samedi 3 avril 2010

1 de perdu - 10 de retrouvés !!!

By Robert Lubanski

Mais pourquoi ne suis-je pas rentrée plus tôt aussi, quelle conne je peux être parfois moi alors. A toujours vouloir partir au dernier moment, ben voilà, c'est gagné. Je viens juste de rater le dernier train. Il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel dans cette fichue ville maintenant que je suis coincée ici. Et dire que j'aurais du passer ma soirée avec le plus bel étalon qui puisse exister sur cette putain de terre et que, blonde que je suis, il va me filer entre les doigts sans que je puisse faire quoique ce soit. Je m'en foutrais moi des baffes, mais je m'en foutrais. Même pas envie de passer par la case shopping, moi qui ne me serais pas privée en temps normal. Non, juste l'envie subite de m'étouffer avec le coussin de l'hôtel dans lequel je vais être, là, tout de suite. Je regarde au cas où, mais je suis sur de ne pas avoir son numéro, bordel. Gagné !!! Qui vais-je pouvoir contacter pour qu'on lui fasse passer le message que, non, je ne vais pas lui poser un lapin ce soir. Merde, merde, et remerde. Et l'autre conne là, qui regarde la vitrine, elle veut ma photo ou quoi ??? Non, mais les gens n'ont plus rien à foutre de nos jours que de s'occuper du cul des autres. Tiens à ce propos, qu'est ce que j'ai foutu de mon string moi aujourd'hui ??? Ah ben oui, forcément, ce soir aurait du être le grand soir. J'ai pas l'air con maintenant et je n'ai même pas de change pour demain. Bon, vite, faut que je me grouille avant la fermeture des magasins. Je vais me tenter l'enseigne au bout de la rue, je l'aime bien celle là. Et puis qui sait, le vendeur me fera peut être oublier mon bel apollon. Il parait que les recrutements sont plus sévère maintenant, genre belle gueule !!! Ahhh, rien que d'y penser ça va mieux. Allez, en route belle blonde ...

Ce billet était ma participation au 3ème jeu d'écriture(s) qu'organisent Madame Kevin et Lizly. Photo choisie par M1, of course ;)

N'oubliez pas que vous pouvez toujours tenter de remporter le Bracelet  "Lilou" des créations de "L'Atelier des Fées" ici jusqu'à demain soir, minuit.

18 commentaires:

Angélita a dit…

Et donc, tu nous laisses sur notre faim

sheily a dit…

Ben oui! Pour l'instant, elle n'en retrouve qu'un, et pas dix! Très drôle.

Le Journal de Chrys a dit…

T'en penses quoi toi: elle ressort avec une robe ou un mec?

val a dit…

Ah, j'aime beaucoup!

val a dit…

Ah, j'aime beaucoup!

madamezazaofmars a dit…

Ils vont faire des trucs dans la cabine c'est ça hein ;-)

Madame Kévin a dit…

La dame a du caractère et le texte est super rythmé !
Merci pour ta participation. J'aime bien accueillir de nouveaux auteurs sur "jeux d'écritures" mais c'est un vrai plaisir de retrouver les habitués, les fidèles de la première heure.
Je mets en ligne dans la journée.

Faustine a dit…

@Angélita : meuhh, pas du tout, elle vient d'oublier le drame existentiel de sa vie (ou plutôt devrais-je dire de sa nuit), l'instant même ou elle s'est focalisé sur autre chose ;)

@Sheily : On suppose qu'elle va en trouver un. Maintenant elle est comme ça ma blonde, elle oublie vite. Alors 1 ou 10 c'est du pareil au même ;)

@U Journal de Chrys : Avec un string (qu'elle ne gardera pas longtemps) et un mec ;)

@Val : Merci ;)

@Madame Zaza of Mars : Non, elle n'est pas comme ça. Tout se passera à l'hôtel ;)

@Madame Kevin : Merci à la "team" de pouvoir nous permettre de nous exprimer. Et merci pour ta critique ;)

Kahlan a dit…

Ben voilà, ça ne servait à rien de se mettre dans des états pareils, en effet ! :D

Faustine a dit…

@Kahlan : Il fallait juste attendre LE déclic ;)

M1 a dit…

j'adore l'idée et la fluidité de ce texte, ça se lit comme une seule phrase ! comme à Marseille, ça parle en une seule phrase : )

Faustine a dit…

@M1 : C'est tout à fait ça et heureusement que tu es du même coin que moi, parce qu'ici si je ne mets pas un point tous les 3 mots, personne ne me comprend ;)

M1 a dit…

Tu nous fais un cours de grammaire marseillaise ? : )
http://www.youtube.com/watch?v=bQxtgwQLx4g

Faustine a dit…

@M1 : Grrrr, je peux pas regarder de vidéo de là où je boss. J'irai voir ça ce soir ;)

M1 a dit…

Alors, tu nous le fais ce cours de grammaire? : )

Faustine a dit…

@M1 : Hier putain j'ai bien mangé enculé ;) (dit elle en se grattant les couilles ;))

M1 a dit…

Ce cours est encore plus délicieux quand c'est une fille qui le donne ; ) sinon t'as bien mangé? : )

Faustine a dit…

@M1 : Ce soir, c'était régime au champagne en fait ;)