vendredi 28 novembre 2008

Parce qu'on est bientôt vendredi soir ...




















Du lundi au vendredi :

426 escaliers / jour (Métro, escalators, appartement, montées, descentes…)
74 minutes de transports / jour (Métro, RER)
40 minutes de marche / jour (Dans le métro, trajets appartement - métro, trajets RER – boulot et inversement)
1 lecture de journal gratuit / jour
Entre 30 et 40 pages d’un roman lu dans les transports / jour
1 ou 2 restaurants midi / semaine
2 ou 3 plats cuisinés pour le midi / semaine (Fleury Michon, Marie, William Saurin …)
1 livraison de Yakitori pour le midi / semaine
Environ 30 coups de téléphone / jour
En moyenne 5 envois et 10 réceptions de blagues envoyées par mail / jour
5 pauses cigarettes / jour (en ne quantifiant pas le nombre de clopes fumées par pause)

Du Vendredi soir au dimanche soir :

Je dis STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, et ne compte plus le nombre d’heures passées sous la couette :)

Bon weekend à tous …

La photo de mon billet a été prise par mon très cher frère dans sa contrée lointaine « Fribourg » (All), le weekend dernier.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le frangin prend de magnifiques photos tellement réalistes que le froid polaire nous a atteint !!!Ah j'oubliais : vive les couettes et bon week-end :)

Faust'in a dit…

@Chouchou : Oui, c'est vrai ça, merci fréro de vouloir nous congeler à ce point ;)
BON WEEKEND Chouchou, je penserai à toi lundi, quand je serai en RTT sous ma couette ;)

Anonyme a dit…

T'as oublié de noter les achats de la semaine ... Utiles ou futiles. Le plus casse pied selon moi, les bouteilles de lait. Boire du thé sans lait est une perspective attroce...

Anonyme a dit…

je rajoute les plaquages sur la ligne de metro 1... pas possible!
merci de nous avoir mis en lien pour lespeanuts.com

des bisous de cahuètes

Faust'in a dit…

@Rosemary : Du thé nature avec du lait c'est obligé, vu que j'en boit très peu, pas besoin de lait.
J'opte pour d'autres parfums.
Mais il est vrai que monter les 6 étages pour rentrer chez moi (car je n'aime pas l'ascenseur toute seule) avec les courses est ma + grande hantise ;)
Donc j'attends le weekend pour faire les courses et prendre l'ascenseur avec mon copain ;) Soit non comptabilisé dans la semaine ...

Faust'in a dit…

@Abigoudi : Mais de rien, c'est tout à fait normal, quand j'aime, j'en parle ;)
Moi ça va, ligne 10, donc pas trop bondée le matin. Mais c'est vrai qu'il m'arrive de rentrer par la 4 et là, c'est l'enfer ...
Bonne continuation :)

Montmartre_chica a dit…

tres jolie photo !

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Je passe le message à mon frère ;)
Merci pour lui.