mardi 20 avril 2010

Défis Photo Printemps # 2

Aujourd'hui, en ce deuxième jour de défis photo sur le thème du Printemps. Notre chère Virginie B, veut que nous lui parlions de FENÊTRES
Pour l'occasion, je ne vais pas lui en montrer qu'une seule.
Je n'avais pas spécialement envie de vous présenter les miennes. Elles n'ont rien d'exceptionnelles et sont toutes dégueulasses de toute manière. 
C'est pourquoi, j'ai du faire un petit tour d'horizon dans mes différents fichiers pour  ressortir cette magnifique façade d'un immeuble de La Havane.


Regardez bien en bas, à droite. Elle n'est pas mimi cette petite tuture rose ???
Si, mais elle est toute petite, me direz vous !!!
Bon, ok, si c'est comme ça, je la place également dans mon billet parce qu'elle possède elle aussi des fenêtres ;)


Bonne journée et à demain pour un nouveau thème printanier ...

27 commentaires:

Angélita a dit…

Superbes photos

sheily a dit…

Le rose et le bleu sont si peu assortis, mais l'ensemble forme un décor kitch qui fait voyager...

maman@home a dit…

Mais c'qu'elles sont belles tes photos bon sang !!!

madamezazaofmars a dit…

L' immeuble est a tomber a la renverse

Le Journal de Chrys a dit…

Chouettes photos!!!

chocoladdict a dit…

et voilà j'ai voyagé dès bon matin..

Fr@mboize a dit…

Très jolie photo en 2 !!!!

A 11 h aujourd'hui, tu seras tagguée !!!
Parce qu'on est soeur de trou du cul du chat !!!! ;)

La Femme coupée en deux a dit…

Jolie voiture, on dirait un jouet...

Ptisa a dit…

très chouettes fenêtres !

Virginie B a dit…

ah chouette participation...ton immeuble me fait penser au flatiron building à NY... et la voiture, peut être que c'est celle ci qu'il me faut !

annie a dit…

Merci pour ce petit tour à La havane, c'est toujours bien de voir ce qui se fait ailleurs!!

Faust'in a dit…

@Angélita : Merci beaucoup une nouvelle fois ;)

@Sheily : Oui, moi je trouve qu'il y a un joli contraste malgré l'association de ces deux couleurs. C'est clair, vive le kitch ;)

@Maman@Home : Waouuuu, merci ;)

@Madame Zaza of Mars : Et dis toi qu'il y en a pleins des comme ça. je voulais juste un peu de couleur pétante aujourd'hui ;)

@u Journal de Chrys : merci ;)

@Chocoladdict : Heureuse de l'effet que ça te provoque alors ;)

@Fr@mboize : Je suis allée voir ça. Angie m'a tagué également sur le même sujet ;)

@La Femme coupée en deux : Une belle Américaine comme il y en a beaucoup sur le territoire ...

@Ptisa : Merci ;)

@Virginie B : Oui, c'est vrai. Je n'y avais même pas pensé dis donc ;)

@Annie : Si je peux partager mes voyages avec vous, je le fais avec plaisir ;)

karine a dit…

Trop belle cette photo, j'aime beaucoup les tons et la Havane, hummmmm

M1 a dit…

Incroyable cette bagnole, dans la pure tradition cubaine : un mix de plusieurs voitures : je devine une incrustation d'une VW Coccinelle dans une Simca Chambord, avec quelques délicieux coups de matreaux du tôlier pour "harmoniser" le tout ! Pininfarina n'aurait même pas été capable de faire ça : )

Faust'in a dit…

@Karine : Merci beaucoup et si tu n'y es jamais allée, je t'y encourage vivement.

@M1 : Je vais faire un billet de toutes les bagnoles que j'ai vu à La Havane alors. Je pense que tu vas aimer ;)

Maria a dit…

et il y avait des vitres sur toutes les fenêtres? l'immeuble est magnifique et la voiture très Cuba ;-) Viva el ron!

Angie a dit…

J'adore cette voiture, tant la forme que la couleur. Je m'imagine très bien rouler avec.

Quand j'aurais le permis, s'entend. ;-))

Kahlan a dit…

Ah ouais en effet, il y en a, de la fenêtre !

sansan a dit…

idem que Virginie B.
Je pensais plus à un building à NY!
Ah la Havane...rien que le nom fait rêver!
Et cette voiture, trop trop joulie!

Pssst: normal que ça ne fonctionne pas, y'en a pas ;)))

flo a dit…

superbes photos !

La Parisienne du Nord a dit…

Impressionnante cette façade !! et quel dépaysement ! Merci

M1 a dit…

J'attendrai ce billet avec plaisir ! les cubains sont de loin les maîtres de la débrouillardise et de la créativité en ce qui concerne les voitures !

Faust'in a dit…

@Maria : Oui, je pense bien car il venait tout juste d'être rénové. Viva Cuba ;)

@Angie : Give me five, je ne l'ai pas non plus ;)

@Kahlan : C'est que je ne plaisante pas ;)

@Sansan : Ahhhh, j'étais sur que tu en avais un ;)

@Flo : Merci beaucoup :)

@La Parisienne : Mais je t'en prie, c'est avec plaisir ;)

@M1 : Se sont les rois en ce domaine ;) Je te prépare ça pour la semaine prochaine avec un clin d'œil spécial M1 ;)

Val a dit…

Impressionnant! ça donne le vertige...
La voiture est trop mimi :)))

Faust'in a dit…

@Val : Choupinette à souhait en effet. j'aimerai bien avoir la même ;)

Eudoxie a dit…

Trooooooooooooop bien la voiture rose malabar!

Faust'in a dit…

@Eudoxie : On la veut toutes ;)