dimanche 10 juillet 2011

Comment oublier de prendre son métro ?

La réponse en image ...



Supermarché virtuel dans le métro - Video bus

PS : N'oubliez pas qu'il y a un joli bracelet de la marque "Les filles du Sud" à gagner en cliquant ici. Ainsi qu'un kit apéritif Belin en cliquant . Vous avez jusqu'à ce soir, minuit, pour y participer.


Et si vous êtes toujours aussi motivés pour m'aider, votez pour moi ici (c'est la carafe à décan'Thé) et  ^^

9 commentaires:

Aurélie a dit…

Ils sont fous ces coréens! ;)

Evelyne a dit…

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais j'ai voté :);) Bises !

L'épice a dit…

Je trouve ça pas si mal, en fait... surtout quand mon RER a du retard!

pivoine a dit…

on est trop connectés au secours! (dit la fille qui a fait supprimer l'accès internet de son beau smartphone ^^)

Poulette Dodue a dit…

Trop high tech pour moi !

Xtinette a dit…

Bon, ben je vais pas aller vivre là-bas ! Je reste sur mon choix de Singapour ;-)

M1 a dit…

C'est tout de même flippant !
Et tu paies avec ton ticket de métro? ^^

coxinette a dit…

c'est bien pour les gens qui n'ont pas le temps de faire leur courses mais bon ca s'arrête là ^^ ca existe déjà plus ou moins en france sauf que c'est tout sur internet et qu'il faut se rendre a la grande surface pour récupérer ses courses toutes faites!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Je trouve ça génial :)

@Evelyne : Merci pour ton vote ^^

@L'épice : exactement. Quitte à attendre, autant le faire bien :)

@pivoine : Pourquoi t'as fais ça ? T'es folle !!! ^^

@Poulette Dodue : Va falloir que tu t'y mettes un peu. A mon avis, ça ne devrait plus tarder à venir en France...

@Xtinette : Singapour, ça va être pareil si tu veux mon avis ...

@M1 : Moi, j'adore le concept...

@coxinette : Oui, on le fait ça déjà, mais là, le coup de payer avec son smartphone, c'est top ^^