samedi 6 mars 2010

My friends

Ils ont été trop choupinou mes amis jeudi soir, ce qui peut vous expliquer également mon état de la veille ;)
Regardez plutôt par vous même.

 
  
  
  
  
  
  
  

Il fallait bien que j'apporte ma pierre à l'édifice :

 

Et vous, vos retrouvailles entre amis, ça se passe souvent chez vous ou ailleurs ???

29 commentaires:

Virginie B a dit…

entre amis au restaurant... j'adore !

Océane a dit…

Les soirées tranquille à la maison j'adore !

Madame Kévin a dit…

Sympas les cadeaux, avec une mention spéciale pour ce qui se mange !

madamezazaofmars a dit…

Ils sont sympas tes amis, moi j' en ai pas ...

Faust'in a dit…

@Virginie B : Au restaurant, c'est sympa aussi.

@Océane : Et quand ça se termine avec des jeux de société, c'est encore mieux ;)

@Madame Kevin : Je peux te dire qu'il ne reste pratiquement plus rien. Une tornade est passée par là ;)

@Madame Zaza of Mars : Meuhhhh, non, ne dis pas ça. Quand je viendrais chez toi, je te gâterai aussi ;)

Angie a dit…

Voilà pourquoi tu ne marches plus mais tu roules. ;-))

Rood. a dit…

super les cadeaux !!!! Retrouvailles maison ou en dehors, tout dépend des envies !

Kahlan a dit…

Tiens, je suis comme zaza of mars !! Néanmoins, une soirée à domicile entre copains semble très sympa.;)

Frannso a dit…

J' ai peu d' amis et la plupart d' entre eux vivent loin .
Quand on se retrouve, c' est pour plusieurs jours . On va au marché, on se fait de bonnes bouffes, on ouvre beaucoup de vin et on refait le monde .
Nos enfants ont le même âge alors on a la paix ...

emanu124 a dit…

C'est malin maintenant j'ai envie d'ours en guimauve..

Fr@mboize a dit…

C'est un coup chez moi, bonne bouffe et bons vins...(t'as vu le S!!!)
et un coup chez les autres avec les mêmes S !!!

Si mon Chéri voit ta boite d'ourson , il va hurlé ! C'est son pécher mignon ...

Moi je kiffe la boite mnms pastels... tu l'as eu où ?

M1 a dit…

Symapa ces retrouvailles ! Sympa aussi le meuble pour déposer les bouteilles de vin, il y a des serrures avec la chaine? ; )

Faust'in a dit…

@Angie : On peut dire ça comme ça ;)

@Rood. : Moi aussi, c'est pareil, mais ça faisait un moment que je n'avais rien fais chez moi.

@Kahlan : Je vous inviterai toutes les deux alors ;))

@Frannso : Quand mes amies d'Aix monte sur Paris, ou quand je descends dans le sud, il se passe la même chose de mon côté. C'est la fiesta tout le weekend ;)

@Emanu124 : Tiens, je vais en manger un en pensant à toi ;)

@Fr@mboize : Au Monoprix ;)

@M1 : La chaine est tout simplement un repose bouteille, mais qui, quand il n'en tient aucune, tombe. Du coup, on le pose ici :)

Le Journal de Chrys a dit…

Chez eux ou chez moi, ça tourne selon nos envies... Et parfois au resto!!! Le plaisir d'être ensemble!

Faust'in a dit…

@Le Journal de Chrys : Tu as raison, le plus important c'est d'être ensemble...

Chouyo a dit…

Et bien, on s'est bien amusés je vois ! Les oursons ont-ils passé la soirée ?

Faust'in a dit…

@Chouyo : Oui, ça va, il m'en reste encore un peu ;)

M1 a dit…

Mais oui, bien sûr, ce n'est qu'un repose bouteille : )

flo a dit…

superbes fleurs !
Et le reste donne juste envie de le dévorer !

Faust'in a dit…

@M1 : Vient voir par là si tu ne me crois pas ;) http://faust-in-paris.blogspot.com/2010/01/design-quand-tu-nous-tiens.html

@Flo : Je crois qu'il ne reste pratiquement plus rien ;)

M1 a dit…

design quans tu nous tiens, ça veux tout dire ; )

Leoetlisa a dit…

Magnifiques ces tulipes ! Depuis que je suis maman, plus envie de recevoir ni de me faire inviter. Je préfère comater sur mon canapé avec le laptop !

Faust'in a dit…

@M1 : Pas mieux ;)

@Leoetlisa : Je te rassure, ça m'arrive très souvent de rester un weekend entier sur mon canapé ;)

Sandra a dit…

wouahou les cadeaux!!!!!! Alors nous c'est plutôt tarte aux pommes & compagnie.....dis, on devient amie pour la vie ........;o))

Faust'in a dit…

@Sandra : Quand tu veux ma biche ;))

e-Milou a dit…

Fais-tu du prêt d'amis?!
;-)

Faust'in a dit…

@E-Milou : Euhhh, ça dépend, mais un jour sur Aix, pourquoi pas te joindre à nous ;)

e-Milou a dit…

Si y'a des oursons guimauves pas de pb! ;)

Faust'in a dit…

@E-Milou : Ok, j'y songerai la prochaine fois que je descends alors ;))