mardi 19 janvier 2010

Du vert dans le quotidien !

Et on rempile pour un deuxième jour de défi, toujours placé sous le signe de la couleur en hiver. Aujourd'hui, Virginie B veut qu'on cause de vert et du quotidien. S'il y a bien quelque chose que je fais tous les jours, en plus de l'éternel bisou à ma moitié, d'aller faire un coucou au colonel caca et de me brosser les chicos, c'est bien de boire mon thé. En fait, j'en bois plusieurs dans la journée. Dans un grand bol le matin, dans un thermos au bureau et dans ce mug le soir, devant la télé, bien au chaud sous mon plaid.

PS : N'y voyez là aucune incitation à la cigarette qui fait rire, hein, c'est juste un cadeau de ma cousine made in Holland ;)

26 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Alors, chère buveuse de thé, passe une bonne journée!!!

maman@home a dit…

Ben voyons ! lol

Surfanna a dit…

Sympa ce petit défi : et... très belles photos ! Tu les as retravaillées pour ne faire ressortir que la couleur en question ? J'adore cet effet, faudrait que j'essaye aussi. :)

chocoladdict a dit…

je bois aussi des litres de thé ! et ton thermos il est comment? joli esthétiquement?

mars avril mai a dit…

C'est un cadeau typique du coin, t'y peux rien!!
bel objet!!
bises céline

Marlène a dit…

Il est beau ce mug !

Val a dit…

Bon thé alors, savoure le bien ce sont toujours des moments précieux...

L'épice a dit…

nous, on aurait rien dit, hein...
mais quand on se justifie alors qu'on n'a pas été accusé, ben... c'est louche! :D

miss400 a dit…

je ne vois pas de quoi tu parles, sont-ce bien des feuilles d'érable?

Nath a dit…

Moi aussi je suis très adepte du thé et tisane... et je craque pour les mugs ! Celui-ci est très joli !
Bon thé, bises.

Océane a dit…

Une petite tisane sativa ne fait pas de mal....coquine.

Plapla a dit…

bein bravo, on nous la fait pas à nous hein! ^^

Sevrinou a dit…

Thès toute la journée pour moi aussi

Faust'in a dit…

@u Journal de Chrys : Merci, toi aussi ;)

@Maman@Home : Mais de quoi parles tu voyons ;)

@SurfAnna : Non, c'est une option que j'ai directement sur mon appareil, mais je pense que tu peux les retravailler à l'aide d'un logiciel.

@Chocoladdict : Non, il est moche, se sont des cadeaux de la part de mes fournisseurs, donc rien de bien transcendant ;)

@mars Avril mai : Tout à fait d'abord ;)

@Marlène : Dis moi tout ;)

@Val : je les adore ...

@L'épice : Mieux vaut prévenir que guérir ;)

@Miss 400 : Tu m'as ôté les mots de la bouche dis donc ;)

@Nath : On se sert la pince entre adeptes ;)

@Océane : Si tu me la prescris, alors, je ne suis pas contre ;)

@Jade : ok, je sors ;)

@Sevrinou : Sans oublier les toilettes ;)

maman@home a dit…

Rhooo j'en étais sûre, je le savais, je le savais !

Angie a dit…

Heu, j'avais même remarqué les feuilles sur le mug jusqu'à ce que tu en fasses la remarque.

Fr@mboize a dit…

Comme par Hasard ......

Faust'in a dit…

@Maman@Home : Tu dois te tromper de personne ;)

@Angie : Mais bien sur et la marmotte ... ;)

@Fr@mboize : Tout à fait ;))

Kahlan a dit…

Oh mais que vois-je ?! Une incitation à la cigarette qui fait rire ?!
Meuh non, je rigole, très joli mug !

Une blonde dans la ville a dit…

Et bien évidemment ton thé, c'est du thé vert hihihi, je suis tellement spirituelle moua

Thé Citron a dit…

Classieux le mug!

J'viens de publier ma photo ^^

MyrtilleD a dit…

Un joli mug qui irait bien dans ma collection, j'en n'ai pas d'Amsterdam :-)

maman@home a dit…

Ah pardon madame veuillez m'excuser alors ;-)
Allez bonne soirée et bon... thé alors

madamezazaofmars a dit…

Je suis jalouse, trop beau ton mug !!!!

the parisienne a dit…

bon, ben tu vois, toi aussi tu as trouvé du vert ... ! En quête de jaune maintenant :)

Faust'in a dit…

@Kahlan : Jamais de la vie je ne vous y inciterai voyons ;)

@Une blonde dans la ville : Tu m'aurais dis ça il y a une semaine, je t'aurais dis oui, mais non, thé noir aux épices ;)

@Thé Citron : oui et je viens de te répondre ;)

@Myrtille D : Toi aussi tu collectionnes les mugs du monde entier ;)

@maman@Home : Bon à 14 ans ok, mais plus du tout maintenant ;)

@Madame Zaza of Mars : Je pars à Singapour dans peu de temps, je t'en ramène un ;)))

@The Parisienne : Pour le jaune, c'est fait ;)