vendredi 18 juillet 2008

Alors, c'était comment ?


























Et ben, c’était vraiment sympa, surtout que je n’avais jamais fait ce type de soirée sur Paris.
Du monde, beaucoup de monde (mais ça se vide vers 1h00).
Ça tangue de temps en temps (ce qui donne l’excuse de se dire qu’on n’a pas trop bu).
Ça danse au sous sol en milieu de soirée, ça boit en fumeur (terrasse sur le pont) et en non fumeur au premier étage.
Ça mate du pingouin, mais un tri est à faire auparavant.
On s’entend parler (pour une fois), car la musique n’est pas très forte (du moins sur le pont, car je ne suis pas vraiment descendue).
La vue n’est pas si mal que ça (Trocadéro, Assemblée Nationale …)
Pour conclure, j’ai passé une sacrée soirée (Jean Pierre, sors de ce corps), en bonne compagnie.

Vous m’en direz des nouvelles …
Pour ma part, je pense organiser une soirée bloggeur un de ces quatre. Si ça vous tente, faites-moi part de vos dispos, sachant que ce type de soirée n’est valable que le jeudi.

Bonne journée et bon weekend

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble y être déjà allé il y a quelques années.

et pour les sorties, tu sais sur qui compter !! :)

Faust'in a dit…

@Xia : Oui, je sais.
Justement, tu me diras tes dispos ;)

Anonyme a dit…

mardi, mercredi et vendredi prochain pour l'instant :)

Faust'in a dit…

@Xia : Alors toi, tu as tout compris :)
Les soirées sont le JEUDI :)

lili est insolente a dit…

les verres sont pas hors de prix sur le concorde ?

Anonyme a dit…

C'est vendu! Moi je suis OK les deux prochains jeudis de juillet (avec une préférence pour le 24).

Faust'in a dit…

@lili est insolente : Perso, je ne m'en souviens plus ;)
j'ai juste payé une tournée pour 4 pour 24 euros et le reste, ben ...
mais happy hour en tout cas.
le moins cher c'est le vin, mais pas de vin blanc, sniff ...

@Sheily : Cool, on a qu'à partir pour le 24 alors.
Je vais faire un mail lundi pour bloquer la date.

Montmartre_chica a dit…

coucou les loulous, moi çà m'aurait bien dit mais je pars en vacances bientot et je ne serai pas là du tout en aout ... mais ptet jeudi prochain si j'ai fini de preparer ma valise ! en tous cas, le concept péniche m'a l'air sympa :)

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica : Ben oui, pourquoi pas jeudi prochain, c'est le 24, alors dépêche toi de finir tes valises :)

Abigaïl a dit…

coucou ici!
et dis on peut croquer la croute de pain pour pas rester à jeun sur ton joli rafiot??
des bises
moi aussi ça me dit bien!

Faust'in a dit…

@Abigoudi : Oui, oui, oui, on peu grignoter pleins de trucs.
On peut même y manger normalement ;)

Faust'in a dit…

@Montmartre_Chica, Sheiley & Xia : Cool de vous avoir vu ce soir ...