mercredi 31 décembre 2008

Hello 20000000000000009


























Et voilà, une nouvelle année qui s’achève …
Que dire de plus, à part que je vais accueillir cette nouvelle année avec joie, bonheur et appréhension.
Appréhension ? Oui, car 2009 est le symbole pour moi de mes 30 ans (et de mon stylo Mont Blanc, que je me suis toujours promis d’acquérir pour fêter l’occasion :)
Bonheur, car je vis depuis quelque temps sur un petit nuage, qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle …
Joie de la commencer par un magnifique voyage à Cuba dans quelques jours maintenant, avec mon namoureux.
Nous allons donc fermer le volet 2008 dès ce soir minuit, par une petite fête organisée chez des amis et vous ?
Je vous souhaite donc, à tous, tout plein de bonheur dans vos vies et pour celle de vos proches, tout plein d’écriture pour alimenter vos sublimes blog, tout plein de santé (car on vieillit à vu d’œil mine de rien), tout plein d’amour et tout ce qui va avec (je ne veux pas en connaître les détails :)
Voilà, je vous retrouve tous dès l’année prochaine.
Champagne !!!!

Photo du billet : « ballon dog » de Jeff Koons, dont l’exposition au Château de Versailles se termine le 4 janvier prochain.
Plus que quelques jours pour y aller …
Et puis j'adore cette affiche, pétillante à souhait.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention 2008 durera une seconde de plus (GMT) ;)

Anonyme a dit…

Que 2009 soit encore plus merveilleuse 2008.
Excellent choix de cadeau pour tes 30 ans. On m'a offert le même pour mes 28 ans et depuis je ne m'en sépare jamais (cadeau d'écrivain m'a-t-on dit à l'époque, même si ça ne m'a pas permis d'être éditée).

Faust'in a dit…

@Xia : Horloge programmée Msieur :)
Tous mes veux pour toi en attendant l'heure fatidique.

@Sheily : C'est un cadeau que je me suis promis depuis l'âge de mes 15 ans, c'est pour te dire.
Mon futur roman naitra peut être en 2009, qui sait ;)
Mais dis moi, je ne savais pas que tu avais tenté la publication.
On en parlera autour d'un verre pour fêter cette nouvelle année.
Tout plein de bonne chose pour toi.

lili est insolente a dit…

pareil une belle petite fête entre amis.
Fêtes bien ça !
biz

Faust'in a dit…

@Lili est insolente : Merci, toi aussi.
Plein de bulles pétillantes pour ton année 2009 (ainsi qu'à tes chers altermondialiste et Chouchen ;)

Anonyme a dit…

A l'année prochaine !!!!!

Faust'in a dit…

@Flannie : Oui, à demain donc ;)

Anonyme a dit…

C'est quand tu veux pour le verre! Tu sais que je suis comme toi amatrice de bulles!

Faust'in a dit…

@Sheily : On se fait ça début janvier, avant mes vacances.
On bullera ensemble à nous ;)

Anonyme a dit…

Cuba sur les pas du Buena vista social club ? Passe le bonjour au Che et que 2009 te réussisse autant que 2008, si ce n'est plus ;)

Unknown a dit…

BONNE ANNEE A TOI !!!
et bon sejour a Cuba!!! profite en bien.
il est super ton nouveau blog!! (avec du retard...), j'ai laissé un peu tombé mes lectures de blogs depuis les fetes.... pas bien du tout....
que l'année 2009 soit riche en evenements heureux, et t'apporte joie et succes !!

Anonyme a dit…

Joyeuse année 2009 Faustine !!

Faust'in a dit…

@Lihouy : T'inquiète pas, je lui passerai le bonjour ;)
Merci à toi et encore tous mes vœux pour cette nouvelle année 2000000009.

@Poetic Chelsea : bonne année à toi également, tout plein de bonnes choses et merci pour mon blog ;)

@Anne Laure : Merci beaucoup, à toi aussi, que cette année te réussisse ;)

Plapla a dit…

en ce qui me concerne, j'ai passé le réveillon chez un ami! longue vie à ton petit nuage qui continue de gonfler, j'espère que le mien ne va pas s'échapper lui aussi hihi

bisou

Faust'in a dit…

@Jade : Oui, que nos nuages continuent de gonfler pour envahir le ciel ;)
Tout plein de bonne chose pour toi.
Bisous