lundi 5 octobre 2009

Je t'aime Pénélope !!!


Collectif d'agendas Moleskine : Mais pourquoi as tu décidé de ne pas nous choisir cette année ?
Moi (gênée) : Ben euhhh ... C'est à dire que ...
CD'AM : C'est parce que tu es raciste du n° 2010 ?
Moi (étonnée) : Mais pas du tout voyons, quelle idée !!!
CD'AM : Ben, nous sommes au complet depuis 2006 et là tu décides de faire une croix sur n° 2010, donc bon ...
Moi (légèrement agacée) : Mais il s'agit d'une pause pour une année seulement ...
CD'AM : Justement, qu'est ce qu'il t'a fait n° 2010 ?
Moi (agacée) : Mais rien, c'est juste que cette année, il y a peut être un autre agenda qui vaut le détour pour une fois.
CD'AM : Mouais, mais nous on pense qu'il ne nous arrive pas à la cheville le nouveau.
Moi (excédée) : La nouvelle d'abord, et si j'étais vous, je ne parlerai pas si vite.
CD'AM : Prouve le nous alors ?
Moi (rassurée) : Ok, alors pouvez vous faire mieux qu'elle en voyant ça ???

Cliquez pour agrandir l'image ...
CD'AM : Euhhhhh ....
Moi (ravie) : Ah !!! Je vous l'avais dit :)
CD'AM : Ouai, bon d'accord, c'est vrai que sur ce coup là, Pénélope à fait fort, mais jure nous de revenir chercher n° 2011 quand ça sera l'heure.
Moi (soulagée) : Craché !!!

Agenda Pénélope Bagieu

29 commentaires:

frannso a dit…

Il est joli cet agenda . Plus grand qu' un moleskine, non ?

Olivia a dit…

Mais euh pourquoi tu me montres ça alors que moi j'ai mon agenda tout mimi rechargeable que je garde depuis 2 ans ! Je vais avoir envie de celui là maintenant lol

Unknown a dit…

Je savais pas qu'elle se lançait dans les agendas, c'est carrément une bonne idée pour nicher ses dessins d'illustration super fun !

L'épice a dit…

j'en avait entendu parlé, aussi et je me tâtais...
ben "à cause de toi", je me tâte encore plus! :p

Kahlan a dit…

Je ne savais pas qu'elle avait fait un agenda, moi qui en cherche un, ça peut être une idée très sympa !

sheily a dit…

Génial! Y'a un dessin différent chaque jour ou c'est pas moi?

Thé Citron a dit…

Je veux! Je veux! Je veux!!!
J'crois que je vais craquer! C'est grave docteur ?

Plapla a dit…

j'aime bien cette illustratrice mais je passe mon tour pour l'agenda (en fait c'est parce que j'en ai déjà acheté un au mois de septembre hihi)
et si tu es dispo samedi soir, je fais gagner des places pour un concert trop cool de la balle sur mon bloug... ^^

Océane a dit…

C'est joli comme tout, mais je reste fidèle à mon agenda Moleskine rouge Mao :)

Faust'in a dit…

@Frannso : Oui, plus grand et plus épais.

@Olivia : Fait comme moi, mets ton agenda habituel entre () pour une fois ;)

@Mamzelle : Oui, sauf que moi je suis une quiche en dessin, donc je me conterai de regarder les siens ;)

@L'épice : C'est Pénélope qui va être contente ;)

@Kahlan : Alors fonce l'acheter avant qu'il y en ai plus. Moi, mettre la pression, non pas du tout ;)

@Sheily : Il y a un dessin chaque semaine (soit chaque page) et un en plus par saison avec une page pour tes petites notes perso ...

@Thé Citron : Je vous recommande donc l'achat d'un agenda Pénélope, afin de soigner votre maladie ;)

@Jade : J'ai bien fait d'attendre, un peu plus et j'achetai mon moleskine. Je vais voir de ce pas sur ton blog ...

@Océane : Pour une fois ils sont au placard les Moleskine ;)

Montmartre_chica a dit…

ah oui j'en ai entendu parler ! je vais regarder çà de plus près ;) mais je suis super déçue que son prénom favori ne soit pas "Bénédicte" LOL !!

Angie a dit…

Ah j'adore. Je viens d'en voir un des Paresseuses, qui est sympa aussi.

Ana DuCocon a dit…

J'ai trop envie de me l'acheter celui là :)

madamezazaofmars a dit…

J' ai failli craquer l' autre jour quand je l' ai vu puis je me suis dit oh non. Mais voila que tu me retente encore, pas bien ça...

annouchka a dit…

Je me sers pas d'un agenda (je devrais d'ailleurs...) mais si je devais en acheter je pense qu'il me tenterait bien aussi ! je l'ai feuilleté à la fnac, il est top ;)

annouchka a dit…

Si je devais m'acheter un agenda (d'ailleurs je devrais), je craquerais sûrement pour celui là !

Coldgirl a dit…

moi le format ne me convient pas, trop grand, pas souple, soit tout le contraire de ce que je recherche pour fourrer le tout dans mon sac ^^ mais sinon, j'aurai craqué c'est sur!!

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Pour une fois que quelqu'un dit qu'il voudrait porter mon prénom, je ne vais pas le cacher ;)

@Angie : Ah, tien, je vais regarder ça, même si j'ai déjà mon mien ...

@Miss Brownie : Je ne peux que t'y encourager ;)

@Madame Zaza of Mars : Ne pas résister à ses pulsions ;)

@Annouchka : Moi non plus, je ne m'en sers que rarement, mais vu le nombre de rendez vous que je commence à prendre pour les préparatifs de notre mariage, il m'en fallait vraiment un ;)

@Coldgirl : Oui, en effet, c'est un format un peu grand et pas souple. je suis comme toi en général sauf pour 2010 (année d'exception :))

Mymy a dit…

C vrai que ça à l'air très sympa ! Je l'acheterai sans hésiter si je n'avais pas peur de manquer de crédibilité face à mes clients !
Je l'ai rencontrée la semaine dernière, elle est adorable !

val a dit…

Faustine, c'est très mignon comme prénom...

Faust'in a dit…

@Mymy : Ah oui, en effet. Tu n'as qu'à le prendre comme agenda perso ... Cool de l'avoir rencontré en tout cas. Moi je l'ai loupé à sa séance de dédicaces chez Etam ...

@Val : Merci beaucoup ;)

lilli de... a dit…

il est super cet agenda!! je veux le même!!

Faust'in a dit…

@Lilli de ... : Je te le conseil fortement.

Ginie et son paillasson a dit…

T'as craché où ?

Montmartre_chica a dit…

moi je trouve ton prénom super joli !!

Virginie B a dit…

tiens tu me donnes envies de le découvrir !

Faust'in a dit…

@Ginie et son paillasson : Par terre, juste devant mes Moleskines ;)

@Montmartre_Chica : Merci c'est super gentil. ça ne fait pas longtemps que je commence l'apprivoiser en fait ;)

@Virginie B : Je t'encourage vivement à le faire :)

Louise Grenadine a dit…

J'ai déjà mon Kitty organizer que je ne veux pas quitter, mais sincèrement, je le trouve super cet agenda !

Faust'in a dit…

@La Grenadine : Je crois que tu ne pourra jamais quitter Hello Kitty, c'est ton symbole ;)