jeudi 28 avril 2011

Save "No Ordinary Family"


Comme vous le savez je suis fan de séries tv (Desperate housewives, Dexter, The Vampire Diaries, True Blood, Breaking Bad, Heroes, Lost, Dr House, Weeds et j'en passe). J'en regarde tellement que j'en oublie les films, c'est vous dire. 
Aujourd'hui, je vais vous causer de No Ordinary Family, parce que comme de nombreuses séries américaines, celle-ci se trouve en ballottage pour savoir si oui ou non elle sera reconduite pour une deuxième saison. 
Ce genre de chose à le don de m'agacer. J'ai à peine le temps de m'imprégner de l'univers d'une nouvelle série, que vlan, il se peut qu'elle soit arrêtée.
Alors, de quoi cause No Ordinary Family : "La famille Powell est une famille comme les autres jusqu'au jour où leur avion se crash au beau milieu d'un étrange lac de l'Amazonie. De retour sur la terre ferme, cette gentille petite famille va se découvrir d'étranges pouvoirs". 
Voilà pour le résumé le plus sommaire qu'il soit. Vous comprendrez bien qu'au fur et à mesure des 20 épisodes qui composent cette première saison, la situation va se compliquer, jusqu'à rencontrer de nouveaux personnages qui possèderont partiellement ou en totalité, d'autres types de pouvoirs.
J'aime le casting, composé principalement de Michael Chiklis - le père (The Shield...), Julie Benz - la mère (Dexter...), Kay panabaker - la fille et Jimmy Bennett - le fils. 
Mais j'avoue avoir une léger penchant pour les personnages secondaires comme Romani Malco (Weeds), Autumn Reeser et surtout Josh Stewart (Esprit criminel ...). Je ne sais pas pourquoi, mais son petit côté Sean Penn me rend toute chose.


Enfin bref. Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment envie de revoir tous les personnages de cette série auxquels je me suis attachée, dans une deuxième saison.
Il y a plein de coups de pouce sur le net qui fleurissent actuellement pour sauver cette série, comme aimer la page Facebook, suivre l'actu via Twitter,  signer des pétitions comme ici ou . Sans oublier la fameuse Twitition.
Si vous connaissez cette série et que vous l'aimez, je vous encourage à faire comme moi, c'est à dire, laisser votre empreinte un peu partout en cliquant sur les liens que je vous ai cité plus haut. Si ce n'est pas le cas, faites le quand même, c'est un ordre ^^


Bon, moi j'y retourne, j'ai "Gossip Girl" qui m'attend ...

Et n'oubliez pas de participer à mon jeu pour gagner 13 gels douches de la marque Tahiti. De quoi se laver gratuitement durant 1 an. C'est ici que ça se passe et c'est jusqu'au dimanche 1 mai.

22 commentaires:

Fanny a dit…

Ben écoute je suis comme toi, une sérivore mais je ne connais pas encore celle-là: ça tombe bien on vient de finir la dernière saison de Breaking Bad on ne savait pas quoi de mettre sous la dent !

Sinon tu n'as pas cité donc je ne sais pas si tu connais (en même temps je me doute bien que tu n'as pas tout cité) mon coup de coeur récent: Misfits.
Et en série drôle The It Crowd, découverte sur le tard et qui m'a vraiment fait hurler de rire (ce qui est rare je ne suis pas très bon public d'ordinaire !)
Bref promis j'irais laisser ma patte partout si no ordinary family me plait ^^

Eve a dit…

J'arrive au bout du bout pour Gossip girl, y compris en VO, je suis un peu déçue je dois dire ...

Homer a dit…

Bon bah si Fanny dévore Breaking bad, attention au choc des cultures avec No Ordinary Family...

Lili a dit…

Je ne l'ai pas vue donc pas de pétition pour moi mais c'est clair que le côté "on reconduit ou pas" a généralement le don d'agacer... Rentabilité bonjour !

platinegirl a dit…

Pour être honnête, j'ai vu les dix premiers épisodes de la série, mais j'ai arrêté car cela me soulait et je manquais de temps...

Aurélie a dit…

Mon homme se trouve souvent confronté à la même situation vu toutes les séries qu'il regarde. Rendement est le maître-mot, ça devient du grand n'importe quoi.

MissChocoreve a dit…

je n'ai jamais regardé donc je n'ai pas d'avis !! comment ca j'ai rien à dire et je commente qd meme ??? ;)

Faust'in a dit…

@Fanny : Oui, Misfits, tout le monde m'en a parlé, faut vraiment que je m'y mette. Par contre, je ne connaissais pas The It Crowd. Ca me tente bien de regarder une bonne série qui fait rire.

@Eve : La saison 5 n'est pourtant pas fini, non ? Alors, c'est pas top la suite ? Bon, c'est pas grave, j'en suis à peine à l'épisode 5 de la saison 1. J'ai du temps devant moi avant que ça s'essouffle ^^

@Homer : C'est clair que les deux séries ne se ressemblent guère. Tu les as vu toi ?

