mercredi 12 janvier 2011

J'ai craqué pour ...

Samedi dernier, nous sommes allés, mon meurrriiii et moi, fouiner dans les allées du magasin Printemps, à la recherche de nos articles figurant sur notre liste de mariage. C'est à dire qu'en plus de notre voyage de noces à Bali & à Java, nos très généreux donateurs (que nous n'avons toujours pas remercié, shame on us), nous ont laissé encore de belles surprises à récupérer. 
Nous déménageons dans très peu de temps et n'allons pas remonter exprès sur Paris pour venir les chercher. Mais en bus, pas facile de tout ramener. 
Alors, quand nous avons su que nous pouvions bénéficier de la livraison gratuite, nous ne nous sommes pas gênés pour vider tous les rayons ;)
Il en reste encore à prendre, car nous devons réfléchir à ce que nous voulons de mieux pour notre future Home Sweet Home. Moi c'est simple, je dévaliserai tout. Mais mieux vaut agir intelligemment pour le coup. C'est une question de priorité.
Voici donc notre sélection pour ce premier round, qui doit normalement arriver chez nous, demain, si tout va bien :

La collection de Mug PANTONE


La cafetière DOLCE GUSTO dernière génération


2 parures de lit CARRE BLANC & PRINTEMPS (pas celle-ci)


Un ensemble de poêle TEFAL


Des tasses à café REVOL de couleur noir et marron ainsi qu'un lot de touillètes


Une centrifugeuse 3 en 1 MAGIMIX (vive les jus de fruits)


Il nous reste donc, comme je vous le disais plus haut, encore un peu de crédit sur notre liste. Nous pensons donc y retourner et acheter pourquoi pas, des verres colorés que nous avons repérés, des parures de bain, des assiettes ou sous tasses en ardoise et solder le compte à la FNAC (puisque les deux enseignes sont partenaires). 
Notre nouvelle maison à hâte de recevoir tous ces jolis objets ^^
PS : On n'oublie pas qu'il y a toujours 1 jeu Kinect pour XBox 360 à gagner sur mon blog, jusqu'au dimanche 16 janvier en cliquant ici.

28 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Mais vous avez été "pourris gâtés"!!!!! Les amoureux!!!!


Et tant mieux!

Montmartre_chica a dit…

he he çà donne envie tout çà ! j'aime beaucoup la collection de mugs pantone :)

Aurélie a dit…

J'me marierais bien tiens pour tous ces cadeaux! :D

chocoladdict a dit…

j'aurais presque envie de me marier pour le coup )

sheily a dit…

Excellents choix!

My Little Discoveries a dit…

J'adore les tasses à café REVOL ;o)

madamezazaofmars a dit…

Alors la sur la collection de Pantone, je ne peux que t' approuver, j' en suis dingue

Oum a dit…

Il fut un temps où j'étais une dingue de mugs... j'en ai toute une collection à la maison !

Unknown a dit…

Chouettes ces mugs! Je voudrais bien un machine à café et une centrigugeuse mais j'ai toujours des petites cuisines!

Anna a dit…

Finalement, c'est un bon plan de se marier !

Ptisa a dit…

bonne année Faustine et bien venue à bordeaux !

Anne-Laure a dit…

J'imagine que maintenant tu as hâte de déménager et d'installer tout ça dans votre nouveau petit nid...
Je n'avais pas encore vu le design de la nouvelle Dolce Gusto. Elle est vraiment chouette !
Bon courage pour le déménagement et surtout belle nouvelle vie !

L'épice a dit…

Très jolis choix!
Les tasses Revol: j'adore! à chaque fois que j'en vois, j'essaie de convaincre Mr d'en prendre mais il veut pas... trop nul.
et comme c'est lui qui boit du café et que je ne bois mon thé que dans d'énormes mugs avec anse, j'ai pas le choix...
trop dure ma vie :p

MissBrownie a dit…

Il va falloir en boire des cafés avec tout ça :)
Et attention de ne pas renverser de café sur les draps en prenant le petit déj au lit ;)

Lili La Vipère a dit…

Génial! Vous avez été gatés ils sont bien tes invités dis donc!
J'aurais dû les inviter à mon mariage!
Je plaisante et remercie les miens (j'en profite pas fait de remerciements ça me gave!)
Bises

kaki a dit…

Elles ont cet aspect cabossé le stasses ? c'est super sympa !
Beauc choix ! profitez en bien les chanceux !

paristempslibre a dit…

j'adore tes mugs et leurs couleurs!!!!
je les avais reperees!!!
waou! plein d'achats!
des bsies ma belle!
tu vas etre trop bien en province!!!
xo

Justine a dit…

Trop chouette d'acheter tout plein de choses en prévision de son futur chez soi !
Et très jolis choix en plus :)

Faust'in a dit…

@u Journal de Chrys : Oui, c'est tout à fait ça ^^

@Montmartre_chica ; Au fait, tu l'as mise où ta liste ?

@Aurélie : Ah ah ah ^^

@Chocoladdict : Allez hop, en 2011, tu sais ce qu'il te reste à faire :)

@Sheily : Merci beaucoup.

@My Little Discoveries : Je sens que ma collection va s'agrandir, même si je ne bois pas de café ^^

@Madame Zaza of Mars : Oui, je me souviens d'une tes photos que tu avais mise sur ton blog ...

@Oum : Pareil, sauf que j'en avais marre de boire mon thé dans des mugs estampillés Simpsons de chez Mac Do ^^

@Sylvie : La notre ne sera pas très grande non plus, mais j'ai plein de rangements :)

@Anna : Tu vois, je te l'avais dis :)

@Ptisa : Merci beaucoup et tu sais que toutes mes pensées vont vers toi ...

@Anne-Laure : Oui, on a l'ancienne version, la nouvelle est beaucoup plus moderne. Quant au fait de déménager, je compte les jours ^^

@L'épice : Je dois avouer que les tasses Revol ne serviront qu'à nos invités. Moi je suis thé dans des gros mugs (comme toi) et mon homme c'est plus chocolat ^^

@MissBrownie : Moi c'est plutôt thé. Le café sera pour nos invités ;)

@Lili La Vipère : Je déculpabilise du coup ^^

@Kaki : Oui, comme des gobelets froissés ... C'est original, hein ?! ^^

@paristempslibre ; Oh ça oui qu'on va être bien. Vive le cocooning :)

@Justine : On s'est régalés dans les rayons ^^

Elisa a dit…

Cou cou Faustine,
Une liste de mariage chez Printemps...
Moi j´aurais dévalisé tout, moi aussi (il y a .... 26 presque 27 ans)
En fait, tu as fait une belle selection.
Bisous
Elisa, en Argentine

Pat' a dit…

beh dis donc, vous avez été gâté!! on a ouvert au printemps aussi, mais c'est encore , on pensait mettre le voyage de noce ..

Faust'in a dit…

@Elisa : C'est ce que j'aurai fais également si j'avais pu ^^

@Pat' : On avait mis le voyage de noces aussi. L'agence Asia à été formidable.

Thé Citron a dit…

Vous avez été très gâtés ! Les cadeaux que vous avez choisis sont super !

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Le mot est faible, je rajouterai "pourri" devant ^^

Angie a dit…

Je craque aussi pour les Mugs PANTONE.

Faust'in a dit…

@Angie : Je les kiffe grave ceux là. J'ai tout déballé hier et pas de casse à signaler ^^

Nell a dit…

la collection pantone, elle est trop jolie....le jour où j'aurais une nouvelle cuisine, ou si je me marie...

Faust'in a dit…

@Nell : Oui, à mettre sur sa liste en priorité ^^