vendredi 1 avril 2011

it's not a joke


Et oui, nous sommes le 1er avril, mais point de blague aujourd'hui dans ce billet, pour vous annoncer que j'étais la 19000 ème lectrice à laisser un commentaire chez Sandra. Et qui dit chiffre rond chez cette charmante blogueuse, dit magnifique cadeau et personnalisé en plus de ça. 
Et oui, la charmante demoiselle a tellement eu pitié de mes mains en lisant ce post, qu'elle n'a pas hésité un seul instant à m'offrir de quoi les réparer, les bichonner et les illuminer. 
Voyez un peu le programme made in Sephora : 




-1 bain dissolvant que je bichonne chaque jour depuis ma rencontre avec ce produit. Ca tombait bien, il ne m'en restait plus beaucoup.
-1 gommage que je me suis empressée d'essayer le jour même. Il n'y a pas à dire, les résultats sont visibles.
-1 crème nourrissante qui vient en complément de mon "rêve de miel" de chez Nuxe. Comme ça j'en ai une dans ma salle de bain et une dans ma chambre.
-1 magnifique vernis dans les tons framboise que j'ai testé sur mes pieds (non, parce que les mains, ça ne sert à rien pour le moment avec les travaux qui sont toujours en cours).


Et vous, vous connaissiez ces produits ? Vous les utilisez ?

Je souhaitais donc remercier vivement Sandra pour ce merveilleux colis que j'ai reçu le weekend dernier. 

24 commentaires:

MissChocoreve a dit…

moi aussi je ne peux plus me passer du bain dissolvant et la crème pour les mains sent super bon!
le gommage et le vernis j'ai pas par contre :) !!

Xtinette a dit…

J'habite quasi en face d'un Sephora et pourtant je n'avais pas remarqué ces produits avant que tout le monde en parle sur tous les blogs !

Vous semblez toutes super contentes du bain dissolvant mais en fait, c'est pas bien compliqué d'utiliser du dissolvant et un coton ? Et puis le bain dissolvant c'est pas pour les orteils ?
Bon, je vais finir par l'acheter pour comprendre l'engouement général !

My Little Discoveries a dit…

Je n'ai entendu que de bonnes choses à propos de ce bain dissolvant, il faudrait que je l'achète lors de mon prochain passage en France! En tout cas tu as été gâtée, c'est chouette ce petit colis beauté des mains ;o) Chez Canalblog je ne sais pas le nombre de commentaires...

Sylvie a dit…

Oui, tous ces produits sont très bien, petite chanceuse!

sevrinou a dit…

Je connais le dissolvant qui est une invention formidable !!! Pour le reste non, mais le gommage me tente bien !

Lucky Sophie a dit…

oh la la t'es gâtée ! :-)

sheily a dit…

C'est toi qui m'a fait connaître (et adopter) le bain dissolvant. Pour le reste, j'utilise d'autres marques fétiches!

Justine a dit…

Trop chouette ces soins :)
Je ne connaissais pas le gommage pour les mains, va falloir que j'aille voir ça !
Le bain dissolvant j'ai arrêté car à la longue il m'abimait les ongles et vu que je met du vernis tout le temps ça le faisait pas. Par contre il reste super pratique pour une utilisation occasionnelle.

Faust'in a dit…

@MissChocoreve : Je t'encourage vivement à découvrir les deux autres produits donc (bon, pour le vernis, tu choisis ta couleur, bien sur) ^^

@Xtinette : Non, en effet, ça ne marche pas pour les orteils, mais je peux te dire que ce produit à révolutionné ma vie. 1) mon mari ne m'emmerde plus avec l'odeur et 2) je passe quand même moins de temps pour enlever mon vernis...

@My Little Discoveries : Moi non plus je ne sais pas comment on fait pour compter les commentaires en enlevant les miens surtout ...

@Sylvie : Petite chanceuse, tu l'as dis. Tien, en parlant de ça, j'ai oublié de jouer au loto moi ^^

@sevrinou : Le gommage est vraiment top ...

