mercredi 16 mars 2011

J'adore Dior !


Non, je ne vous parlerai pas aujourd'hui de l'affaire Galliano et pour cause, vous vous souvenez de mon précieux dont je vous avais rabâché les oreilles l'autre jour ?
Et ben maintenant, et contrairement à Gollum, je le possède pour de vrai...
Si si, puisque je vous le dis.
Faut dire que mon mari, qui est un homme plus que formidable, à lu mon fameux billet à tendance capricieuse, et que ni une ni deux, il a cassé son petit cochon pour m'offrir Bois de Rose de Dior dans sa version or rose.

Je vous la remontre car mes photos ne rendent pas vraiment compte de sa vraie couleur...

Comme j'étais heureuse quand j'ai ouvert mon petit paquet, je n'y croyais pas mes yeux. 
Moi qui tentais de ravaler ma bave quelques jours plus tôt devant cette magnifique pièce que portait une amie, je l'avais ce jour-là rien que pour moi.
Bon, faut dire que cette merveilleuse bague possède une signification bien particulière qui nous est propre à mon mari et à moi. Mais quand même ...
Alors n'y tenant plus de vous la cacher, depuis presque 1 mois déjà qu'elle trône à mon annulaire droit, je me devais de vous la présenter aujourd'hui et d'en profiter pour dire à la terre entière, que tout ce qui m'arrive depuis ma rencontre avec cet être au coeur d'or, ben... Je n'arrive toujours pas à y croire. (Par cette phrase j'entends tout ce que je vis avec lui et non pas tout ce qu'il peut m'offrir, bien évidemment. Je ne suis pas vénale à ce point là, vous pensez bien ^^).
Pincez moi s'il vous plait pour me dire que non, je ne rêve pas !!!



Et on ne se moque pas de mes mains de vieilles toutes craquées... Pour mémoire, Bob le Bricolo est toujours en possession de mon corps :-)

34 commentaires:

Angélita a dit…

Il est vraiment gentil ton homme. Il accède à tous tes caprices ?
Non, je plaisante.
En tous les cas, elle est superbe

Ines a dit…

Très jolie cette bague! Quelle chance tu as d'avoir un mari en or comme ça!!!!! Il a toutes les qualités, bricoleur et aussi super généreux pour sa petite femme!!!! Bizzz la bordelaise;)

Montmartre_chica a dit…

elle est trop jolie !! çà fait longtemps que je bave dessus moi aussi !!

sheily a dit…

Je bave dessus depuis ton billet et je sens qu'elle sera bientôt à mon doigt également : nous ne sommes plus à un objet identique près, surtout en matière de bague ;-)!

Aurélie a dit…

Elle est magnifique! Ton mari est un amour! ;)

Anne-Laure a dit…

Elle est tout simplement superbe !
Prends bien soin de ton ptit mari, il vaut de l'or (rose?!). :)

My Little Discoveries a dit…

Elle est très jolie en effet... Et pourtant je suis difficile en matière de bijoux! ;o)

MissChocoreve a dit…

tu as eu un beau cadeau chanceuse !!!

Fr@mboize a dit…

tu crois que je peux moi aussi faire des billets de capricieuse que ton cheri irait lire sur mon blog et du coup il me ferai des cadals ?
Nan ?
Pffff

(je vais peut être au cap ferret debut juin ... je te fais signe si tu veux qu'on se voit bien sur ..)

MamaFunky a dit…

Et bah dis-donc elle est bien jolie cette bagouse !
J'vais tenter le coup du billet capricieux pour voir :)

nell a dit…

Elle est magnifique & tu as vraiment un Homme en or...Pour les mains de Bob, je note quand même un vernis parfait ;)

Thé Citron a dit…

Et, par exemple, ton Homme il aurait pas un frère par hasard ??
^_^

Je note quand même le vernis nikel sur les mains de vieille bricoleuse ^^


Magnifique bague en tout cas. Tout à fait mon genre. Dis le bien à ton beau-frère hein ;)

pivoine a dit…

Plus ça va plus je trouve l'or rose le plus beau de la terre.
Quel mari attentionné (prenez en de la graine messieurs ;-))
Et j'allais te dire de mettre de la crème sur tes mains quand j'ai lu la dernière phrase! (mais tu as assorti le vernis c'est bien ;-))

(Je profite de mon passage ici pour dire à mon compagnon de route que j'aime beaucoup les Diorette ^^)

LMO a dit…

Wahou!! Joli!!!
Bien joué le mari! ;)

Angie a dit…

Rhooo c'est joli tout ça.

maman@home a dit…

Mais quel amour cet homme tu as très bien fait de l'épouser sinon on aurait pu te le piquer !!! Elle est superbe cette bague !

