vendredi 13 août 2010

Durant mon absence

"Tanah Lot, Bali"

Hey les potes, 
Ça vous dirait de venir trainer vos grolles par chez moi durant mon voyage de noces à Bali ?
Une semaine sans billet, c'est pas la mort, deux semaines, je peux en gérer quelques un par-ci par-là, mais 3 semaines sans aucun articles sur mon blog, ça m'embête un peu en réalité.
Alors, est-ce qu'il y aurait dans la populace, des personnes qui souhaiteraient venir s'exprimer au tableau, devant un public sympathique et déluré?
Sachez qu'il me faudrait vos billets au plus tard le DIMANCHE 19 SEPTEMBRE MINUIT, à l'adresse faust92000@yahoo.fr, afin que je puisse bidouiller les publications avant mon départ, prévu le mercredi 22 au petit matin. 
On va dire que, si personne ne se manifeste avant la première quinzaine du mois de septembre, je ferme boutique quand je rentre, ça vous va ??? Ah et puis non, vous savez ce que je vais faire ??? Je ramènerai du cadal surprise made in China Bali, à celles et ceux qui auront marqué leur territoire sur mon paillasson. Je vois qu'il y a un peu plus de monde au portillon tout d'un coup ;)
Le sujet ??? Vous parlez de ce que vous voulez. Mon blog étant dans le classement Divers chez "Wikio" et Pipelettes chez "HelloCoton", vous pouvez vous exprimer sur le sujet de votre choix. (On s'entend sur le genre d'articles que je ne veux pas voir ici, vous me connaissez suffisamment pour savoir qu'il y a tout de même une limite à tout). Dans tous les cas, je ramasserai vos copies et si ces dernières ne me plaisent pas, hop à la poubelle :) 
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, publier un article déjà paru sur votre blog, ... Vous faites comme vous voulez, c'est vous les gardiens du temple, pendant que j'irais en visiter d'autres à Bali ;)
Alors, qui veut s'inscrire ???

"Ulan Danu Temple, Bali"
  
*Peinture provenant du site de Leo De Silva, artiste peintre qui fait vraiment de très jolies choses.

36 commentaires:

Aurélie a dit…

Excellente idée! Je vais réfléchir à tout ça... ;)
Bon weekend!

chocoladdict a dit…

un petit concours chez moi en attendant que je réflêchisse à un billet )

Michel Turquin a dit…

J'ai rien compris ..mais rien !!!

Océane a dit…

Je veux bien écrire un article pour chez toi, tu as des critères, des sujets de prédilection, ou c'est roue libre ?

Unknown a dit…

Eh pourquoi pas, Peut-être de la modasserie soft...

sheily a dit…

Pour ma part, ça serait plutôt de la parisiennerie frivole (ou secrète)!

pivoine a dit…

Vu que je reprends le boulot le 1er septembre et quand je bosse je n'écris même pas pour le mien ça risque d'être dur ;-)
Je vais voir si j'ai le temps et l'inspiration pour te pondre un petit truc avant la reprise (des photos, même ratés, tu prends?).

Rood. a dit…

Ca me tente bien !!! Ce sera soit culinaire (une recette à moi ou un test restaurant), ou alors un post voyage (je rentrerai de Croatie, et j'ai pas mal bouger, j'ai rien fait sur la laponie enfin France ou monde comme tu veux !) Je pourrai t'envoyer ca dans la semaine du 6 septembre. Cela te va?

Faust'in a dit…

@Aurélie : Cool ;)

@Chocoladdict : Je cours, je vole ;)

@Michel dit Tonton Mitch' : C'est simple, au lieu de publier un billet sur ton blog, tu le publie sur le mien durant mon absence. Tu m'envoie ton texte, photos ou autre sur mon mail et je le publierai ici en citant ton nom et ton blog. Tu as compris ?

@Océane : C'est libre, dans la limite du raisonnable bien sur ;)

@Sylvie : ça me convient tout à fait ;)

@Sheily : Je prends ;)

@Pivoine : Je prends tout ;)

@Rood. : ça me convient parfaitement ;)

madamezazaofmars a dit…

Je vais voir ce que je peux faire

L'épice a dit…

je réfléchis et je reviens vers toi!
(hiiii!! ça approche, ça approche!!)

Melibu a dit…

Allez, j'vais essayer de t'en préparer un... Des bons plans à Paris peut-être ? Pour consoler ceux qui restent ... ;-)

MissChocoreve a dit…

moi aussi je veux bien t'ecrire un article ! :)
j'ai deja une idée !

Virginie B a dit…

je ne l'ai jamais fait mais je vais essayer pour toi !

maman@home a dit…

JE suis partante pas de souci, je l'ai déjà fait chez OUm, j'aime bien squatter chez les autres moi ;-)
Je t'envoie ça avant fin de semaine prochaine si tu as encore de la place sur ta liste de prétendantes...

