vendredi 8 janvier 2010

Objets insolites

Voici quelques objets astucieux reçu par mail par un beau jour où je travaillais. Non pas que je m'emmerdais, hein, j'ai le droit de faire une pause tout de même ;)

Dans la catégorie : J'ai soif


 

Dans la catégorie : J'ai sommeil



Dans la catégorie : J'organise ma maison


Dans la catégorie : I'm singing in the rain




Dans la catégorie : Je surveille ma ligne


Dans la catégorie : Je me rends utile



 

Michel Chevalet n'a qu'à bien se tenir ;)
Bonne journée ...

29 commentaires:

Angélita a dit…

Pour verser l'eau c'est pas mal et aussi le lit et pour ranger les chaussures. Je vote à 100%

Unknown a dit…

J'adore tous les trucs de rangement!

Sevrinou a dit…

Excellent ! J'adore le pingouin qui surveille le sachet de thé et les tiroirs dans les marches.

Bonne journée et bon we

maman@home a dit…

Moi j'ai craqué pour le mug avec la place pour les petits sablés... forcément vu que j'adore manger lol

Valentine a dit…

Haha excellent!!
:D

Annouchka a dit…

Ah, le pingouin pour le thé je l'avais repéré aussi, c'est super pratique car pendant que ton thé infuse tranquillement, tu peux faire autre chose en attendant :)

Marlène a dit…

Y en a plein qui me semblent indispensables.

La Mère Joie a dit…

Ah, ça m'éclate ! Mention spéciale pour le cercueil (faut que je montre ton article à Légio et Mle Commandante).

Ginie et son paillasson a dit…

Ma brosse à cheveux vous demande si je pourrais avoir le micro en éponge. Merci pour elle.

Frannso a dit…

J' aime beaucoup les toilettes avec accoudoir . On doit pouvoir poser sa tasse avec recharge de choco dessus ...

Faust'in a dit…

@Angélita : ça va deux fois plus vite comme ça ;)

@Sylvie : Moi de même ;)

@Sevrinou : J'aimerai bien l'avoir celui là, moi qui adore les pingouins ;)

@Maman@home : Gourmande ;)

@*Valentine* : Pas mal n'est ce pas ;)

@Annouchka : Pratique et esthétique ;)

@Marlène : Plus c'est futile, plus c'est utile ;)

@La Mère Joie : Pourquoi, vous parlez de la mort en ce moment au QG ;)))

@Ginie et son paillasson : Rappelle moi ton anniversaire ;)

@Frannso : Ou comment joindre l'utile à l'agréable ;)

emanu124 a dit…

Ah je veux le pingouin sachet de thé..

Fr@mboize a dit…

Les marches, range-chaussures !!! Trop bien l'idée !!!
Quand je vois le nombre de shoes qui trainent à la maison ....

Angie a dit…

J'aimerais bien avoir l'échelle chez moi, je la trouve géante.

sheily a dit…

Que des trucs de dingue!!! Trop drôle!

madamezazaofmars a dit…

La marche d' escalier a chussure est super, domage que je n' ai pas d' escalier

Kahlan a dit…

Ah ah j'aime bien ce genre d'objets design, c'est marrant à regarder ! Et remarque, l'escalier-tiroir, c'est pas con du tout...

Virginie B a dit…

j'aime bien le verre et le bonhomme minuteur !

Océane a dit…

J'aime bien les escaliers à rangement....

Le Journal de Chrys a dit…

Oh la tasse et le coin biscuit!!! Parfait pour la gourmande que je suis!

Faust'in a dit…

@Emanu124 : Non, il est pour moi ;)

@Fr@mboize : Je t'avouerai qu'il me faudrait la même chose pour un peu plus de rangement ;)

@Angie : C'est clair qu'elle est sympa elle aussi.

@Sheily : Comme quoi, il y en a qui pense encore ;)

@Madame Zaza of Mars : Pas d'escaliers non plus ...

@Kahlan : Décidément, tout le monde cet escalier ;)

@Virginie B : Je vais arrêter de dire que je trouve ça original ;)

@Océane : Et un vote de plus pour l'escalier ;)

@Journal de Chrys : Oui, c'est à ça qu'on vous reconnait ;)

val a dit…

AH ah ah!!! Ils sont tous très bien. Perso, je crois que je ne m'en sortirais pas trop avec la double carafe!

sansan a dit…

trop terrriiible ces objets! mention spéciale pour le pingouin!
je le veux!!!! :))

Sabine a dit…

Le coup de l'escalier, je trouve ça super pratique !
Le reste me fait beaucoup rire !

Faust'in a dit…

@Val : Oui, mon non plus en effet. J'en foutrais plus par terre que dans les verres ;)

@Sansan : le pingouin, c'est le must ;)

@Sabine : Moi aussi je l'adore, mais faudrait que j'ai un étage pour l'utiliser ;)

Celine in London a dit…

genia! y'en a plusieurs que j'acheterai bien, comme le parapluie pour deux, le rangement dans l'escalier et le petit pingouin pour ne citer qu'eux!!

Faust'in a dit…

@Céline in London : Franchement, je ne sais pas lequel je laisserai de côté. Peut être le plateau qui me servirait moins ...

sounie a dit…

l'éponge micro, il me la faut !!!!!!!!!

Faust'in a dit…

@Sounie : Elle est cool, hein ;)