lundi 21 septembre 2009

Pour fêter la naissance de Violette


J'offre en ce lundi, ce joli bouquet de fleurs (que ma môman nous à offert lors de l'annonce de notre mariage), à Violette, la toute dernière puce de Virginie B.
C'est sa première semaine de vie sur terre, je me devais d'être là par le biais de la matrice :)

Je souhaite donc à toute sa jolie famille tout plein de bonheur.

Vous aussi, venez participer à son défi photo de la semaine ici.

8 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Tres joli choix, plein de douceur ...

annouchka a dit…

Bienvenue à la petite Violette !
Très joli prénom, soit dit en passant :)

La Mère Joie a dit…

Han mais j'ai rien capté qu'elle avait accouché...
Bienvenue, félicitations et tout et tout !

Faust'in a dit…

@Madame Zaza of Mars : Merci Môman :)

@Annouchka : Oui, moi aussi j'aime beaucoup.

@La mère Joie : Et oui, ça c'est fait ;)

Angélita a dit…

Il est magnifique ce bouquet

Faust'in a dit…

@Angélita : Merci, le tien aussi ;)

MyrtilleD a dit…

Joli, joli!

Faust'in a dit…

@MyrtilleD : Merci, merci ;)