La cuisine de Myrtille a dit…

Superbe ! Je ne suis pas très bijoux mais je me verrais bien avec cette bague-là, sobre et élégante... parfaite ;-)

le-monde-de-lali a dit…

Ah ça y'est tu l'as je me souviens encore de l'article où tu en parlais ^^ C'était en rose que j'la préférai également ! Une nouvelle bague pour une nouvelle vie ;)

the parisienne a dit…

bonheur, bonheur, que du bonheur :))

Anna a dit…

Dis, tu me prêtes ton mari stp (non parce qu'aujourd'hui moi je voudrais bien une nouvelle voiture, tu vois)

romy a dit…

Très classe la bague! jusqu'au bout des ongles ....

Faust'in a dit…

@Angélita : On va dire qu'elle est symbolique ^^

@Ines : ça on peut le dire ^^

@Montmartre_chica : ça pourrait faire un joli cadeau de mariage ^^

@sheily : C'est normal puisque nous sommes des soeurs jumelles :-)

@Aurélie : Je suis d'accord avec toi sur les deux points :)

@Anne-Laure : Compte sur moi ^^

@My Little Discoveries : Je suis très bijoux fantaisie pour tout ce qui concerne les BO et bracelet, mais j'aime les jolies pièces pour les colliers et bagues.

@MissChocoreve : C'est clair, je n'en reviens toujours pas ...

@Fr@mboize : N'hésite surtout pas à me faire signe. Je serai ravie de te recevoir et tu pourras parler à mon mari directement de ton histoire de billets de capricieuse ^^

@MamaFunky : Oui tente, parfois ça marche, la preuve ^^

@Nell : Je venais juste de le faire ^^

@Thé Citron : Si, il en a un justement. Je passe le message ? :)

@pivoine : Je mets de la crème deux fois par jour. Dès que mes mains redeviennent normales, je replonge dans les travaux ...

@LMO : Il est chou hein ?! ^^

@Angie : T'as raison ...

@maman@home : Heureusement que je l'ai vu avant alors ^^

@MyrtilleD : Sur mes mains, j'aime justement la sobriété ...

@le-monde-de-lali : C'est exactement ça...

@the parisienne : Oui, mais quand il y a trop de bonheur, j'ai toujours peur qu'une tuile me tombe sur le coin de la figure ...

@Anna : Je vaus lui dire d'aller lire ton billet. je ne te promets rien, mais sait-on jamais ^^

@Romy : Merci, je venais tout juste de faire ma manucure pour les photos justement. Déjà qu'avec mes mains de vieilles je risquais de vous faire peur ^^

Thé Citron a dit…

Bien sûr que tu passes le message ;)
(uniquement s'il est célibataire hein ;))
(c'est le cas ?? ^_^)

Anonyme a dit…

Et ben dis-donc ! Savoure bien ta chance, j'espère trouver un modèle masculin similaire un de ces 4.

Eudoxie a dit…

Tu es vernie toi! Je devrais faire pareil! )

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Je vais demander confirmation ^^

@laviereveedunefee : ça se trouve, crois moi ...

@Eudoxie : oui, avec du rose ^^

paristempslibre a dit…

felicitations pour votre lien fort/ votre amour! waou la bague est sublime et fine, j'adore!
xo

Océane a dit…

J'avais pas vu ça !!! C'est une chouette surprise !! Ton homme assure :)Et pour tes mains, un peu de crème post-travaux, il n'y paraitra plus ! (c'est quoi ton vernis ?)

Thé Citron a dit…

Oublie pas de dire que je suis une fille bien ^^

Tu as fêté la St Patrick ?

Faust'in a dit…

@paristempslibre : Merci beaucoup pour ton très joli com.

@Océane : Mais j'en mets deux fois par jour. C'est juste que quand elles vont mieux, on reprend les travaux. Tu vois, là, elles vont bien, mais on s'y remet dès mercredi prochain... Et pour mon vernis c'est "Koala Bear.Y" d'OPI

@Thé Citron : Non, pas spécialement. J'ai juste bu un pastaga ^^

Chriss a dit…

Il a pas un grand frère célibataire ton mec ?
Trop belle la bague, je craque...

EmY a dit…

Elle est trop magnifique cette bague ma belle !
L'or rosé est une de mes couleurs préférées en terme de bijou en + !
Chanceuse va ! ^^

Luxe and Vintage a dit…

Tant pis pour les mains, on a d'yeux que pour la bague :o

Faust'in a dit…

@Chriss : Non, un petit frère mais il est déjà demandé ^^

@EmY : J'aime de plus en plus l'or rose. J'avais déjà un anneau de ma Trinity de cette couleur. Maintenant, j'ai cette bague ^^

@Luxe and Vintage : Roooo, t'es trop chou toi ^^