vendredi 18 février 2011

La Boutique de Monsieur Poulet


Lors de ma venue dans le 4ème arrondissement le weekend dernier, afin de gouter la fameuse tarte au citron du célébrissime "Loir dans la Théière" (je ne sais pas si je vais en faire un billet, tout le monde ayant parlé de ce lieu dernièrement, je me tâte encore). J'en ai profité pour passer à la boutique de Monsieur Poulet, juste à côté, Rue de Sévigné.
Monsieur Poulet, vous vous en souvenez ? J'en parlais ici et
Jusqu'à présent, je commandais mes T-shirt sur le net. Mais là, il fallait absolument que j'aille voir la boutique de mes propres yeux. J'ai failli tout acheter, croyez moi ...






J'ai forcément craqué pour une pièce (ma troisième au compteur, qui se trouve un peu plus bas) et qu'au moment de payer, on m'a proposé la carte de fidélité. Mais manque de bol, en partance pour Bordeaux dans quelques jours, elle allait me servir à rien. Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand le vendeur m'à dit que la boutique allait s'exporter dans ma nouvelle ville de résidence et que j'étais conviée pour l'ouverture. 
Alors attention ami(e)s blogueurs et non blogueurs Bordelais, si vous êtes intéressés pour m'accompagner à l'inauguration de la Boutique de Monsieur Poulet à Bordeaux, ça sera le 8 avril prochain et ça se passera au 26, Rue du Parlement St Pierre. Ma première sortie - Youuuhhouuuu ^^

Et maintenant, place à la star qui me permettra de ne pas oublier la capitale quand je serai loin d'elle :

30€

J'ajoute que si quelqu'un est intéressé par un coupon de réduction que j'ai eu lors de mon achat et que je ne pourrai donc pas utiliser : "10€ offerts dès 60€ d'achats - Offre valable une seule fois du 15 février au 15 mars uniquement dans la boutique de Monsieur poulet à Paris, hors soldes et promotions en cours)". Merci de me faire signe par mail (faust92000@yahoo.fr). 


Pour finir, 2 informations capitales qui viennent clôturer ce billet. Tout d'abord, sachez que que le concours "Lipstick & Joystick" est toujours ouvert aux amateurs, graphistes, dessinateurs et j'en passe... Il ne vous reste plus que quelques jours pour envoyer vos participations et peut être gagner le droit de voir apparaitre votre illustration sur un nouveau T-Shirt Monsieur Poulet. Les modalités d'inscription et de vote se trouvent par ici
Et pour terminer, sachez également qu'une grande soirée sera organisée à La Bellevilloise le samedi 5 mars pour fêter les 4 ans de Monsieur Poulet. La soirée débutera à 23h pétante. Pour plus d'informations, veuillez cliquer par .


La Boutique de Monsieur Poulet
24, Rue de Sévigné
75004 Paris
Et c'est sur le net également en cliquant ici.

27 commentaires:

M1 a dit…

Ca aurait été drôle de faire des t-shirts en tissu chair de poule !
Ok, pousse pas, je sors : )

La Parisienne du Nord a dit…

Ah c'est marrant, on a pris quasiment les mêmes photos! Et quelle coincidence, aujourd'hui, je parle du Loir dans la théière! ;-)
Merci pour cette découverte... En plus ça m'a donné des idées cadeaux pour le Parisien. Il a bien aimé les modèles que je lui ai montrés!

sheily a dit…

Mais quel joli T-shirt! Je m'offrirait bien le même...!
Je me suis faite la même réflexion que La Parisienne en découvrant que vous étiez tombées le même jour pour mettre notre "journée" à l'honneur!

Aurélie a dit…

C'est vrai qu'ils sont sympa ces t-Shirts! Et j'aime beaucoup la boutique.

luzycalor a dit…

Il est excellent le pigeon du Tee-shirt, à moins que ce soit un poulet. Meuh non, l'oiseau emblématique de Paris c'est quand même le pigeon!!
Tu penseras un peu à Paris comme ça quand tu vivras à Bordeaux, très jolie ville par ailleurs.

Melibu a dit…

Quelque chose me dit qu'il faut que j'aille faire un tour dans le 4eme arrondissement moi... ;-)

Océane a dit…

C'est vrai qu'il y a de quoi craquer, et rien de plus sexy qu'un t-shirt sur un jean l'été :)

nell a dit…

je ne connaissais pas (bon, en même temps, je n'habite pas Paris !!!)...très sympa comme découverte...

maman@home a dit…

Mais comme t'as trop du bol toi, tu déménages et les boutiques te suivent carrément, la grande classe !!! lol

the parisienne a dit…

tiens, l'occasion peut être de découvrir La Bellevilloise ( je n'y suis jamais allée !)