Faust'in a dit…

@Madame Zaza of Mars : Ouiiii, j'aimerai bien que tu viennes faire un petit tour dans le coin ;)

@L'épice : Oui, c'est clair que ça file très vite ...

@Melibu : C'est une très bonne idée ça ;)

@Misschocoreve : Cool, j'ai hâte de voir ça ;)

@Virginie B : La grande classe, merci ;)

@Maman@home : Et comment que j'ai de la place, j'attends ça avec impatience. Merci ;)

Elisa a dit…

Tes idées sont jolies, comme ton blog :)
Amitiés
Elisa

Pat' a dit…

moi aussi ca me dit bien! il ne manque plus qu'a trouver de l'inspiration ;)

paristempslibre a dit…

mais c'est super sympa!!! moi je veux bien!!!
je t'en proposerai plusieurs (peut etre des a apraitre sur le mien et en avant 1eres chez toi...?) et tu choisiras.
bref, je serai tres honoree!
des bises

Michel Turquin a dit…

OK ...j'ai compris (:->

platinegirl a dit…

Très bonne idée, mais je ne vais pas pouvoir participer, je manque déjà de temps de mon côté...

e-Milou a dit…

Pourquoi pas puisque tu acceptes la "republication"! (j'ai du mal à écrire du neuf pour chez moi des fois alors tu comprends...!)

Je te proposerai peut-être un article que j'avais écrit avant d'avoir des amis du web (et qui était donc passé totalement inaperçu!!). Je t'envoie ça pour le 19 septembre au plus tard (ce sera ma fête d'ailleurs, hein! ;-) )

Pour ma part je vais fermer la boutique pendant mes congés même si je trainerai un peu sur internet quotidiennement ou presque. Mais j'avoue, c'est plus facile de faire ça au mois d'août!

PS : ceci est mon deuxième commentaires mais je crois que j'ai merdé sur l'envoi du premier... Si finalement y'a les deux garde ton préféré! ;-)

M1 a dit…

J'ai en tête un sujet qui ne rentre pas trop dans ma ligne rédactionnelle et que je me verrais bien fourguer ici ! : ) Je vais voir si j'arrive à faire un truc bien : )
Ps : 1 post chaque 3 semaines, c'est un rythme normal pour moi : )

La Femme coupée en deux a dit…

Oh ben tu peux en choisir un chez moi (parmi les archives, genre...) et me dire lequel tu veux publier...
(ton carnet de voyage est en voie de montage, patience...)
- Uh-uh, le mot de passe, c'est "PRION"... -

Faust'in a dit…

@Elisa : Merci et si tu veux mettre un peu d'Argentine sur mon blog, n'hésite pas ;)

@Pat' : Cool, t'inquiète, tu as encore un peu de temps devant toi ;)

@Paristempslibre : Cool, mais c'est formidable ;)

@Michel dit Tonton Mitch' : Ah, tu me rassures ;)

@Platinegirl : T'inquiète, je comprends bien.

@e-Milou : C'est génial, si ça peut te permettre de rééditer un billet qui était passé un peu à la trappe. J'attends ton mail alors. Bonnes vacances ;)

@M1 : Ouiiiii, il me faut de l'homme par ici ;)

@la Femme coupée en deux : Ben tu sais quoi, je serais bien tentée de prendre ton article sur le "Bording Pass", comme ça, je pourrai faire ma crâneuse en parlant du mien qui m'accompagnera à Bali ;)

La Parisienne du Nord a dit…

Expérience nouvelle pour moi... je vais essayer... s'il y a un article dans mes archives qui t'intéresse, dis le moi, d'autant que j'étais un peu inconnu avant octobre 2009... sinon je réfléchirais à une nouveauté ! ;-)

Faust'in a dit…

@La Parisienne : Je ne vais pas avoir le temps de tout regarder, je te fais confiance sur le billet que tu veux mettre sur mon blog ;)
Merci en tout cas ;)

Anna a dit…

Moi je m'inscris mais je veux pas de cadal. Deal ?!

Thé Citron a dit…

Très bonne idée !
Ca serait photo si je participais...

Faust'in a dit…

@Anna : Ok Miss, j'accepte le deal ;)

@Thé Citron : No soucy, surtout que j'adore tes clichés.

the parisienne a dit…

et bien, il semblerait que j'arrive un peu après la bagarre ... ;) Mais bon, si tu es encore preneuse, dis moi ;)

Faust'in a dit…

@The Parisienne : Non, non, je pars 3 semaines tu sais, donc il reste carrément de la place pour toi ;)

Unknown a dit…

Euh c'est encore possible ou pas du tout ?!
j'adore squatter chez les autres, je trouve ça drôle...
une petite revue littéraire ? cinéma ? cuisine ?
des bises

Faust'in a dit…

@Ophélie : Mais bien sur que c'est encore possible. Pour le moment je n'ai reçu que deux mails. Tu m'envoie ce que tu veux ;)

Angie a dit…

Des photos de jolis gars à oilp, ça va aussi ? ;-))

Faust'in a dit…

@Angie : Et comment ;)