samedi 25 juin 2011

€% - $% - £%

Le symbole % m'évoque avant tout les soldes et ça tombe bien puisque je vais vous donner aujourd'hui quelques bons plans. 
Je suis une boulimique de bijoux en ce moment, quoi de mieux pour moi de profiter de ces instants de réduction pour me commander ce qui me fait plaisir et de vous en faire profiter également...

On commence avec Les Filles du Sud. Marque que j'affectionne tout particulièrement depuis ma rencontre avec mon nouveau bracelet qui ne me quitte plus. 
Sachez à ce sujet, qu'une belle surprise vous attend la semaine prochaine ...


Julie vous propose 15% de réduction sur un large choix de bijoux qui peut changer d'une semaine à l'autre. Je vous laisse le soin de vous informer sur les différents modèles qui le sont actuellement en cliquant ici. Sachez tout de même qu'il s'agit de soldes privées. Il va donc falloir vous abonner à la NewsLetter et linker la page Facebook. De toute manière, tout est expliqué sur le lien que je vous ai donné juste au dessus.

On continu notre shopping à moindre frais en allant faire un tour chez Un Oiseau sur la Branche. Vous avez certainement pu jouer il y a deux semaines lors de mon concours que j'avais organisé avec ce site. C'est maintenant l'heure, pour celles et ceux qui n'avaient pas gagné, de vous consoler aujourd'hui.


Frédérique vous propose durant 1 mois, 20% de réduction sur tout le site. Même sur les prix cassés, c'est vous dire. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici et d'utiliser le code promo SOLDES.

On ne s'arrête pas en si bon chemin et on file chez Objets Obscurs, faire le plein de bijoux en tout genre.


Claire à décidé de vous gâter également en vous proposant une réduction de 40%, jusqu'au 15 juillet, sur toutes les collections de l'e-shop (dans la limite des stocks disponibles) et uniquement sur présentation du code : FAUSTINE.

Et pour terminer ma petite sélection, n'oubliez pas de vous arrêter chez (Oh La La !).


Mel vous à concocté 50% de remise sur toute la collection 2010 (dans la limite des stocks disponibles) + 20% de soldes supplémentaires sur toute la boutique ETSY, toutes collections confondues, en utilisant le code SOLDESETE2011. Dépêchez vous de vous rendre sur son e-shop

Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant !!! Bon shopping ^^

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaah vile tentatrice !!!! Je n'ai pas le droit !!!! lol
J'ai décidé de faire des soldes raisonnables : ce dont j'ai besoin uniquement ! Et les bijoux ne rentrent pas dans cette catégorie !

Aurélie a dit…

Je sens que la carte bleue va chauffer! mercii!

MissChocoreve a dit…

j'ai déja trop dépensé moi !! :(

Roodkapje a dit…

merki !!! mon top solde sera pr le WE prochain, goooooo !

the parisienne a dit…

moi qui avais pris des tonnes de bonnes résolutions ... Tu es dure là ;)

Xtinette a dit…

De belles soldes : merci ! En plus, ça permet de dépenser sans mettre son nez dehors (bouh, il fait encore gris à Paris !). Bon week-end !

Evelyne a dit…

De bien belles balade à faire sur le net !

Bon week Faustine :)

Faust'in a dit…

@meeemyselfandiii : Comment ça ? Tu n'as pas besoin de bijoux ? Tu es bizarre toi ^^

@Aurélie : C'est avec plaisir :-)

@MissChocoreve : Oh, un peu plus, un peu moins ^^

@Roodkapje : Profite en bien alors ...

@the parisienne : Je suis le diable incarné ^^

@Xtinette : Oui, ben chez nous il fait trop chaud pour sortir. Tant que la chaleur n'atteins pas mon ordi, tout va bien :-)

@Evelyne : Profite en bien alors ^^

Anne-Laure a dit…

Aaaaaaaah, noooooooon, je n'ai rien vu, je n'ai rien lu !

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Pourtant tu viens de laisser une trace de ton passage en écrivant ton commentaire ^^

ch@ntal a dit…

Merci pour ces infos, j'ai craqué pour un bracelet chez LesFIlles Du sud dans la selection des SOLDES.

Faust'in a dit…

@ch@ntal : Justement j'organise un concours vendredi avec "Les Filles du Sud" pour tenter de gagner le bracelet de ton choix...