lundi 6 septembre 2010

Pour les grands et les petits ... (Kdo gourmand inside)


Avant de vous raconter un peu plus en détail notre mariage, je vous invite aujourd'hui à retomber en enfance.
Le mois de septembre est signe de reprise, de rentrée, de grisaille, mais c'est également le signe du lancement du nouveau produit de la marque Haribo : "DRAGOON PIK".
 
Les sachets se composent de 3 nouveaux parfums acidulés qui piquent au contact de notre palais :
Le Hot Sunny nous envahit d'une chaleur intense
Le Zippy Effect offre des frissons garantis
Le Fruit du Dragon crée des sensations insoupçonnables
Je ne vous cache pas que je dévore le dernier, c'est mon préféré :)

A l'occasion de la sortie de ce nouveau bonbon, Haribo lance en parallèle un grand concours qui va vous permettre de gagner  des sachets de bonbons, des bons de réduction et même des "IPhone". Pour cela, rien de plus facile. Il vous suffit juste de cliquer ici.

En attendant les résultats, je propose à 5 d'entre vous de remporter 3 sachets de "DRAGOON PIK".
Alors, à vos commentaires, je ferai un tirage au sort à la fin de la semaine, soit dimanche 12 septembre et annoncerai les gagnant(e) dans mon billet du 13 septembre.


Un grand merci à claire de l'agence Tokyo pour m'avoir permis de tester ces délicieuses petites choses. C'est mon dentiste qui va être content.
Bon début de semaine ...

48 commentaires:

Angélita a dit…

Haribo, c'est bô la vie pour les grands et les petits;
je les veux, stp

pitch a dit…

miam miam, j'aimerai bien tester aussi

Le Journal de Chrys a dit…

Je veux bien les goûter également.... Ahh ben la semaine commence sous le signe de la gourmandise!!!!

femin'elles a dit…

Ouah quelle gourmanditose de bon matin!! Je suis volontaire pour les gouter ;)!

femin'elles a dit…

Gourmandise!! Pas gourmanditose qui ne veut absolument rien dire!

sheily a dit…

Moi aussi je veux bien goûter, car il n'y en a pas dans mon supermarché!!!

MissChocoreve a dit…

ha...j'en veux !!!!!

Hi Bordeaux! a dit…

Miami miammmmmm. J'adore cette marque de bonbons et je ne connais pas ces ptits nouveaux là! Je les goûterais avec plaisir si je gagne... Bizz et bonne semaine!

Princesse Pia a dit…

Miam, miam, moi je suis gourmande !

celine in paris a dit…

merci pour ce concours gourmand. je tente ma chance!!

Luxe and Vintage a dit…

Allez, même si je suis en période de régime, je tente ma chance^^

maman@home a dit…

Mais ouiiii c'est génial ce concours , je suis une inconditionnelle des bonbons Haribo, je les veux !!!! Et puis j'aime les nouveautés... Oh ce que j'aime les journées qui commencent comme ça moi tiens !

Unknown a dit…

Quelle tentatrice tu fais! Je veux bien goûter quand même...!

Aurélie a dit…

Commencer la semaine et même la journée avec autant de douces tentations... comment résister?
J'adore les bonbons Haribo!!! et ceux qui piquent, encore plus! ;)
Bonne semaine!

Anonyme a dit…

J'ai besoin de douceur en ce moment alors je participe :)

Anna a dit…

T'ai-je déjà parlé de mon addiction pour les bonbec' ?

Melibu a dit…

Aaaahhh, vilaine tentatrice !

Olivia a dit…

Je les veux!!!! J'ai vu la réclame à la Tv et depuis j'en rêve... Mon dernier caprice avant de me lancer dans la perte de mes 4 kilos en trop...

Libelul a dit…

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister très longtemps. FRUIT DU DRAGON j'adore !!!

