vendredi 12 juin 2009

La vie est trop injuste ...

Pendant que mon homme est là :

Corse - Baie de Sagone (sous le soleil - 30 degrés)

Moi, je suis là :

Paris (sous la pluie - même pas 18 degrés)

Pendant qu'il fait ça :

De la plongée

Moi je fais ça :

Travailler

Pendant qu'il mange ça :

frais s'il vous plait

Moi je mange ça :

Réchauffée 2 fois

Alors, soyez sympa, votez pour moi ici :

N° 107

Signé : Une âme en détresse, merci ;))

(Photos utilisées pour ce billet ici, et encore .)

22 commentaires:

Flannie a dit…

Hi, hi, j'y vais ! :-)

Bon courage !

lili est insolente a dit…

quel chanceux !

Virginie B a dit…

joli façon de nous inviter à voter... et ton homme a de la chance !

VEGGIE a dit…

VIENS TE CONSOLER EN PARTICIPANT à MON JEU LEA NATURE

BISES

VEGGIE

Faust'in a dit…

@Flannie : Merci, merci, oui j'en ai bien besoin ;)

@Lili est insolente : N'en rajoute pas s'il te plait :)

@Virginie B : J'aime bien faire ma calimero de temps en temps ;)

@VEGGIE : J'arrive, je cours, je plonge ;)

Montmartre_chica a dit…

j'aurai bien voté pour toi mais je crois que l'on ne peut donner sa voix qu'une fois ... et je l'ai déjà donnée !
Bon courage en tous cas ;)

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Tu voteras pour moi le mois prochain ;) C'est ce que j'ai fais pour Sheily. Merci quand même.

Montmartre_chica a dit…

ah !! j'avais pas fait attention au fait que l'on pouvait voter tous les mois !! Alors je vais y aller ;)

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Oui puisque si mes souvenirs sont bons, 3 blogs sont élus par mois (beauté, humeur et je ne sais plus). Et tout recommence le mois d'après. Pour arriver à 36 blogs gagnant à la fin de l'opération. Et c'est entre ces 36 blogs qu'il y aura un tirage au sort. Un peu compliqué je te l'avoue ;)

Anonyme a dit…

Le poisson je l'ai reconnu... C du turbot, j'en ai mangé à Quimper l'année dernière.

Faust'in a dit…

@Anonyme : Chalu le Breton ... Raconte moi tout ;)))

Anonyme a dit…

non "arrete"! Je ne rentrerai pas dans les détails, trop peur de raconter une enième histoire qui risquerait de finir en queue de poisson.

Faust'in a dit…

@Anonyme : Oui, tu as raison, je vais m'épargner ça ;)

Faust'in a dit…

@Anonyme : Mais ça n'empêche pas que tu puisses voter pour moi ;)))

Anne-Laure a dit…

A voté !!!

Faust'in a dit…

@Anne-Laure : Merki Poulette ;))

Anonyme a dit…

Courage, il va te ramener un super kdo du bout du monde !
Bien vu, ton montage...

Faust'in a dit…

@Mamzelle Scarlett : Oui, il m'a dit hier que j'allais avoir mon petit kdo ;))) Je te parie que ça va être du saucisson Corse. Non, je dis ça parce que j'en veuxxxxx :)

Angie a dit…

J'échangerais la place de ton homme rien que pour la Corse et le poisson frais, pas pour la plongée.

Sur un transat, paisiblement installé en bord de mer, avec les embruns le bruit des vagues...

Faust'in a dit…

@Angie : Dire que j'ai vécu en face de la Corse toute ma vie sans jamais y être allée une seule fois. Il fait du repérage pour nos prochaines vacances ;))

sheily a dit…

A voté!!!

Faust'in a dit…

@Sheily : A chacune son tour ;)