lundi 21 mars 2011

Nouveau rendez-vous


Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui, mon tout nouveau blog : "Trente.3"
Je ne vous en dis pas plus, et vous encourage à le découvrir par vous même.
Sachez tout de même que je suis toujours en chantier. Je vais donc sous peu modifier la bannière en changeant la photo actuelle par une nouvelle, rajouter mon badge HelloCoton et fignoler 2/3 petites choses ...
J'espere vous croiser par là bas ^^

Bonne journée,

24 commentaires:

Aurélie a dit…

Félicitations pour ce nouveau blog que je vais suivre quotidiennement, comme celui-ci!

Ptisa a dit…

je vais aller voir ça !
mon enveloppe pour le swap des villes part aujourd'hui !

Océane a dit…

T'as bien raison ! J'aime l'idée de se diversifier et de montrer plusieurs facettes de soi à travers ses blogs !

My Little Discoveries a dit…

Bon courage, ça va être du boulot... mais quelle belle aventure! ;o)

Anonyme a dit…

Jolie photo des Quinconces.

maman@home a dit…

Mais comment faites vous pour gérer plus d'1 blog, je suis admirative... bien sûr que j'irai te visiter compte sur moi miss!

Faust'in a dit…

@Aurélie : Merci beaucoup de ma suivre également sur mon nouveau blog. J'espère qu'il va te plaire ^^

@Ptisa : Merci Miss et cool pour le Swap. Moi aussi faudrait peut être que je pense à les envoyer, la dead line approche ^^

@Océane : ça faisait un petit moment déjà que je voulais me consacrer uniquement à la photo. Je me suis tâtée à faire une nouvelle rubrique ici, mais finalement j'ai opté pour un nouveau blog.

@My Little Discoveries : Oh tu sais, faut juste que j'ai une petite dizaine de photos sous le coude et de programmer mes billets à l'avance. Il n'y a pas beaucoup de texte ...

@laviereveedunefee : Tout à fait ^^

@maman@home : Comme je le disais plus haut à My Little Discoveries, il s'agit d'un blog entièrement dédié à la photo. Etat donné que je compte arpenter les rues de Bordeaux durant mon temps libre. Il ne me reste plus qu'à faire un bon stock de photos et le tour est joué ^^

Eudoxie a dit…

Eh bien tu vois, je découvre que tu fais de la photo! La première est déjà canon, j'attend de voir d'autres merveilles. )

Luxe and Vintage a dit…

Très bonne idée ce nouveau blog ! Je l'ajoute immédiatement à ma blog-roll ;) Au plaisir de te croiser dans les rues de notre belle ville^^

Anne-Laure a dit…

Et hop, un nouveau blog dans mon Netvibes ! J'ai bien hâte de découvrir tout ça...

Lili La Vipère a dit…

Un nouveau blog et bien c'est parti alors!
Je te suit au passage quel courage!

Faust'in a dit…

@Eudoxie : Oui, enfin, faire de la photo est un grand mot. Disons que j'aime en prendre, maintenant, je suis une grande débutante ^^

@Luxe and Vintage : Merci pour l'ajout, et pas de problème pour boire un café un de ces quatre en ta compagnie :)

@Anne-Laure : Merci de me suivre ^^

@Lili La Vipère : Oh ben tu sais, il faut juste avoir quelques photos sous le coude ^^ Merci de me suivre en tout cas ...

coxinette a dit…

la fontaine du Quinconce ^^
Bon je me parerais peut être de mon apn si je monte sur Bordeaux pour une formation de 2h ><

en avant pour la visite du nouveau blog!

Chriss a dit…

Belle idée ! Tu verras, ca fait du bien de se lancer. J'ai ouvert un deuxième blog depuis le mois d'aout, un blog photo et vraiment, je m'éclate. Deux blogs, c'est sûr que ca prend un peu plus de temps mais quel plaisir !
Alors bienvenue à ton nouveau Trente.3
Voilà mes deux liens :
http://iletdechriss.aminus3.com/
http://iletdechriss.over-blog.com/

Faust'in a dit…

@Coxinette : Tu viens quand tu veux, mais pour une formation, je ne vais pas pouvoir t'être utile ^^

@Chriss : Oui, j'avais besoin de voir un peu autre chose, comme un second souffle, et puis je n'ai pas trop mélanger mes envies. Je vais voir de ce pas ton blog photo que je ne connaissais pas ^^

MissChocoreve a dit…

mon passage à bordeaux cet été avait été un fiasco car j'avais un tres mauvais guide !! je n'en ai pas un bon souvenir pourtant la ville a l'air tres sympa !

petite parisienne a dit…

Un nouveau blog! ;-) Je suis admirative!

Roodkapje a dit…

+1 dans le google Reader, tu vas me faire découvrir la région !

coxinette a dit…

lol non je viens sur bordeaux le 7avril pour une formation pour mon boulot d'animatrice...j'ai 2h de formation de 13h a 15h et le train a 17h45 >< je ne connais pas encore le lieux (je pense soit la cité mondiale soit l'école de management de talence)

Faust'in a dit…

@MissChocoreve : Quand tu repasses dans le coin, demande moi et tu verras que ta visite te paraitra plus belle ^^

@petite parisienne : Oh tu sais, il ne s'agit que de photos. En quelques heures de balades, j'en ai assez amassé pour plus d'une dizaine de billets ^^

@Roodkapje : Oh yess, un grand merci de me suivre ^^

@Coxinette : Si tu as un peu de temps, n'hésites pas à me faire signe ...

coxinette a dit…

avec plaisir! j'te tiens au jus! j'ai eu ma "manager" normalement s'est a bordeaux même! et si mon homme n'est pas ailleurs il montera peut être avec moi pour la journée (si s'est le cas on arrive ver 10h30 et on repart par le train de 17h45 (je prends au moins cher de toute façon ma part est remboursée ^^)donc avec monsieur ou pas je pense prendre ces trains là car ca m'embête royalement de faire l'allée/retour sans glaner un peu passer même pas 2h a voir les produits et repartir ><

Faust'in a dit…

@Coxinette : Pas de problème, dès que tu penses que c'est faisable qu'on se voit, tu m'envoies un mail (faust92000@yahoo.fr) où on pourra s'échanger nos n°.
Bisous,

coxinette a dit…

okinou...j'enregistre le mail dans le téléphone!

Faust'in a dit…

@Coxinette : Oki ^^