mercredi 28 juillet 2010

Mon EVJF #2

Comme vous avez pu le constater dans mon précédent billet, j'arbore une belle tête de vainqueur, n'est ce pas ?! Mais heureusement que mes amies sont des filles solidaires, sur qui je peux compter. En effet, elles portaient exactement la même tenue (même la fille de l'une d'entre elle, âgée de 3 ans, à voulu faire pareil). C'est donc sans grande honte que nous sommes reparties toutes les 5 vers le parking.
La première destination fut la nouvelle maison de S, dans une jolie résidence avec piscine. 
A peine arrivée devant le garage, qu'une gentille voisine vient à notre rencontre avec un adorable petit chaton gris sur son épaule. Nous en oublions presque notre air con, avec nos culottes. 
"Qui veut un chat, je l'ai trouvé il y a quelques heures et ma mère m'a interdit de rentrer avec dans la maison? Si personne n'en veut, je vais être obligé de le relâcher dans la nature".
Ni une, ni deux, ma coupine G, décide de le garder pour l'offrir à son fils. C'était sans compter sur la tronche que son mec allait tirer, un peu plus tard dans la soirée, quand il a su qu'il allait être l'heureux propriétaire d'une bête qui perd ses poils. 
(Je ne sais pas si je reviendrai sur cet histoire de chat, mais sachez, pour les âmes sensible, que Monsieur s'appelle T-Boy, qu'il à 1 mois et demi et qu'il est en bonne santé - Dixit le véto).

 T-Boy 
La première soirée fut une réussite puisque mes amies avaient réuni un maximum de gens dispo que je connaissais (garçons, filles), pour un barbecue géant. Tant pis pour la tradition qui veut que nous ne restions qu'entre foufounes. Moi je me suis amusée et c'est le principal. Nous avons refait le monde entre potes de lycées et BTS pour la plupart. 
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, puisqu'un fort mistral avait décidé de nous faire chier en se pointant ce jour là (et durant le reste du weekend d'ailleurs !!!).
La soirée se passe sans encombre, il est 2 heures du matin et nous avons apparemment pleins de choses à faire le lendemain. N, S et G décident de me kidnapper une nouvelle fois. Et hop, en voiture Simone en direction d'une destination inconnue.

To be continued ...

35 commentaires:

Miss Giny / Au pays des merveilles a dit…

Ah oui là c'est très soft pour le moment hein ! la suite la suite !!
Lé trop mimi ce petit chat :)

chocoladdict a dit…

ah le barbucue, j'adore ! bon alors quand est-ce que tu es déguisée , c'est pas comme ça les EVJ?

maman@home a dit…

Hâte de lire la suite, tes copines sont parfaites !!!
Un petit truc t'attend chez moi si ça te tente, si t'as le temps aussi surtout...
http://maman-home.over-blog.com/article-au-revoir-54533815.html

Le Journal de Chrys a dit…

Mystère mystère!!!!

Anonyme a dit…

Je trouve ça super sympa le coup de la soirée mixte . Souvent on s' emmerde aux EVJ ... Trop de foufounes .

Melibu a dit…

ah nan mais c'est quoi ces teasing de fous ? La suite ! la suite !

Virginie B a dit…

ça a du être vraiment sympa de revoir tout ces copains...

Malicia a dit…

Très mignon le chat :) Attention au comportement, comme il n'a pas fini d'être sevré.
Bises.

sheily a dit…

Jusque-là, tout est parfait!
Trop mimi T-Boy!

Le Journal de Chrys a dit…

Et une proposition secrète:

http://lejournaldechrys.blogspot.com/2010/07/un-secret-chuchote.html

Faust'in a dit…

@Miss Giny / Au pays des merveilles : Mais personne n'a dit que ça serait hard ;)

@Chocoladdict : Je te rappelle qu'à ce moment la je porte une culotte sur la tête, c'est déjà pas mal ;) Et je ne suis pas quelqu'un qui aime suivre les convenance, mes copines le savent et je les remercie une nouvelle fois d'avoir pris ça en considération ...

@Maman@Home : Je vais voir ça de plus près ;)

@u Journal de Chrys : Oui, la suite prochainement et j'arrive bientôt pour voir de quelle proposition secrète tu me parles ;)

@Frannso : Je suis tout à fait d'accord avec toi.

@Melibu : C'est parce que j'aime bien vous faire patienter ;)

@Virginie B : Surtout que ça faisait plus d'un an que je n'étais pas redescendue dans ma région.

@Malicia : Tu m'intéresses là, ça veut dire quoi le fait qu'il faille faire attention à son comportement ? Et puis il n'a plus de maman, ça ne le sèvre pas pour autant ???