@Lucky Sophie : Carrément ^^

@sheily : Et c'est quoi tes marques fétiches ???

@ Justine : Moi pour le moment ça va. Bon, faut dire que je garde mes vernis assez longtemps et en général je fais une petite pause avant d'en remettre ...

Anne-Laure a dit…

Félicitations 19 000e commentatrice !
Le bain dissolvant est juste un miracle ! Fini la galère des cotons et du dissolvant qui te laisse des traces de vernis sur la peau. Avec ça, on change de couleurs au gré de nos envies !
Bon pour les orteils, c'est plus difficile par contre ! ;)

Pat' a dit…

quelle chanceuse! super Kdo!

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Comme tu dis et fini le mari qui te demande de t'enfermer dans la salle de bain ^^

@Pat' : C'est clair, trop contente :-)

Maria .F a dit…

Excellent!!! le bain dissolvant je connais, ma fille l'utilise aussi! d'ailleurs il faut que j'en re-achète! les autres je connais pas, j'ai un bon de -20% pour mon anniv, je vais m'en servir! ;)

( Swaps de région reçue pour moi et ma binôme, très bien passe! merci pour l'organisation, des que je tape un mot, je viens te mettre le lien, si tu veux)

romy a dit…

Coucou binôme. J'utilise aussi le bain dissolvant, magique et je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs mon chéri est bien content de ne plus être incommodé par les odeurs de dissolvant classique. J'ai testé un vernis chocolat cet hiver, bien aussi pour la tenue. Le reste, je ne connais pas mais le gommage me tente bien.
Swap bien reçu ;-) je t'envoie un mail. MERCI!!!!
bisous

Océane a dit…

C'est un joli petit cadeau, et les surpises postales, c'est toujours uen petite joie, j'espère que tu auras très vite l'occasion de le vérifier à nouveau ^^(genre trèès vite quoi ^^)

Faust'in a dit…

@Maria .F : Oui, n'hésite pas à m'envoyer le lien, je serai ravie de le lire. Quant au 20% chez Séphora, tu sais quoi choisir maintenant ^^

@romy : J'espere que ton petit cadeau te plait en tout cas, merci encore pour tous les tiens, je suis comblée ^^
@Océane : Genre je vais regarder de ce pas ce quele facteur m'a apporté hier dans ma boite aux lettres, car je n'ai pas eu le temps d'y aller. Et genre toi, tu l'as reçu ????

LMO a dit…

tu as été gâtée!! :)

Par contre, j'ai un souci, tu es dans mes amies Hellocoton et je ne vois jamais tes articles (je croyais que tu ne postais plus depuis des plombes, c'est dire!)
Pourtant, je ne t'ai pas "masqué".
Bizarre bizarre!!! Et très ennuyeux!!!

Faust'in a dit…

@LMO : C'est bizarre en effet. Je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à voir mes posts via Hellocoton.

Chib a dit…

Ah super coup de chance, et super geste ! Pour ma part en general j'aime bien les produits Sephora, j'utilise une creme hydratante de chez eux j'en suis tres satisfaite, j'aime bien leur gommage aussi (en plus il sente trop bon .
Par contre, je trouve la qualité de leur vernis pas top du tout (même si les couleurs sont souvent jolies) je préfère OPI mais c'est sur c'est pas les même prix .

Faust'in a dit…

@Chib : J'aime les OPI également, mais mes préférés restent les Mavala, plus petits et moins cher surtout ^^ Quant aux Sephora, j'ai un soucis avec leur nouveau pinceau large ... Pour les pieds, c'est nickel par contre :-)

Thé Citron a dit…

Y a pas à dire faut vraiment que j'essaie le bain dissolvant !

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Quoi, tu ne l'as pas encore acheté ??? Non, mais qu'est ce que c'est que ça ^^

Aurélie a dit…

Petite gâtée! ;)

Faust'in a dit…

@Aurélie : Hey hey, c'est parce que je le vaut bien (c'est toi qui l'as dis ^^) ...