mardi 3 mai 2011

En page 9 du magazine Closer*


Et que trouve t'on à la page 9 ? Que Kate Middleton, devenue star planétaire depuis le 29 avril dernier, veut être la nouvelle princesse du peuple. Oui, mais comment fera t'elle pour satisfaire tous les Britanniques ? 
Puis, à la page 11, on apprend que tout fout le camp entre Scarlett Johansson et Sean Penn. Non, mais pourquoi en à peine 4 mois de relation, nos deux tourtereaux se disputent ils déjà ? 
Ah oui, puis à la page 23, on retrouve notre duo de charme "Twilightesque" très courtement vêtu. Mais que peuvent t'il bien faire en petite tenue ?
Tout ça, vous le saurez si et seulement si vous achetez le "Closer Magazine" de cette semaine. 
Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui en on marre de se pointer chaque samedi dans leur kiosque et de débourser trop d'argent pour se tenir au courant de l'actu people. Il existe une formule d'abonnement magazine, proposée par le site Toutabo, qui vous permet de faire de nombreuses économies. Un large choix vous est proposé à tarif plus que réduit. (Voir tous les abonnements magazines Toutabo, plus de 900 titres).
Je dis ça, je dis rien, mais quand je vois l'argent que je passe chaque semaine en magazines en tout genre (Géo, Stuff, Elle et bien d'autres), je suis contente de pouvoir profiter de ce type de promotion.
Et vous, plutôt magazines ou pas du tout ? Plutôt abonnements ou au compte goutte ?
Bon, je vous laisse, je dois continuer à potasser ma lecture dans les toilettes ^^

*Article sponsorisé

17 commentaires:

Ginie et son paillasson a dit…

Non mais l'info de la semaine, c'est quand même la séparation de cette pauvre Flavie Flament. Tu vas voir qu'ils vont nous la refoutre en prime time pour qu'elle ne tombe pas en dépression...

Lili a dit…

Je suis abonnée à Glamour mais sans doute pour plus très longtemps ;-)
Je lis des magazines dans le train, même si je reprends de plus en plus des livres. J'ai acheté Biba la semaine dernière par exemple.
Mais je ne suis pas une grosse grosse consommatrice et m'arrête aux féminins souvent ;-)
Bonne journée !

MissChocoreve a dit…

je lis de moins en moins de magasine...l'an dernier j'etais abonnée à Biba et cosmo. maintenant je les achetes quand je prends le train...

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bon conseil pour passer un bon moment de rigolade sans se ruiner...
Bisous Faustine
Sylvie

Aurélie a dit…

J'ai longtemps été abonnée à National Geographic et Première mais je ne lis plus aucun magazine.. à part mon magazine télé!

La Parisienne a dit…

Je ne lis pas suffisamment de magazines pour m'y abonner... Ce fut le cas il y a bien longtemps mais maintenant ça reste très ponctuel : ça peut être une couverture qui me tente et le plus souvent au moment d'un départ en vacances (ou pendant les vacances d'été) pour varier mes lectures dans le train ou l'avion...

Mzelleang-elle a dit…

Moi je suis une grande consommatrice de magazine
sur que je depense au moins 15 euros par semaine
ya public oups closer cosmo glamour et biba mes inconditionel

Xtinette a dit…

Moi je récupère les magazines des collègues... notamment, ce mois-ci j'aimerais bien lire "Psychologies" (les titres sont intéressants...sur les hommes...)

Fr@mboize a dit…

quoi quoi quoi ? les sarko ont fait un gosse ? racontes moi tout !!!!!

petite parisienne a dit…

J'ai déjà été abonnée à certains titres : dansez, ciel et espace, magazines d'histoire (j'ai des gouts très éclectiques!) mais je ne les lisais jamais régulièrement les laissant s'entasser!
Maintenant ce sont des achats au comptes goutte, d'une gamme plus variée de titres (pour le coup c'est sympa) mais qu'est ce que ça coute cher ! :p

Une blonde dans la ville a dit…

Attends, je comprends pas : je ne suis pas en couverture du Closer de cette semaine ?
pfff...

M1 a dit…

Pippa Middleton #NicestAssAtTheRoyalWedding buzze encore plus que Kate ; )

Faust'in a dit…

@Ginie et son paillasson : Ne parle pas trop vite, tu vas nous porter la poisse ...

@Lili : Moi je m'aperçois que si je ne m'abonne pas, je n'en achète pas ou du moins, j'oublie d'en acheter. Il faut que je passe devant une presse pour y penser.

@MissChocoreve : Moi j'aime bien en lire l'été, au bord d'une piscine ^^

@Sylvie, Enfin moi : C'est clair qu'à ce prix là, on aurait tort de s'en priver ^^

@Aurélie : Première, hannnn, qu'est ce que j'ai pu les tourner les pages de ce magazine ...

@La Parisienne : Oui je comprends, mais moi, j'ai parfois l'impression de passer à côté de certains trucs. Genre je vais chez des amis et je passe mon temps à feuilleter le magasine Géo. Quand je le cherche en kiosque, c'est déjà le n° suivant ... Là, au moins, je ne peux plus louper une seule destination de voyages ^^

@Mzelleang-elle : Ah ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour économiser de l'argent :-)

@Xtinette : Oui, pas bête en effet, faut-il encore avoir des amis Pouaaaaa ^^

@Fr@mboize : Oui, il s'agit d'une fille qui s'appellera Ségolène :-)

@petite parisienne : Ah oui, je vois que tu as plusieurs sujets de prédilection.

@Une blonde dans la ville : Tu fais déjà la couv' de Vogue, tu ne peux pas être au four et au moulin ^^

@M1 : Ou #QuandHarryRencontrePippa ^^

My Little Discoveries a dit…

Je suis très très magazines comme tu le sais peut-être déjà, j'ai été et suis toujours abonnée à quelques-uns mais je les achète pour la plupart ponctuellement quand un sujet m'intéresse et que je sais que j'aurai le temps de les lire ;o)

Faust'in a dit…

@My Little Discoveries : La prochaine fois que tu dois t'abonner, pense à passer par ce site. Tu économiseras plein de sousous ^^

Les Chroniques de Cla a dit…

Pas mieux, je dévore les magazines féminins, je suis abonnée à Cosmo... =)

Faust'in a dit…

@Les Chroniques de Cla : Ben la prochaine fois que tu dois te réabonner à ce magasine, pense à le faire via le site que je te propose, c'est carrément moins cher et je pense que ce titre y est ...