lundi 15 décembre 2008

Petits petons - Petits Chaussons

Image appartenant au blog de Léon & Lola, crée tout spécialement par Penelope Bagieu.


Vous finissez tard le soir et n'avez toujours pas trouvé vos petits cadeaux de Noël pour les uns et les autres? (Le week-end n'en parlons pas, vous n'avez qu'un mot à la bouche : votre couette).
Vous n'avez pas la motivation pour combattre cet étrange climat qui s'abat sur notre territoire? (Bonnet, gants, parapluie, écharpes ... Trop de choses à tenir pour vos 2 petites mimines).
Les hommes, les femmes et les enfants qui s'agitent dans tous les rayons des grands magasins vous font fuir? (Vous avez les vôtres, ça vous suffit).



Oui, mais, il va tout de même falloir y penser aux cadeaux!!! Plus d'excuses à quelques jours du GRAND jour.
Ne bougez pas, la réponse se trouve plus bas.
Valérie (alias "Poutchi" pour les intimes), brillante créatrice en textile, (Ses petits chaussons lui ont fait une belle réputation) doit malheureusement arrêter son activité.

Décidément, "la crise" (ou plutôt, "mon cul" comme dirait Penelope), n'a pas fini d'en faire chier plus d'un.
Valérie vous expliquera directement sur son blog, le pourquoi du comment elle en est arrivée là.
Moi, tout ce que je peux faire aujourd'hui, c'est vous dire de vous y rendre rapidement, car il lui reste quelques magnifiques pièces à écouler et c'est maintenant qu'il faut en profiter avant qu'il ne lui en reste plus du tout.

Bonne continuation à toi, ainsi qu'à tout(e)s celles et ceux qui sont actuellement dans ce même genre de bourbier...

Message perso : Je croise les doigts pour une réouverture des plus dignes de ce nom.

6 commentaires:

Valerie a dit…

Merci, merci merci :coeur:

Faust'in a dit…

@Valérie : C'est tout naturel.
ça me touche beaucoup ce que tu fais et je ne pensais absolument pas voir une finalité comme celle - ci.
Comme dis dans mon billet, je croise les doigts pour toi et tes superbes créations.

Anonyme a dit…

Ehbien, je découvre l'histoire des chaussons de Léon et Lola, et je suis impresionnée !!!

Faust'in a dit…

@Ninon : Contente pour elle de cette retombée ;)

Anonyme a dit…

Pénélope Bagieu et non Baguieu ;)

Faust'in a dit…

@Lihouy : oupppssss, je modifie de ce pas ;)