J'ai plein de boissons favorites, mais le rouge et le jaune peuvent bien s'entendre je pense :-)

@geblust : Oui et surtout un peu cher que les vernis Mavala...

@Chriss : T'as raison, au pire t'aime pas, tu enlèves... Le tout est d'acheter un vernis pas trop cher pour tester.

romy a dit…

j'aime assez le jaune mais je n'oserais pas le porter, surtout pour aller au boulot, je sais , c'est dommage...mais cela te va très bien.

Faust'in a dit…

@Romy : Pour le weekend ou les vacances alors ^^

Ptisa a dit…

ça me rappelle ma jeunesse lol
jaune j'ai jamais fait mais turquoise of course ! et blanc aussi, orange pétard ...
aujourd'hui (quand j'ai le temps) je prends le seul vernis de ma vieille trousse qui n'est pas collé lol

Faust'in a dit…

@Ptisa : J'ai eu ma période blanche sur les pieds, mais jamais sur les mains. Et sinon, mets tes vernis au frigidaire pour les conserver ...

Eudoxie a dit…

Super le jaune Golden. Normalement on parle d'un effet bonne mine sur le visage... mais avec ce vernis, ça fonctionne pour les mains l'effet bonne mine

Faust'in a dit…

@Eudoxie : Je m'y suis tellement bien habituée, que je vais craquer pour le jaune de chez O.P.I ^^

Thé Citron a dit…

Merde, j'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot ici... Pu de mémoire ;)

Allez, EN JAUNE ET NOIR !!

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Je préfère le ton sur ton avec le bleu en effet. La prochaine fois, j'achète le Red Shatter et je mets du rose flou en dessous ...