mardi 8 juillet 2008

London part two

Et voilà les quelques clichés tant attendus

















































































































































































































































































































9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as dû oublier quelques photos...où est "uniball" le roi de la gay pride ? Et fabrice dans sa robe rouge ?? Tu les gardes pour ta prochaine escapade peut-être... Bizz

Faust'in a dit…

@Chouchou : Non, je pense que je risquerai d'en choquer + d'un ;)
N'est ce pas Yves ???

Anonyme a dit…

Tss Tss espèces de petites vicieuses. Sinon c'était un excellent week-end malgrè la météo chti peu capricieuse (on est parti à temps). Sinon je me vais faire le représentant d'EUROSTAR mais il y a des offres en ce moment à 77€ l'aller retour (et 60 € pour les - de 26 ans) et oui je touche à chaque billets vendus. Bisous

Faust'in a dit…

@Bachir : Et faut partir quand pour avoir les 77€ ???
Car j'y suis allée hier et c'était pas glop au niveau des prix.
En tout cas tu me rassures car je repart très bientôt ;)
C'était un chouette WE ...

Anonyme a dit…

tu m'excuseras représentant Bachir mais là j'ai envie de soleil donc London pas pour l'instant !!!

Faust'in a dit…

@Chouchou : Hey, y a du ciel bleu et du soleil à Londres aussi ;)

Montmartre_chica a dit…

Jolies photos ! çà me donne envie d'y retourner !!

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Moi, j'y retourne très prochainement en tout cas ...

Anonyme a dit…

@ chouchou : j'ai juste 4 jours à Barcelone à 400 € dans un hotel avec piscine et centre remise en forme :-p (bon là je touche moins :-(