jeudi 22 octobre 2009

Jeudi

11 commentaires:

Virginie B a dit…

ca va plus là !!!!!

Coldgirl a dit…

très agréable au petit déjeuner ^^

Angélita a dit…

Si j'ai bien compris, tu as un homme pour chaque jour

Angie a dit…

La semaine est torride sous le ciel de Périgueux.

Thé Citron a dit…

A lui aussi je lui suggère de passer le ballon à un de ses copains :-)

Kahlan a dit…

Ah le coup du ballon ovale, ils ne peuvent pas s'en passer ! Nous non plus, du coup...

L'épice a dit…

re-merci Faustine!!! tu me fais faire un méga-sourire par jour!! :D
(même si ce monsieur n'est pas mon préféré)
(ouais, j'ai déjà un préféré!)
(enfin, DES préférés... :p)

Unknown a dit…

c'es dommage il a la tête coupée!

madamezazaofmars a dit…

Jeudi, un beau male aussi ...

Faust'in a dit…

@Angélita : Oui, jusqu'à samedi ;)

@Sylvie : Oui, je sais, c'est mon recadrage avec le polaroid qui fait ça ...

Anonyme a dit…

Le rugby est décidément un sport très physique !