vendredi 13 mai 2011

XoXo*


Ouais, non mais je sais, je suis à la ramasse. C'est à dire qu'à l'heure où je commence à peine à m'acclimater à la présence de mes nouveaux amis, Nate, Chuck, Dan, Vanessa, Little J, B & S, tout le monde attend impatiemment les derniers épisodes de la saison 4. Mais c'est comme ça, que voulez vous.
En général, mon homme et moi, on regarde toutes les séries ensemble (même Vampire Diaries, c'est vous dire). Mais bizarrement, il a décidé de ne pas jouer le jeu avec Gossip Girl et je ne comprends toujours pas pourquoi. (Quoi que je le suspecte de s'y intéresser en cachette ^^).
Ses absences constantes pour cause de boulot à 200 bornes de chez nous plusieurs jours par semaine + l'apprentissage des 3000 télécommandes pour passer de la télévision à l'ordinateur + le fait que ma nouvelle soeur de couches, n'arrête pas de me vanter les mérites de ces beaux gosses cette série = je m'y suis enfin mise !!! 
Et à l'heure où je vous parle, j'ai déjà engouffré la saison 1 et presque la totalité de la saison 2. Tout ça en à peine 2 semaines.
Alors, j'en pense quoi ? Je serai de mauvaise fois si je vous disais que je n'étais pas accro. Mais bon, de là à dire que c'est la série du siècle, il y a une marge. 
Même si cette série tourne souvent en rond, elle à le mérite d'être dynamique. Il y a toujours un truc qui se passe. Je suis loin de m'emmerder en la regardant.
Le retour au lycée (et plus tard à l'université), en compagnie d'une bande de jeunes de l'Upper East Side, qui passe leur temps à se regarder le nombril, je me dis que c'est pas si mal pour occuper mes longues journées. Personne n'est réellement moche, bien au contraire, je me dis que c'est pas si mal pour pallier au manque de mon homme.
Tenez, en parlant de ça, vous préférez lequel, Nate, Chuck ou Dan ? 


Vous connaissez ma réponse, puisqu'il se trouve être en tête de ce billet... 
Dan, je l'aimais bien au début, mais plus trop maintenant. Chuck ça va de temps en temps mais il me fait tout de même un peu peur avec sa bouche en cul de poule. Quand à Nate, ah Nate !!! Que dire sur lui ^^ 
En même temps, il fallait bien un homme sur mon blog aujourd'hui, puisqu'on est vendredi et que le vendredi, Virginie apprécie la testostérone :-)

Et côté fille, je dois avouer que le casting n'est pas mal non plus :


J'adore le caractère de Blair, de toute manière sans elle (et sans Chuck), la série n'aurait pas lieu d'être. Serena est somptueuse mais légèrement gnangnan sur les bords. Little J, mouais, je ne suis pas vraiment fan de son personnage. Quant à Vanessa, elle pétille.

Bon, maintenant vous savez ce que je fous durant mes nuits et mes journées !!! Non, je ne blogue pas, je bave juste devant mon écran :-)

Et vous, Gossip Girl ou pas du tout ?

* Bisou Câlin Bisou Câlin (Merci mon paillasson adoré ^^)


PS : Sachez qu'il y a toujours mon jeu-gourmand pour tenter de recevoir 4 tablettes de chocolat Côte d'or avant dimanche 15, minuit.

16 commentaires:

Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes a dit…

Ahhh non, G.G., je peux pas du tout!
C'est vraiment un univers que j'apprécie pas! :)
Les persos m’horripiles!
Je te les laisses volontiers! (Si tu me laisse Dr House ^^)

Eve a dit…

Ah oui j'ai tout vu, ça tourne effectivement en rond. de toutes façons il n'y a que 2 bons acteurs dans cette série, Blair et Chuck, les autres sont des plats de nouilles ^^

Sylvie, Enfin moi a dit…

Eve je te rejoins, mais bon je suis addict aux séries, honte à moi...
Bisous les filles
Sylvie

Maya a dit…

Non mais Nate quoi!!! Qu'il est beau mais son rôle s'essouffle un peu. Il faudrait qu'il nous refasse des trucs sympas avec lui...
Chuck, cool dans les saisons précédentes mais dans la 4, il me soule et Dan, il parle trop vite et il fait trop le malin.
Mon personnage c'est Blair, elle est too much j'adore. Quant à Serena, au secours, quelle potiche!

Jade a dit…

Il faut absolument que tu regardes Misfits ! J'y suis devenue accro en 2 épisodes, je ne te raconte pas le désespoir quand j'ai terminé tous mes visionnages :o

Bisou

Aurélie a dit…

Alors là désolée mais je ne regarde pas et je ne suis pas sûre de le faire un jour...

