jeudi 31 juillet 2008

PFFF




















Ché pas quoi vous dire aujourd’hui …
Non pas que je sois à court d’idée, mais une flémingite aigüe est en train de s’emparer de moi actuellement.
Donc plutôt que de vous pondre des trucs pourris, je préfère m'abstenir tout court :)
Je flâne sur le net, je papote au boulot, je prends du bon temps dans un Paris trop ensoleillé (oui, bon, ça va …), mais je n’ai pas envie d’en faire +.
Vous n’allez pas me blâmer, n’est ce pas ???
Bon, tout ça pour vous dire que je me fais ma propre pause estivale, même si l’heure des vacances n’a pas encore sonné.
Sur ce, profitez bien du soleil, des vacances (pour les chanceux), de la plage et de la vie tout simplement (je positive à fond moi en ce moment, c’est fou !!!)

PS : Le champagne m'aide un peu, une vie "bullifiée" ça change les choses :)

5 commentaires:

Xia AKA Hisaux a dit…

t'as bien de la chance de positiver ! c'est le plus important :)

Faustine a dit…

@Xia : Tout à fait mon cher ami :)

Miiitch a dit…

J'espere que c'est pas une fausse photo de vacances prise à Paris Plage, mais une vrai plage:)

encore une semaine a tenir pour mes vacances, et un jour pour le week end... j'aimerais tant être déjà vendredi :(

carochapo a dit…

T'as d'beaux pieds tu sais :-)

Faustine a dit…

@Miiitch : Non, c'était au Cap Ferret, l'année dernière et se sont les miens :)

@Carochapo : Euh ... Que dire ...
Merci :)
Et Dieu sait s'il sont moches ...