samedi 7 mai 2011

Coup de pouce


Depuis le temps que je vous en parle, vous devriez connaitre depuis, la magnifique marque de bijoux : (Oh la la !). Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur le site de cette talentueuse créatrice pour aller admirer son travail.
Mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est plutôt pour causer de vidéo. 
(Oh la la !) organise un petit casting pour le tournage de son deuxième clip, dont voici l'annonce :

"(Oh la la !) recherche des modèles pour son prochain clip !

Pas besoin d'être mannequin, ni actrice : toutes les amatrices sont conviées à participer.
Le visage ne sera qu'à moitié dévoilé, pas de gros plan dessus.

Voici les quelques exigences demandées :
- être disponible le samedi 21 mai (plutôt après midi) à Paris
- accepter d'être rémunérée en bijoux, maquillage et fraises Tagada
- éventuellement (éventuellement !) accepter d'être nue sous une veste (seul le buste et le décolleté seront
 filmés, pas la poitrine!)

Pour participer, envoyez quelques photos de vous à contact@ohlalaparis.fr
Une sélection sera faite au plus tard le 15 mai 2011.

Pour voir la première vidéo : www.ohlalaparis.fr"
 


Pensez à faire tourner cette annonce sur vos réseaux sociaux, ça serait super chouette de votre part de participer à ce petit coup de pouce.
Moi, si j'étais sur Paris et pas de mariage, je sais ce que je ferais ce jour là :-)

Sachez également, que la marque (Oh la la !) sera présente pour fêter les 4 ans de mon blog ...
A bon entendeur ...




PS : Et n'oubliez pas de participer au jeu-concours pour tenter de remporter une paire de chaussures OneMany avant le mercredi 11 mai.

20 commentaires:

Aurélie a dit…

Et moi je travaille... comme d'hab'!!!

MissChocoreve a dit…

cela m'aurait bien plu aussi mais je ne suis pas sur paris !
humm je sens que tu nous as préparé un bel anniversaire ;) j'ai hate de découvrir ca !
bon weekend

Sylvie, Enfin moi a dit…

Jolies bijoux , merci de me les faire découvrir.
Bisous
Sylvie

Tamagochan a dit…

Ah mince, je suis pas là ce week-end...!

Evelyne a dit…

Oh la la dommage je n'ai plus l'âge pour une telle prestation quand même... ^^

Bises Faustine !

paristempslibre a dit…

j'adore cette marque.
je vais peut etre participee!!!
waou!
des bisous

M1 a dit…

Oh La La : ) j'adore le clip, c'est simple, beau, sans prétention ! Et c'est quoi le thème cette fois? une Tahiti douche avec des bijoux? ; )

coxinette a dit…

moi ca me fais loin mais je fais tourner l'info!

nathalieB a dit…

un peu loin qd meme.....;)

le-monde-de-lali a dit…

J'avais adoré cette première vidéo ! Malheureusement je n'aime pas trop être filmé ! ^^
Sinon ça aurai pu être un bon deal contre ces beaux bijoux ;)
Tu participe ?

Faust'in a dit…

@Aurélie : Pas cool de bosser le weekend ...

@MissChocoreve : Suspens ^^

@Sylvie, Enfin moi : Contente que ces jolies créations te plaisent ...

@Tamagochan : :-(

@ Evelyne : Je suis sure que non. Il n'y a pas d'âge voyons !!!

@paristempslibre : Yessss, cool. Un grand merci à toi ^^

@M1 : Tout dépendra du temps. Si il pleut, je pense qu'on pourra jouer à prendre une douche :-)

@coxinette : Merci beaucoup ...

@nathalieB : Oui, c'est sur que pour toi, ça fait un peu loin :-)

@le-monde-de-lali : Malheureusement non, je suis de mariage ce jour là et un peu loin en plus de ça ...

borabora a dit…

grrrrrrrr c'est dans des moment comme ca que je regrette de ne pas habiter Paris dommage :( bises

Anne-Laure a dit…

Ah si j'avais été à Paris, j'aurais foncé sans hésitation !
En tout cas, j'ai hâte de découvrir le résultat :)

LMO a dit…

Pas à Paris non plus. Mais c'est une jolie idée! :)

Faust'in a dit…

@borabora : Oui, c'est vrai ... Dommage en effet.

@Anne-Laure : C'est bien quand même Paris pour ça ...

@LMO : Oui, infos à relayer ...

Roodkapje a dit…

ça m'aurait bien amusé mais je ne serai pas dispo :'(

Faust'in a dit…

@Roodkapje : Dommage ...

Thé Citron a dit…

Grâce à un de tes concours, je suis l'heureuse propriétaire d'un très beau collier (Oh la la!)

Faust'in a dit…

@Thé (mais qu'à tu foutu de ton citron bordel ?) : J'en suis ravie ^^

Faust'in a dit…

En raison du bug qu'à connu Blogger le 12 mai dernier, je remets les commentaires qui ont disparu :


Thé : Grâce à un de tes concours, je suis l'heureuse propriétaire d'un très beau collier (Oh la la!)

MA REPONSES :

@Thé (mais qu'à tu foutu de ton citron bordel ?) : J'en suis ravie ^^