dimanche 22 juillet 2007

Moi aussi je vais avoir droit à mon illustratrice !!!


Eh oui, Deedee m'a donné envie d'en avoir une aussi pour moi toute seule :)
Donc juste le temps que je retrouve mes esprits suite à ma petite virée dans le sud et mon blog va se refaire une nouvelle jeunesse ...
Un peu de patience, vous ferez sa connaissance très vite, en attendant vous pouvez toujours faire un tour sur son blog pour admirer le travail : Laloutre
Bon dimanche.

PS : Je viens donc de modifier mon billet de dimanche en y rajoutant THE première illustration de Laloutre.

PS : je précise bien que cette illustration et les autres qui suivront de la part de Stéphanie "Laloutre" appartiennent à sa propriétaire.

Merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo,Faustine!

Faust'in a dit…

@Janet : Merci beaucoup !!!
Et surtout bravo à Stéphanie alias Laloutre ...

Anonyme a dit…

Bravo ! maintenant il va falloir pondre des masses de billets ! La poule aux oeufs d'or...

Euh oui c'est vrai ça fait presqu'un mois que je n'ai rien envoyé sur mon blog, alors je vais y mettre deux photos ce soir. voilà :)

Faust'in a dit…

@Lihouy : Oui entre une tonne de livre j'espère effectivement avoir le temps pour me consacrer à mon blog.
Je file voir ton blog