çà s'achète où ????

sansan a dit…

Une fois de temps en temps ça fait pas de mal!
De plus c'est la rentrée! besoin de réconfort!
Au diable les plaisirs régressifs! :))

Indiana a dit…

Miaaaaaaam je veuxxxxx !!!!! En ce moment j'ai le droit de me gaver de bonbons car :
- j'attends la réponse pour le CDI de mes rêves sous 15 jours (autant dire que je suis scotchée à mon tél presque H24), pour lequel j'ai passé 4 entretiens bien chauds :)
- je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'études qui validera (ou non) mon MBA, la deadline est dans 10 jours donc là, c'est le méga rush !

Et le sucre, c'est la vie dans ces moments hardos ! :)

hell62 a dit…

cc

je joue ca donne envie bisou

Ansof a dit…

Comme beaucoup, besoin de réconfort et je suis sûre que ça fera l'affaire ;)

kee a dit…

aujourd'hui j'ai mal au dents, ça tombe bien ! et puis le 11 c'est mon anniversaire. (Mais c'est samedi ! ;) )

Montmartre_chica a dit…

et bien on m'en a donné l'autre jour dans la rue et je ne suis pas top fan ... je ne les trouve pas assez acidulés ... mais bon, il en faut pour tous les gouts ;) et le concours iphone c'est top çà !!!

Ana DuCocon a dit…

En ce moment j'ai envie de bonbons acidulés alors si je pouvais en avoir 3 paquets d'un coup, ce serait top !!!

Aurora a dit…

Miam, il est génial ce concours!!
Merci Faustine!!

Michel Turquin a dit…

Si je suis tiré au sort !!!!(Tu m'as compris..) Quand tu passeras à Toulouse , tu auras droit à une pâtisserie de ton choix !!!
PS: Pas mal the look

Angie a dit…

Tant que je gagne, je joue. ;-))

Emilie a dit…

Je ne sais pas si j'aimerais ceux-là, mais j'ai fait des réserves y a pas longtemps...pour le coup je joue tiens!

e-Milou a dit…

Du ki pik! Du ki pik!!!! ;-)
Sympa le nouveau look du blog!

sansan a dit…

(hors-sujet)
oh! qu'il est tout beau ton blog avec son nouvel habit vert tendre :)

siobann a dit…

je suis testeuse professionnelle de bonbons , mon devoir me demande donc de les goûter ^^ merci à toi

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
Miam, miam ! En tant que grande gourmande, je me ferais un grand plaisir de les tester !! :)
Les bonbons Haribo, qu'est-ce qu'ils doivent être bons !!!
Merci pour ce chouette concours très gourmand ! :) ^^
Je croise les doigts ! ;)

Rozdsabless a dit…

MIAM MIAM! je veux tous les manger!

Joelle a dit…

Miam !!! Bien envie de les goûter en particulier le Zippy Effect :)

Lucie Béluga a dit…

alors,forcément, j'en veux!

Océane a dit…

Tu penses bien que j'en veux :)

borabora a dit…

coucou un concours tout a fait pour moi miam miam bisous

chocoladdict a dit…

j'aimerais bien tester et surtout ouvrir le colis devant mon fils ...j'imagine déjà ses yeux ébahis )

leoetlisa a dit…

C'est marrant ça, toi aussi tu fais gagner des bonbons haribo ! Bon tu as vu que j'aimais bien les fraises tagada mais je veux bien tester ceux là !

pivoine a dit…

Haribo, je devrais acheter des actions chez eux ^^
je suis une inconditionnelle (mon préféré c'est le car en sac).
(c'est tout joli cette déco :))

AS TAHITI a dit…

cool... haribo c'est bon la vie... tu peux meme les envoyer jusque dans le pacifique??? Promis je te répondrais avec une jolie carte pleine de beaux timbres....

Little Sushi a dit…

moi aussi j'aimerais bien y goûter !

Anonyme a dit…

J'adorerais pouvoir les goûter, et voir si elles peuvent détrôner dans mon coeur les fraises Tagada.

ouda a dit…

je ne resiste pas ,je participe aussi au tirage ;)

Maria a dit…

bien sur! pour mes petits !
non, je ne mens pas... ;-)

pacotille a dit…

Des nouveaux haribo !! Je ne peux pas résister à cette proposition!