mercredi 27 janvier 2010

Singapour # 3

"Arrivant de Thaïlande où le sourire des gens est de coutume, j'ai été surpris par la froideur des Singapouriens ! Même les commerçants cultivent l'art de vous ignorer !"


Pour débuter l'aventure, retour au billet du 25/01/10 !!!

13 commentaires:

Bliss a dit…

Veinarde ! Moi qui ne rêve que d'évasion en ce moment, je t'envie vachement ! Bisous.

Michel Turquin a dit…

Il ne faudrait pas que tu fasses ce voyage Singa-pour-riens ! Bof!!!

val a dit…

Ah... et pourquoi ça???

Thé Citron a dit…

Mince! Concentre-toi sur la beauté des paysages alors!

Kahlan a dit…

Ma foi, ça ne me changerait pas de ma petite bourgade, à vrai dire !

Melibu a dit…

J'ai eu exactement la même impression quand je suis allée faire un tour en Asie du Sud Est !

Coldgirl a dit…

moi je trouve ça énorme que tu poste un message par jour, malgré le fait que tu sois en vacances !!
merciiiiii

M1 a dit…

C'est vrai que c'est pas des gens particulièrement avenants, et même quand ils sont "chaleureux", tu sens qu'ils font un réel effort ! C'est pas des méditerranéens quoi : )

Frannso a dit…

C' est sûrement parce-que vous êtes des Intouchables .
Il n' y a malheureusement rien à faire ...
Bonnes vacances !

sansan a dit…

ça aura juste l'avantage de ne pas te forcer (aussi) à faire des économies, en achetant rien du tout! na!

Angie a dit…

Ca fait rêver malgré tout.

Chouyo a dit…

Les Singapouriens bossent, c'est le fondement de leur identité (tu as vu les slogans un peu partout, dans le métro notamment ?) et c'est une des données de la culture chinoise : ni bonjour, ni au revoir, dans le cadre d'une possible transaction commerciale. Et comme Singapour est majoritairement de culture chinoise...

frannso a dit…

Je suis grave !!!
Je m' étais figurée que tu étais en Inde !!!
Du coup, je ne comprenais pas l' album Singapour .