@Sheily : Attends la suite, c'est encore mieux et te connaissant, je sais que tu vas apprécier ;)

Michel Turquin a dit…

C'est décidé , je ne pars pas en vacances .
Attendre la suite devient insoutenable pour un "pôve" garçon comme moi qui ne connaît rien aux profonds mystères des filles en folie et...en liberté .
Je veux savoir docteur Freud!!!

Unknown a dit…

l'est mignon le chaton!!
j'attends la suite avec impatience...

Montmartre_chica a dit…

je ne suis pas tres "chat" mais alors ce ptit chaton est vraiment chou ! tu aurais du le ramener dans tes bagages pour attendrir ton controleur sncf de mes deux !

Aurélie a dit…

Il est trop mimi!!!! Bon, ça c'est fait... ;)
J'ai hâte de connaitre la suite! La première soirée devait être extra, entre potes, le pied total...

e-Milou a dit…

Très mignon ce petit chat... Aaatchoum! (j'suis allergique!!)

T'avais que la culotte sur la tête comme déguisement?!

Le Journal de Chrys a dit…

Pour répondre à ta question: un secret de ton choix.

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'peux lui piquer le chat à ta copine ?!

Elisa a dit…

C´était bien joli ce barbecue je vois!
Bisous
Elisa

paristempslibre a dit…

trop mimi ce chat!!!!
j'en ai un qui me tient bien compagnie pour faire une trad en ce moment!!!

CONCOURS sur mon blog (au cas ou)

madamezazaofmars a dit…

Tu t'es jeté dans la fontaine des precheurs au moins j' espere ;-)

Faust'in a dit…

@Michel dit Tonton Mitch' : Et dis toi qu'à 18h20, tu pourras suivre les aventures de Secret Story comme ça. Elle est pas belle la vie ;)

@Sylvie : Surement pour demain, si t'es sage ;)

@Montmartre_Chica : Depuis l'écriture de mon billet, il s'en est passé une belle ... Je te raconterai, mais on va dire que tu sais lire dans une boule de cristal ;)

@Aurélie : Oui, une bonne mise en condition ;)

@e-Milou : Oui, je ne suis pas très déguisement et mes amies le savent ...

@u Journal de Chrys : Ok, je vais voir si j'ai le temps de te faire ça ;)

@ux Chroniques d'une blonde : Si tu es sage, tu auras même le droit de venir le voir ... Suspens ;)

@Elisa : Oui, on ne s'est pas ennuyés ;)

@Paristempslibre : Ok, je viens voir ça ;)

@Madame Zaza of Mars : Non, pas dans celle des prêcheurs, ni La Rotonde, je te rassure ;)

Thé Citron a dit…

Ouh que oui y avait du Mistral ce week-end !!!

Vivement la suiiite !

La Parisienne du Nord a dit…

Il est mignon tout plein, ce T-Boy ! normal que ta copine n'ait pas résisté !

Faust'in a dit…

@Thé Citron : Si il y a bien une chose qui ne me manque pas depuis que j'ai quitté Aix, c'est bien le Mistral et manque de bol, il était là pour mon retour ...

@La Parisienne : Affaire à suivre, tu vas voir, l'histoire n'est pas terminée ;)

Anna a dit…

Mais c'est quoi ce teasing de fou ?!

Chouyo a dit…

Le chaton est trop mignon (et je n'aime pas les chats d'habitude, alors cela veut dire qu'il est vraiment trèèèèès mignon !). Le barbecue, c'était pas pour lui quand même ? Hinhinhin...

Bon, je m'attends au pire pour la suite.

Faust'in a dit…

@Anna : Plus c'est long, plus c'est ... ;)

@Chouyo : Je te parlerai plus longuement de ce chat très bientôt ;)

Cécile Qd9 a dit…

Ah les chats ! Comme ils me manquent !

Faust'in a dit…

@Cécile Qd9 : Moi aussi, ma Looping me manque. Vivement que je la récupère quand nous nous installerons sur Bordeaux ...

Kahlan a dit…

Adorable petit chat, en tout cas !
Pas de bol, pour la piscine. (oui, mon histoire de piscine tourne un peu à l'obsession, j'avoue)

Fr@mboize a dit…

J'ai cru que le chaton allait finir dans la piscine !

Faust'in a dit…

@Kahlan : Ben c'est clair que quand le Mistral décide de s'inviter, c'est foutu pour la baignade ...

@Fr@mboize : Quelle ineptie ;)

Montmartre_chica a dit…

ah bon ? tiens, j'ai des dons ?!!! tu me raconteras hihi

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Coming soon ;)