mardi 7 août 2007

www.bistrot-ménilmontant.com




















Voilà …
Ça y est …
Nous y sommes …
Le site Internet du « Bistrot Ménilmontant » vient d’ouvrir ses portes.
Je vous invite tous à venir le découvrir et nous faire part de vos commentaires et critiques afin que nous puissions le faire évoluer (enfin pas moi, mais mon copain, un grand bravo à lui !!!)
Bien sur quelques coquilles subsistent (petites fautes d’orthographe, de frappe, et 2/3 petites choses à régler mais la mise à jour est en train de tourner actuellement).
Juste pour info, les cartes pour la restauration vont connaitre du changement à partir de mardi prochain, donc ne pas hésiter à venir consulter les nouveautés.
A très bientôt au Bistrot et pour un petit rafraichissement de mémoire c'est ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce chouette site et à bientôt sur le zinc !

Désolé Faustine pour le nom de domaine ! Je cours, je cours...

Tu peux me rappeler les identifiants par mail stp ? Merci ! :)

Fab

Faust'in a dit…

@Fabiloubil : No Problémo Msieur mais à mon retour de vacances :)
Départ ce soir pour Arcachon
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Merki d'être passé voir le site
Biz

Babamam a dit…

Zut ! Je ne peux pas y accéder depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox. Pourtant, j'ai bien Flashplayer... Bon, je vais voir ça avec mon homme ce week-end.
Bravo au tien, en tout cas !

Faust'in a dit…

@Vally : crotouille !!!
ça vaut vraiment le détour pourtant ...
A défaut d'ordinateur, tu peux toujours venir boire un pti verre ou y manger tranquilou, tranquilette :)
Mais je vais tout de même voir avec mon copain le soucis ...
Merci pour ta remarque