samedi 21 mai 2011

Rendez-vous à partir du 6 juin avec :







Et moi même ...

... Pour fêter les 4 ans de mon blog. 
A partir du 6 juin, date importante à mes yeux, auront lieu 6 jeux-concours avec des partenaires en or ((Oh La La!) - Javari - Kusmi Tea - Un Oiseau sur la Branche - Objets Obscurs - Ysora), qui m'accompagneront pour fêter l'événement durant toute la semaine.
Et peut être qu'il y aura d'autres surprises...
Notez donc bien cette date dans vos agenda - Je dis ça, je dis rien ^^

Bon weekend tout le monde !!!

30 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Oh et moi 2 ans !!!

Lili a dit…

Ah oui quand même ;-)))

Aurélie a dit…

Ca sent le cadal de folaï!!!
Bisous, bon weekend!

Anonyme a dit…

Eh bé, y a du beau monde !

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ben dis donc tu vas nous gâter..
Bisous
Sylvie

Tamagochan a dit…

Dak c'est noté! Ca promet de sacrés cadeaux dis donc...! Bon vikend à toi!!!

Ines a dit…

Wouahhhhhhhhhhhh wouahhhhhhhhhhhhh c'est noté!!!!! j'ai hâte! Bon WE. Bizzz

Emilie a dit…

Youpi! je note tout ça!

MissChocoreve a dit…

coucou !! je serais là !! mais d'ailleurs je suis là à chaque article hihi :) et j'espere bien que je vais gagner ;)
bon weekend

Hi Bordeaux! a dit…

C'est clair que c'est noté!!!!
Bizzz

Evelyne a dit…

A noté ! Bon week-end à toi aussi !!!

martylo a dit…

OH LA LA !!!!waouhhhhhh
bon week end

Romy a dit…

Avec toi, c'est Noël toute l'année !

Mademoiselle Ally a dit…

Oh vivement le 6 alors !

Les Chroniques de Cla a dit…

Ah oui, c'est noté =)

Poulette Dodue a dit…

4 ans !! c'est une belle longévité bloguesque !
Tu vas faire un "bilan" ?!

M1 a dit…

Mais le 6 Juin, y a audition de DSK ! : )

LMO a dit…

C'est marrant ça, le 6 juin est aussi une date très importante pour moi.
Rapport au débarquement... ;-)

Béalapoizon a dit…

4 ans quand même !! en fait t'es une " vieille" blogueuse ma jeunette :-D

the parisienne a dit…

tu as des arguments de poids là ! Je serai là le 6 juin, bien sur :))

Thé Citron a dit…

Punaise, tu fais pas les choses à moitié toi !!!
On s'voit le 6 juin. Et avant quand même !

Plapla a dit…

Ouaiiiiiiiiiiis \o/

Xtinette a dit…

Je ne manquerais pas un RDV avec Kusmi Tea !
Merci

My Little Discoveries a dit…

4 ans, waouh moi je dis bravo! Et dire que je vais bientôt arriver à 6 mois... ;o)

Faust'in a dit…

@madamezazaofmars : Ca passe vite le temps ...

@Lili : Il fallait bien que je marque le coup :-)

@Aurélie : Oui, de folaï comme tu dis ^^

@meeemyselfandiii : C'est grâce à vous, ne l'oublions pas ...

@Sylvie, Enfin moi : C'est parce que je suis cro gentille :-)

@Tamagochan : Merci, bon début de semaine toi.

@Ines : Plus que quelques jours ...

@Emilie : Cool !!!

@MissChocoreve : Merci pour ta fidélité ...

@Maya : Jamais deux sans trois ^^

@Evelyne : A tout bientôt alors :-)

@martylo : Joli jeu de mots ^^

@Romy : c'est gentil de dire ça, mais profite bien, je ne sais pas si il y en aura beaucoup d'autres après ça ...

@Mademoiselle Ally : T'as raison !!!

@Les Chroniques de Cla : Cool ^^

@Poulette Dodue : Non, je ne pense pas ...

@M1 : Ouais, je sais, je voulais lui voler la vedette :-)

@LMO : Oufff, j'ai cru que tu allais me parler de DSK ^^

@Béalapoizon : Et oui, le temps passe trop vite ...

@the parisienne : Je compte sur toi ^^

@Thé Citron : Mais bien sur, je veux connaitre la suite avec Monsieur Bave ^^

@Jade : ^^

@Xtinette : Tu m'étonnes :-)

@My Little Discoveries : Tu vas voir, les 4 ans vont vite passer ...

Ginie et son paillasson a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii !!

Autruche a dit…

Oh yeah !

Faust'in a dit…

@Ginie et son paillasson : On se voit ce soir pour en parler alors ^^

@L'autruche : Au 6 juin alors :-)

Copine Débile a dit…

J'adoooooore le Kusmi tea à l'amande !

Faust'in a dit…

@Copine Débile : Et dire que je ne l'ai pas encore testé celui-là ...