M1 a dit…

Non mais moi je regarde exclusivement pour Serena : )

Ginie et son paillasson a dit…

Tsunami dans la culotte devant Chuck, les autres me laissent de marbre.
Effectivement, je lève souvent les yeux au ciel en me disant que c'est niais, mais je suis total accro... D'ailleurs je remercie Jade qui vient de me redonner espoir parce que j'attends le dernier épisode de la saison 4 et après c'est fini.
En attendant, je me suis remise à The good wife que je n'avais pas terminé et la saison 3 de True Blood.

Bisous câlin ma copine ;)

coxinette a dit…

je suis accroc aussi a la série bien qu'elle soit cul cul au possible mais pour la bonne raison que j'ai une cousine du milieu et qui plus est américaine et je la retrouve parfaitement là dedans!

ThePaulineWorld a dit…

C'est vrai que c'est gnangnan mais j'adore ! ça fait du bien un peu de fraîcheur, s'évader le temps d'un épisode dans une vie que l'on ne mènera jamais. C'est la genre de série que tu es obligé de suivre quand tu commences, est ce que un tel va se remettre avec une telle etc. je suis rendue à la moitié de la saison quatre, j'ai arrêté car mon homme ne regarde pas non plus, donc on s'est fait grey's anatomy et TVD! Sinon, avant je préférai Nate et Serena, au début, et maintenant c'est Blair et Chuck :)
Passe un bon weekends !! Bon visionnage des trois derniers TVD ! ;)

maman@home a dit…

Je ne sais pas DU TOUT de quoi il s'agit je l'avoue... je croyais que c'était un truc d'ado c'est pour dire !

Faust'in a dit…

@Laraphgirl-Izaris-Galinette Dezailes : Oui, je te le laisse. Il m'énerve à force Dr House ^^

@Eve : Oui, c'est vrai que sans eux, la série n'aurait rien à voir, mais je ne dirais pas pour autant que les autres personnages sont des plats de nouilles (quelle belle expression ^^).

@Sylvie, Enfin moi : Tu regardes quoi à part GG ???

@Maya : J'ai hâte de voir la suite des épisodes, voir comment tout ce beau monde évolue. J'en suis à l'épisode 20 de la saison 2 pour le moment ...

@Jade : Oui, je possède cette série aussi. J'attends juste d'en terminer d'autres pour m'y mettre. J'aime bien suivre 3/4 séries en même temps mais pas plus...

@Aurélie : C'est ce que je disais quand la série est apparue ^^

@M1 : Je ne te jetterai pas la pierre, Pierre :-)

@Ginie et son paillasson : Et n'oublie pas United States of Tara aussi. Je parie que tu vas adorer ^^

@coxinette : Elle vit dans l'Upper East Side ? Tu me l'a présente ? ^^

@ ThePaulineWorld : Je préfère la plastique de Serena à celle de Blair, mais elle m'énerve d'épisode en épisode. Sa voix, ses mimiques l'a rendent gnangnan ... Moi aussi je suis à fond dans TVD comme tu le sais via Twitter. D'ailleurs, on est samedi, c'est mon tour de garde ^^

@maman@home : Tu sais, maintenant les trucs d'ado se refilent très facilement chez les trentenaires (série, bouquin, film ...) ^^

La Parisienne a dit…

Je viens à peine de commencer la saison 3 en streaming... ;-) mais comme toi, j'ai dévoré les 2 premières saisons en un temps record (à coup de 5 épisodes de suite) ! Mon préféré c'est Nate ! Comme toi, la bouche en cul de poule de Chuck m'énerve un peu et Dan est parfois trop lisse...
Mais quand je vois Nate, comment dire... et bien, je suis bien contente de regarder la série sans le Parisien ! ;-)
Même ma belle-fille est accro (elle a 16 ans !)... à telle point qu'un jour, elle a failli demander à la boulangère une "Nate au chocolat" au lieu d'une "tresse au chocolat" !! On s'est bien marré toutes les 2 ! :D

dimitri a dit…

J'adore cette série, même si je ne la regarde pas souvent par manque de temps !
J'aime les histoires, la musique, et les vêtements ! Je rêve de posséder la garde robe de Nate.
Et sinon, la plus fascinante, c'est Blair. Et Serena, c'est la fille ultra glamour par excellence !

coxinette a dit…

nop a Chicago mais s'est le même combat ;)

Faust'in a dit…

@La Parisienne : Quoi ??? Tu regardes en streaming ??? Je croyais que tu n'avais pas le droit. Je vois que tu as entravé certaines règles ^^ Je plaisante bien sur. Je ne sais pas comment je ferai moi... Bon, ben je te rejoins bientôt dans la série :-) (Excellent le coup de ta belle-fille ^^).

@dimitri : Autant j'adore Nate, autant je trouve la garde robe de Chuck beaucoup plus stylée ... Bon, maintenant, je ne suis pas fan non plus.

@Coxinette : Oui, je suppose que dans chaque ville c'est pareil ... (regarde Paris et son 16ème par exemple ^^)