lundi 19 avril 2010

Défis Photo Printemps # 1

A chaque nouvelle saison, son défis photo. Virginie B nous propose pour cette nouvelle édition le thème du Printemps. Thème qui tombe à pic à l'heure où j'écris cet article, puisqu'il fait un soleil à tomber. Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir ouvrir ses fenêtres sans se les peler. A l'issu de ce nouveau défis, Virginie B nous propose de remporter une carte Happy Time d'une valeur de 90€. C'est qu'elle n'y va pas de main morte le demoiselle ;)
Sans plus attendre, voici en ce premier jour de défi, le thème de ce lundi : "Les Fleurs".



Il s'agit de deux magnifiques orchidées qui ont eu l'immense gentillesse de poser pour moi à Singapour.
A demain, pour la suite du défis.

20 commentaires:

Angélita a dit…

La mienne est jolie mais pas aussi belle que celles ci

sheily a dit…

Elles sont sublimes (ou tes photos les sublimes)!

chocoladdict a dit…

c'est superbe les orchidées..dommage qu'elles ne me résistent pas )

maman@home a dit…

Ah oui mais là c'est sûr que tu vas nous en mettre plein la vue avec des merveilles exotiques toi! Les miennes seront en ligne cet aprem

Virginie B a dit…

je suis pas douée pour les faire vivre mais j'adore ! merci bises

Le Journal de Chrys a dit…

Souvenirs de ton voyage!!!!

Océane a dit…

Elles sont superbes ces fleurs !

annie a dit…

Magnifique!! Ce sont vraiment des fleurs superbes!

ptisa a dit…

chouette participation !

Faust'in a dit…

@Angélita : Ah si, pour l'avoir vu elle est super belle.

@Sheily : C'est gentil mais se sont elles qui le sont ;)

@Chocoladdict : Ah ben la bas, je peux te garantir qu'elles tiennent toute l'année. le climat ne bouge pas d'un pouce.

@Maman@Home : Tout dépendra des sujets de Virginie ;)

@Virginie B : Je te rassures, je n'ai même pas essayé ;)

@U Journal de Chrys : Tout à fait ;)

@Océane : Oh que oui. Et dire que j'en ai vu des centaines ...

@Annie : ça c'est sur ...

@Ptisa : Merci ;)

Val a dit…

Elles sont tellement belles...
Douce journée!

Maria a dit…

Wau! qu'elles sont jolies!

Faust'in a dit…

@Val : Merci beaucoup, belle journée à toi aussi.

@Maria : Vouiiiii ;)

Kahlan a dit…

Très belles photos ! Je crois que l'orchidée est une de mes fleurs préférées...

Libelul a dit…

Quelle chance de prendre en photo de si jolies demoiselles à l'état sauvage ;)

Faust'in a dit…

@Kahlan : Moi aussi mais chez moi, c'est pas la peine d'essayer d'en avoir ;)

@Libelul : Oh que oui, un grand souvenir de mon voyage à Singapour ...

flo a dit…

Tu en as de la chance d'avoir de si jolis modèles...
Elles sont magnifiques tes photos.
A bientôt,

Thé Citron a dit…

Très jolies photos! Je viens de publier les miennes :)

La Parisienne du Nord a dit…

Elles sont magnifiques... Ah Ah tu ne nous avais pas tout montrer de ton voyage !! ;-)

Faust'in a dit…

@Flo : Mais je ne les ai plus à côté de moi malheureusement ...

@Thé Citron : Oui, je suis allée voir ça. Superbes également.

@La Parisienne : Si, elles y sont pourtant. mais il s'agissait d'un photo montage, alors peut être que tu es passée à côté ...