mercredi 16 avril 2008

Home, sweet ...

Un pti billet pour rassurer mes chèr(e)s ami(e)s bloggeurs et non bloggeurs.
Ceux qui s’intéressent à moi, quoi :)
De nouvelles et bonnes perspectives en matière de logement s’ouvrent à moi.
Je n’en dirais pas plus car je reste fidèle au dicton « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » et à celui là aussi (auquel je viens de penser à l’instant) « Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs ».
Mais les choses devraient bien se dérouler.
Donc plus besoin de chercher un appart, plus de colloc (même si mon pote et moi étions ravis à l’idée de vivre ensemble, ce n’est pas grave, il viendra squatter mon canapé et mon rétro projecteur – Concurrence à Xia :)-).
Un Home Sweet Home rien que pour moi.
Ce n’est pas pour tout de suite mais je saurais apprécier ma patience à sa juste valeur.
Dans tous les cas, vous serez les premiers informés de l’avancement de ce projet qui me tient à cœur.
Allez, je suis gentille, je vous laisse une petite miette de mon bonheur : Je reste dans le 11ème ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super nouvelles! J'espère qu'on sera invités à la crémaillère!

Anonyme a dit…

Ahhhhhh cool pour toi !
Bon de toute manière, moi j'ai un VIDEO projecteur et non un RETRO projecteur... C'est pas du tout pareil madame !! :D
Et puis tu peux pas faire concurrence, j'ai des nouveaux fauteuils ! XD

Faust'in a dit…

@Sheily : Pas de problème pour une invitation géante dans le monde de la blogosphère.
J’ai hâte d’y être pour réunir tout ce petit monde.

@Xia : Il se peut que je me trompe de nom aussi, rétro, vidéo … Je vais peut être me prendre le Video projecteur :)
Et moi aussi je vais avoir de nouveaux fauteuils et un chouette canapé, un puis un chat aussi, ça tu ne l’as pas hein ??? :)

Montmartre_chica a dit…

Ahh c'est génial çà ! Je suis contente !! mais bon, c'est un peu comme mon changement de job ... fo pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! ;)
à bientot pour la suite des épisoles !

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Oui, moi, aussi je suis contente :)
Et non pas que je sois une superstitieuse née, mais je préfère dire les choses après concrétisation.
Disons que je voulais rassurer mes amis sur ma situation, que le ciel bleu allait revenir :)

Miiitch a dit…

Un chat!!!! On fera des combats:)

Faust'in a dit…

@Miiitch : Et le miens il gagnera d'abord :)

Anonyme a dit…

Yeahhh super contente pour toi ! J'espère que ça marchera. Je croise les doigts.

Anonyme a dit…

Et si on n'est pas bloggueur on peut venir quand même avec nos tags pour la crémaillère ?! :)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Vinho, I hope you enjoy. The address is http://vinho-brasil.blogspot.com. A hug.

Faust'in a dit…

@Laloutre : Merci beaucoup.
J'en suis à croiser mes doigts de pied :)

@Chouchou : Sur ce coup là, je ne sais pas trop en fait :)
Mais bien sur que oui, mon appartement sera ouvert à tout le monde, enfin ...