samedi 13 mars 2010

Où vais-je ???


Bon, ben tout ça pour vous dire que je penserai bien à vous quand :
*Je dégusterai tranquillement un bon vin chaud.
*Je saliverai confortablement installée devant mes tartiflettes, fondues et raclettes.
*Je prendrai le soleil là haut, tout là haut sur la montagne.
*Je descendrai à vive allure sur la piste Mickey.
*Je lèverai mon verre de Génépi à votre santé.
*Je touillerai ma cuillère dans mon chocolat chaud.
*Je ........

Qu'on ne m'en veuille pas, j'ai tout de même fais une partie de mes devoirs  de vacances avant de partir, puisque je vous laisse demain, dimanche, avec ma participation au concours "Grand enfant" de Chocoladdict. Lundi avec "la poule dans la cuisine" de La Femme coupée en deux. Et mardi pour terminer en beauté avec mes terribles magnets pour Le Journal de Chrys. Manu, je suis désolée, mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton super concours "Gazelle", faire les valoches, m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. Miss 400, je suis sure que la montagne va m'inspirer un super sujet pour ton défi photo. Quant à toi Madame Zaza, je parie que je vais te dégoter un super look de la mort qui tue. Pour le reste de la semaine, on verra si je me sens ou non de vous placer de jolies photos de chamois, d'oursin et de phoques ;))

Sur ce, bon weekend et bonne semaine prochaine ;)

23 commentaires:

Angélita a dit…

reviens nous entière

frannso a dit…

Amuse-toi, on garde la maison !

Le Journal de Chrys a dit…

Bonne semaine et ...mets la crème solaire sur le bout du nez!!!!

sheily a dit…

Enjoy!

Unknown a dit…

Bonnes vacances, ça va être bien cool à cette période...!

Hi Bordeaux! a dit…

Bonne semaine:!!!!!!!!!!!!!!!!

madamezazaofmars a dit…

Bonnes vacances et tout schuss mais avec prudence. Tu leveras ton verre de vn chaud a ma santé ;-)

val a dit…

Tes devoirs ne sont pas finis! Tu ne peux pas partir!

maman@home a dit…

Mmmm vin chaud, tartiflette, raclette, fondue ... c'est tout ce que j'aime dans le ski ... régale toi bien et surtout échauffe toi un peu le matin avant de partir à l'aventure sur les pistes !

Le Journal de Chrys a dit…

Un PINK LINK pour toi!!!! Enfin un tag... si le coeur t'en dit!

Tu trouveras bien un truc rose!!!!

L'épice a dit…

Bonne glisse!
(punaise, t'es la 1ère de la Blogo en ce qui concerne les devoirs "Tag"! Tu les as mérité, ces vacances!! :p)

Madame Kévin a dit…

Bonne semaine à toi également !

Fr@mboize a dit…

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! T'as même pas fait la photo des ski dans le métro !
pffffffffff !!!
J'aurai adoré !!!
Bon, allez je ne t'en veux pas ... (quoi que)
profites en bien !
Avec ton chéri (j'imagine...tu vas pas partir toute seule en vacances quand même ? lol)

Coldgirl a dit…

dis, tu es partie dans quelle station??

bisous

Les chroniques d'une blonde a dit…

Profite bien !!
On surveille en ton absence ^^
Mange une crêpe au choco pour moi hihi

emanu124 a dit…

Booooonnnnes wacances !!
Profite...

Anne-Laure a dit…

Bonnes vacances. Amuse toi bien !! bises

Thé Citron a dit…

BONNES VACANCES :)

Kahlan a dit…

Bonnes vacances !
Je ne t'envie pas pour le fromage et le vin chaud, mais pour le reste, oui !!

M1 a dit…

C'est pas légèrement pro comme skis ça? : ) les branleuses qui y vont pour le vin chaud et les raclettes ont toujours eu le meilleur matos ; )
Bisous, bonnes vacances et reviens entière : )
Ps : si t'as le temps, va jeter un coup d'oeil chez Chouyo, y a un truc à serrure qui risque de t'intéresser : ) http://www.chouyosworld.com/2010/03/12/magnetisme-et-surveillance/

Angie a dit…

Encore des vacances ? Pffff...

Bonne semaine à la neige.

sansan a dit…

Faustine en mode "to schuss"?!
Yeah!!!
Alors, bon "planter de bâton" et amuse-toi bien!

Faust'in a dit…

@Angélita : C'est bon, je suis entière ;)

@Frannso : Merci pour la garde de la maison, il n'y a pas eu d'effraction à ce que je vois ;)

@u Journal de Chrys : J'avoue que je n'en ai pas mis beaucoup. Maintenant je le regrette un peu ;)

@Sheily : ;)

@Sylvie : C'était pile poile la bonne semaine en effet ;)

@Maya : merci, c'était bien cool.

@Madame Zaza of Mars : C'est bon, je ne me suis rien cassée, comparé à l'homme qui à les cotes en vrac ;)

@Val : Comment ça ??? Qu'est ce que j'ai loupé ;)

@Maman@Home : Un pure régal ces vacances ;)

@u Journal de Chrys : Ah oui, faut pas que j'oublie ce tag ;)

@L'épice : Ahhh, merci, enfin une qui me soutient ;)

@Madame Kevin : Merci, mais triste qu'elle soit déjà terminée :(

@Fr@mboize : Oui, avec chéri et 3 amis dans un méga chalet ;)

@Coldgirl : C'était à St Nicolas de Véroce et nous skions sur St Gervais et Megève. + une journée à Chamonix.

@u Chroniques d'une blonde : Une gaufre au nutella à la place de la crêpe. Tu ne m'en voudras pas ;)

@Emanu124 : Merciiiii, c'est déjà finiiiii - Snifff !!!

@Anne-Laure : Merci, c'était bien cool en tout cas. Pas envie de rentrer sur paris maintenant ;)

@Thé Citron : Merci avec du retard ;)

@Kahlan : Hummmm, la tartiflette était un pur délice. j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ;)

@M1 : Branleuse, branleuse, c'est vite dit ça ;) Et puis la neige de printemps ne nous laisse pas le plus grand choix en matière de créneaux horaire ;)

@Angie : Comment ça "encore";)))

@Sansan : Yeahhh ;))