mercredi 5 mai 2010

Speed Doding !!!


Nom : LE DODO.
Prénom : DODU.
Age : Ohhh, un peu plus de 400 ans, je dirais.
Profession : Tailleur de canne à sucre (à mes heures perdues). Sinon, je pointe au chômage car je me fatigue vite quand je travail.
Lieu de résidence : Entre deux palmiers (Ile Maurice).
J'aime : Manger mes caca de nez (oupss, faudrait pas trop que je parle de ça). Jouer au scrabble. Raconter des âneries (parait que ça fait rire les Dodettes) et chercher des verres de terre sur la plage.
J'aime pas : Qu'on fume la pipe juste sous mon nez. La solitude (d'où mon inscription au "Speed Doding" ce jour). Les trèfles à 4 feuilles (je ne sais pas pourquoi, mais moi, ils me portent la poisse) et les omelettes au ketchup.
Caractéristiques principales : L'humour, la fainéantise, la gourmandise, la fidélité.
Ce que j'attends de ma partenaire : Rien de particulier, juste qu'elle m'accepte tel que je suis (bon, ok, je ferai un petit effort en ce qui concerne le curetage de mes narines) et qu'elle veuille bien fonder une famille avec moi afin de repeupler notre merveilleuse Ile.

Voilà, ça, c'est dans mes rêves, car j'ai toujours aimé les dodos, et rien ne me ferait plus plaisir qu'ils existent encore à l'heure où je vous parle. Mais dans la réalité, si le dodo pouvait encore être de ce monde, il draguerait sa belle via le net. Parce qu'il est à la page mon Dodo, il est "in", il est I-Tech, il sait vivre avec son temps ;)
Ceci était ma participation au concours de Chouyo qui revient tout droit de l'Ile Maurice. Si vous aussi vous souhaitez participer à la belle aventure du re-peuplage de l'ile, filez de ce pas sur son blog.

16 commentaires:

Chouyo a dit…

Mouahahahah! Le "speed doding"... n'importe quoi... mouahahahahah !

Tu as été effectivement très inspirée, j'en suis très contente ! Je sens que la dodette va se laisser charmer ;) !

Stéphanie a dit…

Extra !

Val a dit…

J'adoooooooore :)

Pivoine La fleur 2.0 a dit…

Et le Dodo est ce qu'il pourrait avoir un Iphone?
Parce que la femelle Dodo est sensible à ce genre de geekerie ;-)

chocoladdict a dit…

bien vu ! c'est quand même assez laid cette bestiole...

Faust'in a dit…

@Chouyo : Mais j'espere bien que la Dodette va se laissé charmer ;) Et merci à toi pour ce terrible concours ;)))

@Stéphanie : Merci ;)

@Val : ;)

@Pivoine La Fleur 2.0 : Et comment qu'il possède un IPhone. Il a même un Blackberry de secours ;)

@Chocoladdict : Je ne te permets pas de dire de telles choses ... Un dodo c'est franchement beau, un peu comme les tapirs d'ailleurs. Non, je sais, je suis un peu bizarre envers ce genre de bestioles ;)

Kahlan a dit…

Tu es folle : j'adore ! :D
Le speed doding...je m'en remets pas !

L'épice a dit…

je me marre comme une cruche devant mon ordi à cause du titre de ton billet! :D

Faust'in a dit…

@Kahlan : Hihi, oui, j'ai du trop boire ce weekend et quelques vapeurs ont du s'échapper en rédigeant le billet ;)

@L'épice : Ne fais pas pipi dans ta culotte, hein ;))

Les chroniques d'une blonde a dit…

Bon bah bravo hein ! En 2 coups de cuillers à pot tu m'as donné une furieuse envie de retourner à l'Ile Maurice ! grrrr

M1 a dit…

Pourquoi pas la pipe, ça détend ! : )

Faust'in a dit…

@u Chroniques d'une blonde : Ah parce que tu y es déjà allée en plus ??? Grrr ;)))

@M1 : Ah ben voyons ;)

sansan a dit…

ton post me fait penser qu'il y a longtemps , je ne sais plus sur qu'elle chaine, il y avait une petite série avec un dodo! j'adorais :))

Faust'in a dit…

@Sansan : Moi je connaissais une histoire où un dodo mangeait les pièces d'or et les arc en ciel, mais je ne me souviens pas d'un dessin animé !!!

sansan a dit…

non c'était un genre de marionnettes, c'est ce dont tu parle! :))

Faust'in a dit…

@Sansan : Moi mon histoire s'appelait Jason et le chaudron d'or si mes souvenirs sont bons ...