@Lili : J'ai bien dis que c'était un ordre de signer les pétitions pourtant ^^

@platinegirl : C'est vrai ? Oh ben, regardes la fin, au point tu en es. Ca bouge carrément plus...

@Aurélie : C'est vraiment chiant ça ...

@MissChocoreve : Ben file signer la pétition alors ^^

Eve a dit…

La saison 5 n'est pas encore sur alloshow, la saison 1 ça va, ainsi que les deux qui suivent, alors oui tu as le temps avant de te lasser :)

Thé Citron a dit…

Un conseil : ne regarde pas FLASH FORWARD ! C'esttrooop bien mais ya qu'une seule saison donc j'suis bien deg' de rester sur ma fin de la sorte !!

The Vampire Diaries, j'accroche pas des masses.
Là, je me refais la saison 1 de TRUE BLOOD... J'assume ;)

Je ne connais pas No Ordinary Family. Ca a l'air pas mal mais du coup, est-ce que ça vaut le coup de se lancer si ça va être arrêté de suite ?

Homer a dit…

oui j'ai vu les deux et y'a pas photo: breaking bad est plus mature, dispose d'un scénario énorme et d'une réalisation moins... abc family ;-)

Océane a dit…

Je l'aimais bien, mais surtout à cause de Mickael Chiklis, que je trouve plus fascinant dans The Shield !

dimitri a dit…

Je n'ai jamais vu cette série, et pourtant je suis très série télé !
J'en entends beaucoup de bien, il parait que le scénario est plutôt bon.
J'ai déjà vu les comédiens dans d'autres séries et ils sont doués.

Faust'in a dit…

@Eve : Ouf, d'ailleurs, je vais me mater l'épisode 6 de la saison 1 de ce pas ^^

@Thé Citron : On ne sait pas si ça va être arrêté ou non. Ils attendent les audience. Donc oui, tente là quand même. Ca reste pas non plus sur une fin qui attend forcément la suite, donc ça va. Pour Flash Forward, oui, je sais qu'il n'y a qu'une saison et je ne sais pas si du coup je vais me lancer dans l'aventure. Quant à TVD, si je regarde c'est uniquement pour le beau Ian ^^

@Homer : Je suis totalement ok avec toi. Mais disons que les séries c'est comme mes humeurs, j'aime parfois du plus light ^^

@Océane : Oui, je l'aime beaucoup lui aussi. Il a un petit je ne sais quoi qui me fait également craquer ^^

@dimitri : Il faut se lancer alors :-)

Juste Sublime a dit…

Pour répondre à Homer, j'ai vraiment (comme Faustine d'après ce que j'ai lu) des goûts éclectiques...
La seule série sur laquelle je n'ai pas accroché c'est Mad Men récemment (je me suis endormie au 1er épisode ça n'arrange rien). J'ai abandonné Prison Break à la saison 2, là où la série aurait dû s'arrêter.

Faustine, pour The It Crowd c'est de l'humour bien british, de mon côté je suis totalement fan (on a dû arrêter la série plusieurs fois tellement on avait mal au ventre de rire avec mon homme) mais ça peut ne pas plaire à tout le monde... tu tiendras au courant ^^

petite parisienne a dit…

Oh! Je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa! :) Comme toit je suis une accroc de séries TV (américaines ;-))
A trouver donc ^^

Faust'in a dit…

@Juste Sublime : Hannn, pourtant il parait que Mad Men, c'est le top du top. Bon, en même temps il en faut pour tous les gouts et peut être que je ne vais pas aimer non plus ... Et pour l'autre série, justement j'adore l'humour anglais, je pense donc que je vais bien accrocher avec. Je te dirais ça ...

@petite parisienne : T'as raison, je ne peux plus m'en passer des séries ^^

M1 a dit…

Je note pour l'été, je suis entrain de faire une liste de téléchargement : )

Ginie et son paillasson a dit…

Dès que j'ai fini Gossip Girl (plus que deux épisodes, bordel), je m'y mets.

Faust'in a dit…

@M1 : Tu me diras ce que tu en as pansé ...

@Ginie et son paillasson : Oui, j'ai cru comprendre que tu avais commencé la série hier soir. Alors ??? Tes impressions ???

Anne-Laure a dit…

Je ne connaît pas (encore ! ^^) Ordinary Family mais le principe d'arrêter une série car elle ne remporte pas assez d'audience m'exaspère. Surtout quand ça s'arrête en queue de poisson, en fin de saison sans qu'ils n'aient pris le temps de clôturer l'histoire correctement.
L'année dernière ils ont mis fin à la terrible Flash Forward après seulement 1 saison et celle-ci s'arrêtait avec un cliffhanger du tonnerre. Bonjour la frustration !
Comme je le disais, je ne connais pas la série mais en soutien des fans, j'irai signer la pétition !

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Pas vraiment de queue de poisson ici par rapport à Flash Forward. Disons qu'elle peut se terminer de cette manière. Mais je suis tellement à fond avec les personnages qu'il y a vraiment matière à continuer la série. Faut croiser les doigts et merci pour la pétition :-)