Maria a dit…

tu as la classe! ; ) , j'aimerais bien, mais c'est loin Bordeaux et ce mon homme qui part ce jour là! je fais mamansitter!

dommage! j'aurais préparé quelque chose pour Lipstick Joystick en amateur , mais plus le temps

moi je les ongles de la couleur façade monsieur Poulet ou L'om au choix ;)
http://mundo-maria365.tumblr.com/post/3344899169/p365-48-bleu-cest-bleu-azul-es-azul

Maria a dit…

j'ai les ongles ; )

Angie a dit…

Voilà tout à fait le genre de tees que j'adore, je garde l'adresse dans mes adresses à voir sur Paris.

Et ça c'est le tag sexuel http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2011/02/18/test-elle-fr-2.html avec du cadal dedans.

Faust'in a dit…

@M1 : Oui, c'est la première porte à droite ^^

@La Parisienne : J'ai hâte de voir l'article que tu vas nous concocter :)

@Sheily : Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :)

@Aurélie : Surtout quand tu sais qu'il s'agit de commerce équitable ...

@luzycalor : Moi il me fait penser au piaf de Twitter ^^

@Melibu : Je ne dirai pas le contraire ... En plus il y a pas mal de rééditions en ce moment.

@Océane : Sans oublier les tongs. Vivement l'été :)

@Nell : Mais tu peux commander leurs produits sur le net ...

@maman@home : T'as vu ça un peu, et il n'y a pas d'autres boutiques en plus. Du bol pour le choix de cette ville en tout cas ^^

@the parisienne : j'y allais de temps en temps quand j'habitais le quartier. C'est très sympa, mais ça ne m'attire plus vraiment comme lieu en fait ...

@Maria : Ah ben moi j'ai la montre assortie aujourd'hui ^^

@Angie : Je vais voir ce tag de ce pas ...

MissChocoreve a dit…

la tarte au citron?? euh je crois que je suis passée à coté...
donc moi je vote pour l'article!!!
bon weekend faustine

Unknown a dit…

Ils sont vraiment cool ces tee-shirts!

Faust'in a dit…

@MissChocoreve : Bon, je vais peut être faire un billet rien que pour toi alors ^^

@Sylvie : Grave, je les adore. Si je m'écoutais, j'en achèterai un par mois.

Faust'in a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ficelle a dit…

Peut-être que je passe devant ce soir-là ;-) voir cette nouvelle boutique dans notre quartier branché bordelais (mais ça change, ça se déplace…)
et si besoin d'une info, je suis une vraie bordelaise !

Marie-Adélaïde a dit…

Héhé, toutes avec le même T-shirt, on ne va plus vous reconnaître, hein Sheily !!

Anne-Laure a dit…

Alors, comment tu as trouvé Le Loir dans la Théière et sa mythique tarte au citron ?
Je ne connaissais pas Mr Poulet et tiens pour la peine, je me précipite sur leur site ! Gniii

Faust'in a dit…

@Ficelle : Je conserve précieusement ton blog pour quand j'arrive alors ^^

@Marie-Adélaïde : C'est clair mais nous serons séparées par quelques Km pour le coup :)

@Anne-Laure : Je connaissais déjà, mais pas leur tarte qui était une merveille ^^ Tu me diras si tu as craqué pour un T-Shirt :)

Thé Citron a dit…

Elle a l'air carrément sympa cette boutique !!

Eudoxie a dit…

Je ne savais même pas qu'ils avaient une boutique. Mais Monsieur Poulet, c'est sûr il est excellent! Encore meilleur quand il fait bien chaud! )

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Et comment, file faire un tour sur le site internet si tu ne peux pas aller sur Paris. Où alors, viens me rendre visite sur bordeaux et on ira ensemble :)

@Eudoxie : Si tu savais comme je suis frustrée d'acheter mes T-Shirt et de les ranger dans la penderie sans pouvoir les mettre avant plusieurs mois ...

Anne-Laure a dit…

J'ai repéré plein d'idées cadeaux pour l'Homme... Le Mustachos (http://www.monsieurpoulet.com/boutique/fr/t-shirt-bio-equitable-gris-homme-mustachos-elphenight.html) me rappelle tellement le Mexique que jpense craquer pour lui (bon, puis pour moi aussi ! Faut bien rentabiliser les frais de port ^)

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Il est excellent ce t-shirt. Et c'est clair que tu vas craquer. On ne peut pas faire autrement ^^ Tu me diras lequel tu as acheté.