mardi 20 janvier 2009

Pour rugir de plaisir ...

Et bien non, je ne ferais pas l'apologie pour une certaine marque de barre chocolatée - très bonne ceci dit - et ne serais pas la dernière recrue du groupe Daft Punk - malheureusement.
J'ai encore mieux à vous présenter aujourd'hui, puisqu'il s'agit d'une de mes nouvelles résolutions pour cette chère et tendre année 2009 (de toute manière je n'en ai pas d'autres).
Vous vous souvenez surement, il y a peu, de mon weekend moto? Oui? Non? Peu importe, le refresh, c'est par ici.
En tout cas, grâce à mon namoureux, je me suis découvert une passion, qui est donc, comme vous pouvez vous l'imaginer : la moto, mais pas n'importe laquelle, la sportive, la rugissante, la vraie :)
Pour le moment je suis ce qu'on appelle un SDS, qui veut dire dans le langage à la Joe Bar Team : un "sac de sable" (tout simplement parce que je fais contre poids à l'arrière).
L' appellation étant peu glorieuse, j'ai donc décidé de prendre les choses en main et de passer mon permis de conduire au printemps prochain. (Pour la petite info, je n'ai même pas le permis voiture, c'est vous dire mon engouement).
Côté équipement, les gants c'est ok. le casque ça va, du moins pour le moment, car pas adapté à 200 sur l'autoroute, (une légère sensation d'arrachement se produit à ce moment là), mais bon, c'est pas tous les jours qu'on roule à cette vitesse, n'est-ce pas? ;)
Pour la moto, je compte sur La Française des Jeux, ne me demandez pas pourquoi :)
Et pour le blouson !!! Ben, ça y est, il est à moi, à moi, à moi, à moi (cf. les mouettes dans Némo) et ce, grâce à mon namoureux qui me l'a offert pour Noel et qu'on est allé chercher samedi dernier.
Je vous avoue que pour le moment Robocop à investit mon corps, mais le cuir va se ramolir au fur à mesure, je vous rassure - et moi aussi par la même occasion.
Le ciel, si tu m'entends, ce message est pour toi : "arrête de fabriquer ce temps pourri pour que je puisse me rendre au boulot en moto et me la péter avec mon cuir comme il se doit".
voilà, le message est passé, je me sens mieux :)


Bon, je vous laisse, et ne vous inquiétez pas, je vous informerai bien sur du jour où je passerai mon permis, afin de ne pas vous rentrer dedans ce jour là :)

8 commentaires:

Montmartre_chica a dit…

je n'ai qu'une chose à dire : "je n'ai besoin de personne en harley davidson" !

Faustine a dit…

@Montmartre_Chica : Yeahhh :)
C'est bon, j'ai pu le mettre ce matin - YOUPIIIII

Ninon a dit…

Excellent, le look motarde, bravo !!!

Faustine a dit…

@Ninon : Merci ...
Et tu n'as pas tout vu, manque le pantalon :)
Mais ça sera pour plus tard ...

Bastille a dit…

La claaaaase! Mais indispensable en moto!

Moi: petite joueuse qui ne sait que rouler en 125cm3, et encore!

sheily a dit…

Je reste admirative face à tant de courage... tout en restant chic! Bravo!!!

Sandra a dit…

Alors bonne chance la belle et super le look!!!!! Tu déchires , si, si!!!!! Biz

Faustine a dit…

@Bastille : Je ne roule même pas en 125 pour le moment, mais quand j'aurai le permis ça sera 600 direct :)

@Sheily : Tu veux dire par là que j'affronte la mort à chaque virage :)
Merci pour le "so chic" :)

@Sandra : Merci beaucoup :)